1. #1
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Je voulais savoir comment vous vous arrangez avec votre coloc lorsque vous recevez de la visite de la famille,amis etc... ,vous avez un petit calendrier en mettant des dates(j'ai vu ca a nyork)bouche a bouche? ou êtes vous tombé sur un coloc qui prenait plus ou qui refusait carrement une persone de passage.
    Dernière modification par manjak ; 29/08/07 à 05:37.

  2. #2
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Je suis en colloc avec 3 personnes dont 2 amis de France et il y a eu aucuns soucis de ce côté là !
    Pourtant il y en a eu de la visite !!
    On a just fait attention à l'eau chaude par exemple, pour que personne ne prenne une douche froide.
    Et plus attention au temps passé dans la salle de bain aussi.

    Nous nous sommes à chaque fois informés mutuellement de nos visites et il y a eu aucuns soucis.

  3. #3
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Mauvais épisode pour moi, à l'époque ma #%@! de colocataire me faisait comprendre que je n'étais pas chez moi et refusait que je loge 2 amis français qui allaient venir en vacances. J'ai donc trouvé 2 colocations, 1 nouvelle pour moi et une vraiment pas cher et top pour eux, les vacances furent malgré ça excellente !

    Depuis tout se passe très bien dans ma dernière colocation, on vit ensemble et chacun est chez soi
    Donc comme carinette :
    Nous nous sommes à chaque fois informés mutuellement de nos visites et il n'y a eu aucun soucis.

  4. #4
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    et les autres

  5. #5

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    C'est vrai que c'est une question que je me posais aussi .. mieux vaux en parler avec son coloc .. a moins de se payer luxe d'une coloc avec une chambre d'amis .. ! !

  6. #6
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Pour ma part ca a été un peu comme carine ma soeur et son copain sont venus passer 2 semaines chez nous, on c'est avisé parceque lui recevait aussi sa copine donc a 5 dans un appart pour 2 Mais a part la galere de la salledebain ca c'est plutôt bien passé =)