1. #1
    Avatar de Mourgan
    Mourgan 33 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Voila, je suis a Montreal a la recherche d'une collocation et je dois en visiter une dans 2 jours. Elle se trouve a 100m de la station Berri Uqam pour le prix de 600 CAD par mois : 550 pour l'appart, et 50 pour l'hydro et internet. Est ce que c'est un prix normal pour le quartier ou bien est ce trop che​r ?

  2. #2

    Messages
    11 707
    Likes reçus
    4 007
    Trop cher! À moins que ça soit un grand logement luxueux...

  3. #3
    Avatar de Mourgan
    Mourgan 33 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Trop cher! À moins que ça soit un grand logement luxueux...
    Ok d'accord ! J'ai vraiment l'impression que les prix d'une colloc ou d'une chambre sont un peu abusé. Je suis sur kijiji depuis 1 semaine et demi, j'ai du visiter une 15aine de coloc et il est trés dur d'en trouver une qui soit décente, pas cher et bien placé ...

  4. #4

    Messages
    11 707
    Likes reçus
    4 007
    Message de Mourgan
    Ok d'accord ! J'ai vraiment l'impression que les prix d'une colloc ou d'une chambre sont un peu abusé. Je suis sur kijiji depuis 1 semaine et demi, j'ai du visiter une 15aine de coloc et il est trés dur d'en trouver une qui soit décente, pas cher et bien placé ...
    Regarde les annonces de colocation des Universités autour (UQAM, Concordia, etc.)

    Aussi, as-tu vraiment besoin d'être dans l'arrondissement Ville-Marie? Regarde les autres quartiers...Plateau, Rosemont, Hochelaga, etc...