1. #1
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut la gang. Voià, j'ai eût beau chercher, mais je n'ai pas trouvé de sujet spécifique à ce sujet.
    Voilà, je commence à chercher un appart sur Toronto, en colloque de préférence. Et je vais m'inscrire sur les sites internet pour trouver des colloques. Pour l'inscription, ils demandent de se présenter en quelques lignes.
    Je pense que pour débuter, il faut l'écrire en anglais (on est au Canada anglophone après tout, quand faut y aller, faut y aller ), mais là, bah j'ai eû un grand manque d'inspiration. Qu'est-ce que je peux bien pouvoir mettre?
    Genre un truc type, salut, c'est moi, j'arrive en octobre avec un visa de travail! Je recherche une colloque, je suis ouverte d'esprit, j'aime les gens.... je sais pas trop quoi dire à vrai dire, je n'ai jamais pratiqué ce type de descriptions (jamais inscrite sur meetic... ). Même ma "biographie" ici me regarde toujours en me demandant pourquoi je n'écris par pour elle....
    Bref, i need help!

  2. #2
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Petit exemple pour se la jouer cool:

    Hey there!
    I'm Marie, from france and I'm coming to Toronto to spend a year with a working holiday visa. I'm looking for a femal non smoker roomate. I'm open-minded, easy going and I'm looking for the same kind of person to share a place with...

    C'est un début.. tu peux rajouter ce que tu recherches, ce que tu veux pas... Si t'es allergique aux poils de chat et des trucs comme ça. Et puis réfléchi bien aux choses que tu n'es vraiment pas prête à accepter... Enfin voila j'espère que ça aide...

    Antho

  3. #3

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Message de Antho
    . I'm looking for a femal non smoker roomate.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Merci beaucoup Antho! c'était à peu près ce que j'imaginais... mais pas aussi bien écrit!