Bonjour tout le monde,

Je savais pas trop ou aller pour demander ça. Car j'ai un petit problême.. Merci à isa de m'avoir guidé jusqu'ici !


Je suis en colocation depuis 8 mois et je déménage ce mois ci. Je déménage car ca ce passe mal dans ma colocation.
La fille qui détient le bail m'a fait prendre la facture d'hydro, car elle voulait qu'on se partage les factures. On lui donne l'argent de l'hydro tout les mois ce qui équivalait à 200 dollars par mois. Les 4 premiers mois m'ont été payé directement. Mais les deux dernières factures ne m'ont pas été payé, elle m'a promis qu'elle allai le faire et je me suis retrouvé à payé les 5 mois sans retour de sa part. ce qui équivaut à 550 dollars environ.
Je n'ai que les factures d'Hydro à l'appuie pour prouver que je les ai payé. C''est elle qui a le bail de l'appartement et je ne suis pas inclus dedans.


Elle m'a dit qu'elle me paierai ce mois ci. Ayant reçu ca paye aujourd'hui je lui ai demandé 100 dollars. Elle m'a dit qu'elle avait mal calculé par rapport a ce qu'elle allait recevoir et qu'elle a 150 dollars en moins de ce qu'elle avait prévu.


Je commence à douter sincèrement de sa bonne foi et j'aimerai savoir si un huissier ou autre pourrai vérifier l'état de son compte ou directement faire une saisie sur salaire. Je sais pas oû est ce que je pourrai me tourner pour pouvoir avoir de l'aide pour ça.




Merci d'avance si vous pouvez avoir une petite solution à mon problème.