Bonjour à tous,
J'ouvre à nouveau cette conversation : mon conjoint et moi avons eu la bonne surprise de recevoir les instructions de la visite médicale hier, 2 mois après avoir reçu la confirmation d'ouverture du dossier par le fédéral.
Dans ce courriel, un document PDF est joint : le formulaire IMM 1017, pré-rempli au médecin qui fera passer l'examen... et il n'y a que le formulaire pour le requérant principal (mon conjoint).
Un couple d'amis a lancé sa demande de RP en même temps que nous, avec le même statut (demandeur principal + conjoint de fait) et ont reçu 2 courriels distincts au même moment, avec 2 formulaires IMM1017 distincts.
Est-ce possible qu'ils envoient le mien plus tard ? Les oublis à l'immigration sont-ils possible ? Dois-je m'inquiéter ? (par exemple, mon conjoint, requérant principal, remplit les critères d'admissibilité mais ils ont décidé de ne pas m'inclure dans la demande ?)
J'appelle aux témoignages de gens qui ont reçu les instructions pour la VM pour une demande en couple (conjoint de fait si possible)... j'ai eu beau cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé qui ressemblait à mon cas.
Merci d'avance !