1. #1
    Avatar de amycmr
    Aminata 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation pour un PVT au Canada le 19 décembre. Je suis actuellement en train de remplir la partie "Votre liste de contrôle personnelle" et il est demandé une preuve d'une examen médical est requis. J'ai donc appelé un des médecins agréé pour prendre un rendez-vous cependant, la secrétaire m'a demandé de ramener le jour du rendez-vous le document IMMO10 17 qui doit etre envoyé par le service d"immigration. Mais je n'ai pas eu ce document de l'immigration que dois-je faire ? Est-ce que c'est normal et je recevrai le document dans les prochains jours ou je dois me tourner vers le service d'immigration pour qu'il m'envoi le document, tout en sachant que je dois envoyé ma demande de PVT avant le 11 janvier.

    Vous en remerciant d'avance


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de amycmr
    PVT Canada : Non réception du document IMMO 10 17

    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation pour un PVT au Canada le 19 décembre. Je suis actuellement en train de remplir la partie "Votre liste de contrôle personnelle" et il est demandé une preuve d'une examen médical est requis. J'ai donc appelé un des médecins agréé pour prendre un rendez-vous cependant, la secrétaire m'a demandé de ramener le jour du rendez-vous le document IMMO10 17 qui doit etre envoyé par le service d"immigration. Mais je n'ai pas eu ce document de l'immigration que dois-je faire ? Est-ce que c'est normal et je recevrai le document dans les prochains jours ou je dois me tourner vers le service d'immigration pour qu'il m'envoi le document, tout en sachant que je dois envoyé ma demande de PVT avant le 11 janvier.

    Vous en remerciant d'avance
    Salut,

    Je te conseille de regarder cette page pour connaître les documents que tu dois avoir
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

  3. #3
    Avatar de amycmr
    Aminata 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut,

    Je te conseille de regarder cette page pour connaître les documents que tu dois avoir
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Merci ! Je vais regarder ça

  4. #4
    Avatar de Ness8783
    Vanessa 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ouvre à nouveau cette conversation : mon conjoint et moi avons eu la bonne surprise de recevoir les instructions de la visite médicale hier, 2 mois après avoir reçu la confirmation d'ouverture du dossier par le fédéral.
    Dans ce courriel, un document PDF est joint : le formulaire IMM 1017, pré-rempli au médecin qui fera passer l'examen... et il n'y a que le formulaire pour le requérant principal (mon conjoint).
    Un couple d'amis a lancé sa demande de RP en même temps que nous, avec le même statut (demandeur principal + conjoint de fait) et ont reçu 2 courriels distincts au même moment, avec 2 formulaires IMM1017 distincts.

    Est-ce possible qu'ils envoient le mien plus tard ? Les oublis à l'immigration sont-ils possible ? Dois-je m'inquiéter ? (par exemple, mon conjoint, requérant principal, remplit les critères d'admissibilité mais ils ont décidé de ne pas m'inclure dans la demande ?)

    J'appelle aux témoignages de gens qui ont reçu les instructions pour la VM pour une demande en couple (conjoint de fait si possible)... j'ai eu beau cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé qui ressemblait à mon cas.

    Merci d'avance !