1. #21
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    J'ai du re-regarder la liste de médecin, pour être sur car ça fait bientôt 4 ans !
    Je l'ai faite ici :


    Groupe Sante Medisys Inc.,
    500 rue Sherbrooke ouest, suite 1100,
    Québec,
    H3A 3C6

    514-499-2772
    J'avais eu rapidement rendez vous à l'époque.

  2. #22
    Avatar de aumerha
    Aurélie 39 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de stabilou
    [/COLOR]


    Coucou!
    Je voulais te demander ou tu avais passe ta visite medicale a montreal? (car j'ai besoin de passer la mienne et j'ai vu la liste des medecins a Montreal..mais y en a tellement et surtout je veux pas devoir faire 15000 aller-retour pour faire tous les exams).
    Merci d'avance pour ta reponse :-)
    Medysis sur sherbrooke est très bien en effet et existe toujours mais parmi les plus chers!!! 270 dollars! et puis si tu regardes la liste en détail, la plupart des médecins sont au même endroit donc au final il n'y a pas autant d'adresses que ça!

    bonne continuation!

  3. #23
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    510
    Likes reçus
    220
    La clinique Luso au coin Mont-Royal & St-Laurent est très bien aussi, la plupart des pvtistes qui sont à Montréal la passent là-bas.
    J'ai réussi à avoir un RDV le jour même et en dehors des horaires de travail.
    C'est assez rapide (1h en tout et on était un couple).
    Le prix total est de 200$ et ils m'ont donné un reçu où il n'est pas écrit que c'est une visite pour l'immigration donc je vais même avec un peu de chance pouvoir être remboursé par ma mutelle...

  4. #24
    Avatar de aumerha
    Aurélie 39 ans

    Messages
    478
    Likes reçus
    263
    Message de jerrykahn
    La clinique Luso au coin Mont-Royal & St-Laurent est très bien aussi, la plupart des pvtistes qui sont à Montréal la passent là-bas.
    J'ai réussi à avoir un RDV le jour même et en dehors des horaires de travail.
    C'est assez rapide (1h en tout et on était un couple).
    Le prix total est de 200$ et ils m'ont donné un reçu où il n'est pas écrit que c'est une visite pour l'immigration donc je vais même avec un peu de chance pouvoir être remboursé par ma mutelle...
    ben je serais bien allée au même endroit comme tout le monde ... mais je n'ai pas eu le choix!!! mais je me suis fait quand même remboursée avec reçu où il était clairement indiqué que c'était pour l'immigration puisqu'en même temps c'est une preuve aussi pour l'immigration qu'on a bien effectué la VM! bref tout dépend des assurances...

  5. #25
    Avatar de perrin
    Perrine

    Messages
    68
    Likes reçus
    19
    De mon côté, je suis allé à Metro Medic 1538 Sherbrooke Ouest, Mtl H3H 1T8.
    230$, ils prévoient une journée par semaine pour le RDV médical d'immigration... en 30 minutes c'est plié et ils t'envoient pas loin pour faire les radios. A tantôt!

  6. #26
    Avatar de mikaluimeme
    mika (luimeme) 40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    Je vais devoir passer ma VM dans quelques jours, le problème ( qui en est peut etre pas un ) , c'est que je suis en Angleterre, je dois donc, emploi oblige, passer cette VM ici .
    Je vais donc me rendre avec mon IMM1017 a la clinique, tous mes papiers etc .. Mais je me demandais une chose. L'infirmièr/re remplira le dossier en anglais, cela va t il poser un problème avec l’immigration ?

    Merci pour votre aide

Page 2 sur 2 1 2