Politesse
Bonjour à tous,
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée mais débutant dans l'univers magique des forums, je ne semble pas très douée pour trouver mes infos
Contexte
Je suis actuellement en PVT pour lequel j'ai du passer une visite médicale (rare mais ça existe) et mon médecin m'a dit, à l'époque, que mes résultats seraient valides pour un an.
Parallèlement, j'ai lancé une demande de RP pour laquelle je serais prochainement amenée à recevoir le dossier de visite médicale.
Problématique
Radine à souhait...

... Je souhaitais donc savoir si je pourrais inviter le Fédéral à se fournir auprès de mes petits "résultats PVT" (datant de moins d'un an) ou s'ils allaient me faire repasser une deuxième visite prétextant qu'il ne s'agit pas de la même demande ??!
Traduction
J'achète ma robe à fleurs ou j'économise ?!
Edit: message déplacé ici par un modérateur.