Salut Stéphanie,
Ce n'est pas demandé de les faire parvenir au fédéral, je n'ai jamais entendu ou vu cela. Par contre c'est toujours mieux de le faxer avec ton numéro de dossier à mon avis.
Hum.. Oui et non ..dans le sens que je ne pense pas que ça fasse avancer le dossier bien plus vite ..!?!
Et qu'es ce que l'on écrit si on doit le faxer ? j'imagine que indiquer notre numéro de dossier avec la feuille est insuffisant..ça fait un peu
vague ,non?
---------- Message ajouté à 17h49 ---------- message précédent à 17h44 ----------
Ce n'est pas une étape indispensable. Mais si jamais il y a un problème dans la transmission des résultats entre Ottawa et Buffalo, ça prouve que tu l'as passée dans les temps.
Il est aussi possible de leur faxer cette feuille.
Moi, ça me donne plus l'impression que le dossier va tarder que autre chose ..dans le sens ou ,ils vont devoir aller rechercher ton dossier avec ton numéro ,plus validé que "Ok ,elle là passer..." retour du dossier dans le placard en attendant que Ottawa se décide a leur transmettre les résultats soit dans 2 ou 3 mois selon les dire...