1. #1
    Avatar de mariannig
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je quitte prochainement la nouvelle zelande, et forcement ca passe par la vente du vehicule.
    j'ai trouve un acheteurs neo zelandais. Je me demande comment je peux faire apres pour eviter de rester une semsine avec une grosse somme dargent en liquide sur moi.

    je n'ai pas de compte en nouvelle zelande. pensez vous que je puisse en ouvrir un, et effectuer un transfert internationnal vers ma banque francaise? avez vous deja eu cette experience?
    je prends tous vos conseils!

    merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de mariannig
    Bonjour,

    je quitte prochainement la nouvelle zelande, et forcement ca passe par la vente du vehicule.
    j'ai trouve un acheteurs neo zelandais. Je me demande comment je peux faire apres pour eviter de rester une semsine avec une grosse somme dargent en liquide sur moi.

    je n'ai pas de compte en nouvelle zelande. pensez vous que je puisse en ouvrir un, et effectuer un transfert internationnal vers ma banque francaise? avez vous deja eu cette experience?
    je prends tous vos conseils!

    merci
    Bonjour,

    Tu dis que tu n'as pas de compte en banque en Nouvelle-Zélande. Tu as quel statut au juste ? Si tu es touriste, je ne crois pas qu'il soit forcément possible que tu puisses ouvrir un compte en banque aussi facilement en Nouvelle-Zélande en fait.