Bonjour tout le monde,

Ça fait maintenant deux mois que mon copain et moi sommes rentrés de notre merveilleuse année en Nouvelle Zélande, mais malheureusement nous n'avons toujours pas réglé l'affaire de la vente de notre voiture et nous ne savons plus quoi faire...

Petite voiture citadine, nous avons trouvé une acheteuse trois jours avant le départ. Tout s'est super bien passé, et nous étions ravis de laisser notre voiture à une fille aussi sympas! On a donc fait les papiers le lendemain à la poste, et comme elle venait d'arriver en Nouvelle Zélande et qu'elle n'avait encore pas de compte en banque, nous avons convenu qu'elle nous ferait un virement de son compte anglais au compte français de mon copain. Avec le recul je sais maintenant que nous avons été un peu trop naïf et qu'on aurait au moins dû faire un contrat de vente...
Bref pendant deux semaines elle nous a demandé de patienter et raconté qu'elle avait des problèmes avec sa banque, puis de fil en aiguille elle a totalement arrêté de répondre à nos mails et nos appels.

Sachant qu'elle était chanteuse, nous avons mené notre petite enquête et dégoter le numéros de la salle dans laquelle elle devait se produire hier soir, et nous avons enfin réussi à l'avoir au téléphone! Elle nous a alors dit que la voiture était tombé en panne et que par conséquent il était hors de question de nous rendre notre argent. On lui a demandé de nous fournir une preuve de cet panne, et elle nous a répondu qu'elle avait un concert à donner et qu'elle n'avait pas de temps à nous accorder.

Notre voiture était en bonne état, et en un an nous n'avons jamais eu de problèmes, ni nous, ni les allemandes à qui on avait acheté la voiture en janvier 2016. Si elle veut nous rendre la voiture, des amis à Auckland sont prêts à aller la chercher, mais je doute qu'elle nous re réponde, que ce soit par téléphone ou par mail...

Bref nous nous sommes préparés à ne pas revoir notre argent, mais on ne sait jamais, si parmi vous quelqu'un à un conseil à nous donner ce serait plus que bienvenue!

Merci d'avance,

Aurore