1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai souscris à l’assurance conseillé sur PVTISTES, celle que propose Frogz (via l’assureur QBE assurance).

    Je voulais savoir si celle ci couvrait les véhicules aménagés, en nouvelle Zélande.

    En la souscrivant cela m’a paru évident, mais quelqu’un m’a dit quelque chose et m’a mit le doute.

    Car c’est vrai que lorsque l’on rempli le formulaire via le site Frogz, a aucun moment il nous est demandé si le véhicule est aménagé.

    Donc j’aimerais bien savoir, si un modérateur de pvtistes ou quelqu’un de bien renseigné pouvait me répondre directement.

    Car sinon cela serait de là publicité mensongère, ce que je doute aussi.


    Merci bien

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de AurelienBerth
    Bonjour,

    J’ai souscris à l’assurance conseillé sur PVTISTES, celle que propose Frogz (via l’assureur QBE assurance).

    Je voulais savoir si celle ci couvrait les véhicules aménagés, en nouvelle Zélande.

    En la souscrivant cela m’a paru évident, mais quelqu’un m’a dit quelque chose et m’a mit le doute.

    Car c’est vrai que lorsque l’on rempli le formulaire via le site Frogz, a aucun moment il nous est demandé si le véhicule est aménagé.

    Donc j’aimerais bien savoir, si un modérateur de pvtistes ou quelqu’un de bien renseigné pouvait me répondre directement.

    Car sinon cela serait de là publicité mensongère, ce que je doute aussi.


    Merci bien
    Bonjour Aurélien
    Voici ce qui est indiqué sur le site de Frogs : Assurance Auto Nouvelle-Zélande - Frogs-in-NZ


    • Puis-je assurer un camping-car / van aménagé ou une moto ? Oui. Les camping-cars ainsi que les vans/voitures aménagés peuvent être assurés sous les options 1 ou 2 (vol et incendie). Contrairement aux grands assureurs locaux généralistes qui n’acceptent pas d’assurer les véhicules aménagés. Cependant nous assurerons les motos/scooter seulement sous l’option 1 (au tiers seul)

      Tu peux également lire cette interview concernant l'assurance Frogs : Tout savoir sur l'assurance auto en Nouvelle-Zélande (garanties, coût...)

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de TribuF
    Tribu 37 ans

    Location
    26B Williamson Avenue, Grey Lynn, Auckland 1021, Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour Aurélien,

    Nous affirmons que les véhicules aménagés sont bien couvert par l'assurance au tiers QBE proposée sur notre site.

    Assurance Auto Nouvelle-Zélande - Frogs-in-NZ

    Bonne journée !

  5. Mat