Discussion: Recherche Van

  1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjours,
    Je vais bientôt arriver en Nouvelle-Zélande et je cherche un van a acheter à un prix raisonnable!! Je ne sais pas du tout comment sa se passe si il y a des garages exprès pour les van !!Donc j'aimerai trouver des personnes qui puisse me guider Merci ... !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de clairetetaz
    Bonjours,
    Je vais bientôt arriver en Nouvelle-Zélande et je cherche un van a acheter à un prix raisonnable!! Je ne sais pas du tout comment sa se passe si il y a des garages exprès pour les van !!Donc j'aimerai trouver des personnes qui puisse me guider Merci ... !
    Salut Claire,

    Regarde cette petite annonce : Toyota Emina 8/5 seats or bed – 145000 km | Les petites annonces des pvtistes en Nouvelle-Zélande

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    SALUT CLAIRE
    je vend mon van, l'annonce et sur le site ( nissan caravan a 7800$)
    je n'est pas peut changer l'annonce mais le prix a baisser a 7500 $ voir moins
    quand arrive tu en nouvelle zelande ?
    moi sa fait deux mois que je suis arriver et je part bientot pour la nouvelle caledonie
    voila sinon c'est vraiment un bon van le moteur fonctionne trés bien, il a trés peut de km, je l'ai acheter dans un garage

    salut et bienvenus en nouvelle zélande tu vera c'est trop bien!!!!!!!

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Marypwel. Alors j'arriverai a Auckland mercredi et donc je veux trouver un van le plus vite possible pour pouvoir voyager. C'est le qu'elle ton van ? Merci beaucoup

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut claire

    alors mon van c'est le nissan caravan qui a 134000 km je suis sur auckland avec mon copain et on dort dans le van
    donc si tu est interesser pour le voir on peut se rencontrer.
    ou estce que tu loge? on peut venir avec le camion
    ou si tu veut je te donne mon adresse email et mon numero de tel
    [email protected] et le tel c'est 0211555061
    c'est plus facile pour communiquer
    voila a + j'espere
    marie

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut. Alors je reste sur Auckland quelque jour. J'ai un ami avec moi aussi . Ba pas de souci je te contacterai par mail une foi la ba. Et en euro tu le vend a combien parce que j'ai trop encore la notion des dollars, et je cherche un van pas trop chère ds les alentour de 1500 €