1. #1
    Avatar de tripsichord
    Anthony 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Comme il est dit dans le sujet nous arrivons à Auckland le 25 septembre exactement, donc je mets ce petit billet au cas ou par hasard quelqu'un vendrait pendant cette période un bon véhicule.

    Dans l'idéal, un van spacieux (nous sommes trois), le mieux équipé possible (au moins 1 matelas...) et en bon état.
    Je pense que notre budget sera compris entre 0 et 5000$

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982

  3. #3
    Avatar de tripsichord
    Anthony 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Oui je regarde, mais comme la plupart des annonces concerne la période d'été en France, je préfère prendre les devant au cas ou je pourrais avoir une promesse de vente sur la période qui m’intéresse.

  4. #4
    Avatar de Yozuri
    Kate 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Hello tripsichord !

    Le plus simple c'est de voir directement sur place. Vous aurez pas mal de choix entre les annonces dans les backpackers, les car fair, etc.

    je préfère prendre les devant au cas ou je pourrais avoir une promesse de vente sur la période qui m’intéresse.
    C'est un peu fou pour un vendeur de s'engager à vendre à une personne qui n'a jamais vu la voiture.

    Si vous êtes pressés d'acheter en arrivant, vous devriez plutôt regarder pour avoir les fonds nécessaires une fois sur place du genre Travellers Cheques, ou autre. Car c'est souvent ça qui bloque au moment de la vente (les transferts d'argent prennent quelques jours et les vendeurs sont souvent pressés...)
    Dernière modification par Yozuri ; 18/06/12 à 10:40.

  5. #5
    Avatar de tripsichord
    Anthony 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    C'est prévu de faire les annonces, les différents Car Fair etc... J'ai posté uniquement pour multiplier mes chances. En ce qui concerne le vendeur, il ne s'engage à rien puisque j’achèterai éventuellement le véhicule une fois arrivé sur Auckland et après inspection avec mes compagnons de route.
    Finalement ce que je recherche c'est seulement une personne qui me dit: "Salut, je quitte la NZ en Novembre ou Décembre et je souhaiterai vendre mon véhicule."
    Comme ça, cela me permet déjà de voir si le véhicule peut m’intéresser et si c'est le cas d'organiser une rencontre sur Auckland.

    Sinon pour l'argent, effectivement j'ai lu que ça peut être un soucis. Je vais essayer de me renseigner pour éviter ce genre de désagréments.

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hey salut, je vend un van en septembre Toyota Lucida blue car nous rentrons en France il est a 5000 $ . Si tu es interresser , il a tout se qu'il te faut dedans . Nous avons fait le Wof il y a 2 semaine . Changer la batterie ect ...
    Tu peu aussi voyager a 3 dedans nous l'avons fait plusieurs fois .
    C'est un van en très bon état , nous n'avons eu aucun problème depuis janvier .
    nous partons le 26 septembre .
    Tien moi au courant et je t'enverrai une photo de notre van et de tout se que l'on a dedans pour te montrer .
    A bientôt .
    Dernière modification par Jop ; 22/07/12 à 13:14. Motif: Le forum est public, pas de coordonnées qui feront la joie de spam. Privilégier les mp.