1. #2141
    Avatar de jamesceleo
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Awinners
    je fais mes 14 mois la semaine prochaine aussi et meme pas commence la verification des antecedents.
    montre moi stp chez toi ?
    Images attachées Images attachées  

  2. #2142
    Avatar de Awinners
    zied 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de jamesceleo
    montre moi stp chez toi ?
    Quoi ?

  3. #2143
    Avatar de jamesceleo
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    [QUOTE=Awinners;1159036]Quoi ?[/QUOT

    regarde la photo jointe !!
    Images attachées Images attachées  

  4. #2144
    Avatar de AbdelkaderI
    Abdelkader 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    17
    Affreux ces délais d'attente lorsque j'ai envoyé ma demande ils étaient à 11 mois, puis sont passés à 12, puis 13, puis 14... va savoir jusqu'ou ça va aller :/ Personne ici n'a envoyé son dossier en janvier 2017 depuis Montréal et qui pourrait me rassurer un peu ?


  5. #2145
    Avatar de Fresheur
    Fred 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous, j'ai récemment eu mon mail Prêt pour Visa (en presque 14 mois), voici la "timeline" :

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 novembre 2016 (FDRP inclus).
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 11 mai 2017.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mai 2017.
    4. Visite médicale effectuée le 12 mai 2017
    5. Les résultats médicaux ont été reçus.
    6. Décision prise et mail Prêt pour Visa le 17 janvier 2018
    7. Envoi des photos et photocopie du passeport le 22 janvier 2018 (arrivés le 24 janvier 2018 à Ottawa)

    Voilà pour l'instant, si ça peut en rassurer certain par rapport aux délais, maintenant j'attend la suite.


  6. #2146
    Avatar de Tomh3005
    42 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Fresheur
    Bonjour à tous, j'ai récemment eu mon mail Prêt pour Visa (en presque 14 mois), voici la "timeline" :

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 novembre 2016 (FDRP inclus).
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 11 mai 2017.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mai 2017.
    4. Visite médicale effectuée le 12 mai 2017
    5. Les résultats médicaux ont été reçus.
    6. Décision prise et mail Prêt pour Visa le 17 janvier 2018
    7. Envoi des photos et photocopie du passeport le 22 janvier 2018 (arrivés le 24 janvier 2018 à Ottawa)

    Voilà pour l'instant, si ça peut en rassurer certain par rapport aux délais, maintenant j'attend la suite.
    Bonjour,
    pareil, ca fait presque 14 mois d’attente.. je suis au canada depuis plus que 5 ans.. mon permis de travail expire le 04 mars.. je ne sais pas si je dois demander un nouveau ou j’attends encore.. en plus mon csq expire le 29/01.. ça me rend dingue tout ça.. date de reception de ma demande le 22/12/2016 (de montreal) accusé de reception le 19/02/2017 VM 8 avril , reception du resultat 2 semaines apres.. demande de paiement FDRP le 08/06 fait le jour meme.. verif des antécédents changé sans objet depuis septembre 2017 et depuis.. rien de rien .. es que ca finir un jour.. je l’espère en tout cas !


  7. #2147
    Avatar de Awinners
    zied 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    [QUOTE=jamesceleo;1159080]
    Message de Awinners
    Quoi ?[/QUOT

    regarde la photo jointe !!
    c'est exactement meme chose pour moi , sauf dans les antecedants , c'est ecrit : nous vous enverrons un message quand on commence la verification ( c'etait toujours comme ca depuis le debut , jamais change , je fais 14 mois ce dimanche)

  8. #2148
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de Tomh3005
    Bonjour,
    pareil, ca fait presque 14 mois d’attente.. je suis au canada depuis plus que 5 ans.. mon permis de travail expire le 04 mars.. je ne sais pas si je dois demander un nouveau ou j’attends encore.. en plus mon csq expire le 29/01.. ça me rend dingue tout ça.. date de reception de ma demande le 22/12/2016 (de montreal) accusé de reception le 19/02/2017 VM 8 avril , reception du resultat 2 semaines apres.. demande de paiement FDRP le 08/06 fait le jour meme.. verif des antécédents changé sans objet depuis septembre 2017 et depuis.. rien de rien .. es que ca finir un jour.. je l’espère en tout cas !
    Courage, je compatis... ca fera 15 mois d'attente pour moi le 07/02... j'essaie de ne plus aller regarder mon compte 36000 fois/jour


  9. #2149
    Avatar de aurel29
    Aurélien 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Message de ranait
    Courage, je compatis... ca fera 15 mois d'attente pour moi le 07/02... j'essaie de ne plus aller regarder mon compte 36000 fois/jour
    As tu eu quelqu'un de CIC au téléphone pour savoir ou en sont-ils dans ta demande ?

  10. #2150
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Allo !

    Et voila, j'ai recu ma CDRP. Il ne me reste plus que le tour du poteau a faire ! Je ne suis pas specialement pressee, mon visa actuel est encore valable 1 mois !

    > Dossier envoyé depuis Montréal : 10 Novembre 2016
    > Dossier réceptionné à Sydney : 14 Novembre 2016
    > Prélèvement des frais (formulaire au lieu du paiement en ligne) : 11 Février 2017
    > Reception de l'AR de Sydney : 19 Fevrier 2017
    > Invitation a la Visite Medicale : 29 Mars 2017
    > Visite Medicale : 31 Mars 2017
    > Réception des résultats médicaux par CIC : 12 Avril 2017
    > Demande de Paiement des FDRP : 10 Novembre 2017
    > Paiement des FDRP : 10 Novembre 2017 (+ envoi du courriel avec le recu)
    > Accuse reception du paiement des FDRP : 15 Novembre 2017
    > Decision Prise : 28 Decembre 2017
    > Mail Ready for Visa : 03 Janvier 2018
    > Envoi des documents : 04 Janvier 2018
    > Reception CDRP : 25 Janvier 2018

    J'ai hate de faire le tour du poteau !


  11. #2151
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de aurel29
    As tu eu quelqu'un de CIC au téléphone pour savoir ou en sont-ils dans ta demande ?
    Chaque fois que j'ai essayé d'appeler que ce soit en francais ou en anglais, la ligne raccroche!!!! Je leur ai envoyé un courriel dès le 8 janvier disant que le delai etait depassé. J'ai eu un accuse de reception qques jours après et depuis RAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai encore essayé d'appeler hier

  12. #2152
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    [QUOTE=Awinners;1159388]
    Message de jamesceleo
    c'est exactement meme chose pour moi , sauf dans les antecedants , c'est ecrit : nous vous enverrons un message quand on commence la verification ( c'etait toujours comme ca depuis le debut , jamais change , je fais 14 mois ce dimanche)
    Je trouve extrement grave qu'il n'ont meme pas commence la verification des antecedents apres 14 mois . Je te conseille sincerement de les appeller et d'essayer d'en savoir sur ton dossier .
    C'est quand meme notre droit d'avoir des informations sur nos dossiers.
    Dernière modification par Tatiana1994 ; 26/01/18 à 05:06.

  13. #2153
    Avatar de Tomh3005
    42 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de ranait
    Courage, je compatis... ca fera 15 mois d'attente pour moi le 07/02... j'essaie de ne plus aller regarder mon compte 36000 fois/jour
    Merci merci !! Mais vraiment je ne comprends pas qu’es qu’il faut au juste.. ils ont eu tout ce qu’ils ont demandé.. je suis directeur d’un hotel, ça fait 5 ans que je suis au canada et j’etais toujours en regle .. je ne comprends vraiment plus rien.. je suis conscient que les delais c’est les delais mais .. quand meme ..! En tout cas .. on n’a pas le choix! J’ai déposé une demande pour un nouveau permis ..! Au moins .. j’ai moins de stresse..

  14. #2154
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de Tomh3005
    Merci merci !! Mais vraiment je ne comprends pas qu’es qu’il faut au juste.. ils ont eu tout ce qu’ils ont demandé.. je suis directeur d’un hotel, ça fait 5 ans que je suis au canada et j’etais toujours en regle .. je ne comprends vraiment plus rien.. je suis conscient que les delais c’est les delais mais .. quand meme ..! En tout cas .. on n’a pas le choix! J’ai déposé une demande pour un nouveau permis ..! Au moins .. j’ai moins de stresse..
    Idem pour moi : 3 ans et demi que je suis ici et j’ai tjrs travaillé pour le même employeur! La vérification de mes antécédents est finie dps début septembre et je vois pls personnes qui ont envoyé leur demande apres moi et qui ont deja revu leur CRP!!!!


  15. #2155
    Avatar de Mactyler
    35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Apres 14 mois ils m’envoie un mail pour leur envoyer une mise a jour de l´annexe A et de mes antecedents. Je perd tout espoir.

  16. #2156
    Anonyme
    Message de Mactyler
    Apres 14 mois ils m’envoie un mail pour leur envoyer une mise a jour de l´annexe A et de mes antecedents. Je perd tout espoir.
    Je vous comprends mactyler mais il faut s accrocher ,ne perdez pas le temps envoie leur ce qu il demande !c le bout du chemin ! Le temps passe vite ! Courage

  17. #2157
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Alors après 1h d'attente, j'ai enfin pu avoir quelqu'un en ligne pour me faire dire que "sans objet" dans les antécédents ne signifie pas que la vérification des antécédents est terminée. Selon l'agente que j'ai eu au téléphone seule une partie de mes antécédents aurait été vérifié mais ils n'ont besoin d'aucun autre document de ma part car elle confirme que ce qui m'a été demandé cet été a bien été reçu et vérifié... Comme le délai de 14 mois est passé, elle envoie un message à l'équipe qui gère les dossiers et je devrais avoir des nouvelles sous peu... Je capote!


  18. #2158
    Avatar de Mactyler
    35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Just un rappel de mes dates

    envoi documents 28 novembre 2016
    accusé de reception 24 fevrier 2017
    examen medical 04 avril 2017
    payement fdrp 05 avril 2017
    demande mise à jour annexe A 26 janvier 2018

  19. #2159
    Anonyme
    Message de Mactyler
    Just un rappel de mes dates

    envoi documents 28 novembre 2016
    accusé de reception 24 fevrier 2017
    examen medical 04 avril 2017
    payement fdrp 05 avril 2017
    demande mise à jour annexe A 26 janvier 2018
    Bonjour, a tu envoyé ta mise à jour de l'annexe A?

  20. #2160
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de Awinners
    je lai deja demande , et j ai eu meme chose , antecedents pas encore commence
    Quand tu demandes tes notes electroniques , il y a une date qui est la date d'expiration de traitement et cette date est 1 an apres l"accuse de reception . Est ce que vous avez vu le votre ? Est ce que votre date de traitement est deja passe?

Page 108 sur 123 ... 8 58 98 106 107 108 109 110 118 ...