1. #2821
    Avatar de Moura15
    31 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    29
    Message de AugustinP
    Stp le numéro pour les appeler se quoi ?
    1-888-242-2100


  2. #2822
    Anonyme
    Message de TABA
    Je suis tres contente pour toi. Pour moi dossier recu le 5 juin 2017/IVM 16 jan 2018/VM 5 Mars 2018 et depuis mars c'est le mort.... travailleurs qualifies quebec envoye depuis Haiti traite par Mexique. J'espere que ca va pas tarder pour moi
    je suis d’haiti aussi e ca ma pri 15 mois e quelques jours avant le dernier mail “decision prise”


  3. #2823
    Avatar de TABA
    Tamara Alte 43 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    28
    Likes reçus
    20
    Message de ecks
    je suis d’haiti aussi e ca ma pri 15 mois e quelques jours avant le dernier mail “decision prise”
    OUFFFFFFFF enfin Quelqu'un d'Haiti lol Merci pour cette force tu viens de me donner courage pour cette longue attente. Tu es a quel niveau maintenant?


  4. #2824
    Anonyme
    Message de TABA
    OUFFFFFFFF enfin Quelqu'un d'Haiti lol Merci pour cette force tu viens de me donner courage pour cette longue attente. Tu es a quel niveau maintenant?
    ahahah je sais l’attente est vraiment insupportable lol... la mnt g deja envoyer mon passeport 2 photos et la lettre... jatan 😫


  5. #2825
    Avatar de TABA
    Tamara Alte 43 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    28
    Likes reçus
    20
    Message de ecks
    ahahah je sais l’attente est vraiment insupportable lol... la mnt g deja envoyer mon passeport 2 photos et la lettre... jatan 😫
    je suis contente pour toi... j'ai remarque que c'est le Mexique qui traite nos dossiers, savais tu les ecrire?


  6. #2826
    Anonyme
    Message de TABA
    je suis contente pour toi... j'ai remarque que c'est le Mexique qui traite nos dossiers, savais tu les ecrire?
    non pas vraiment mais tant que tes dans le delai c bon pour toi... je sais pa combien de temps avant davoir mon passeport back 😫...


  7. #2827
    Avatar de TABA
    Tamara Alte 43 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    28
    Likes reçus
    20
    Message de ecks
    non pas vraiment mais tant que tes dans le delai c bon pour toi... je sais pa combien de temps avant davoir mon passeport back 😫...
    oui tu as raison, je suis a 14 mois donc j'attends. d'apres le forum ils peuvent passer 1 ou 2 semaines avec le passeport. ca fait longtemps que tu l'as envoye.


  8. #2828
    Anonyme
    Message de TABA
    oui tu as raison, je suis a 14 mois donc j'attends. d'apres le forum ils peuvent passer 1 ou 2 semaines avec le passeport. ca fait longtemps que tu l'as envoye.
    depuis vendr 3... voici mes stats o cas ou



    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 avril 2017.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 4 juillet 2017.
    3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 8 novembre 2017.
    4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 août 2017.
    5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 8 novembre 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
    6. Les résultats médicaux ont été reçus.
    7. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 31 juillet 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire


  9. #2829
    Avatar de TABA
    Tamara Alte 43 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    28
    Likes reçus
    20
    Message de ecks
    depuis vendr 3... voici mes stats o cas ou



    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 avril 2017.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 4 juillet 2017.
    3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 8 novembre 2017.
    4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 août 2017.
    5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 8 novembre 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
    6. Les résultats médicaux ont été reçus.
    7. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 31 juillet 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire
    Merci beaucoup... on garde contact. A+


  10. #2830
    Avatar de LeJoyeuxPuffin
    Elisa 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    Grande nouvelle ce jour ! Il faut garder espoir !

    Je partage mes dates avec vous.

    Demande RP de Montréal avec un CSQ via PEQ, frais payés dans leur entièreté avant envoi.
    Envoi de la RP = fin juin 2017.
    Accusé de réception = 4 juillet 2017.
    Courriel d'invitation à lier la demande = 18 octobre 2017.
    Dossier passé de "Veuillez donner un suivi" à "Soumis" = 4 mars 2018.

    Demande de visite médicale = le 28 mars 2018.
    Visite médicale = le 14 avril 2018 à la clinique de médecine industrielle à Montréal.
    Résultats favorables = le le 2 mai 2018.

    Courriel MTL express = 7 aout 2018. (aucun changement sur mon compte cic)
    Dernière modification par LeJoyeuxPuffin ; 08/08/18 à 01:42.


  11. #2831
    Avatar de manuRTVC
    Manu 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    68
    Message de LeJoyeuxPuffin
    Grande nouvelle ce jour ! Il faut garder espoir !

    Je partage mes dates avec vous.

    Demande RP de Montréal avec un CSQ via PEQ, frais payés dans leur entièreté avant envoi.
    Envoi de la RP = fin juin 2017.
    Accusé de réception = 4 juillet 2017.
    Courriel d'invitation à lier la demande = 18 octobre 2017.
    Dossier passé de "Veuillez donner un suivi" à "Soumis" = 4 mars 2018.

    Demande de visite médicale = le 28 mars 2018.
    Visite médicale = le 14 avril 2018 à la clinique de médecine industrielle à Montréal.
    Résultats favorables = le le 2 mai 2018.

    Courriel MTL express = 18 aout 2018.
    Bravo !

    Il y a encore du monde de mars/avril ? J’ai mon AR 3 avril 2017 et « décision prise » depuis le 18 juillet.


  12. #2832
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de LeJoyeuxPuffin
    Grande nouvelle ce jour ! Il faut garder espoir !

    Je partage mes dates avec vous.

    Demande RP de Montréal avec un CSQ via PEQ, frais payés dans leur entièreté avant envoi.
    Envoi de la RP = fin juin 2017.
    Accusé de réception = 4 juillet 2017.
    Courriel d'invitation à lier la demande = 18 octobre 2017.
    Dossier passé de "Veuillez donner un suivi" à "Soumis" = 4 mars 2018.

    Demande de visite médicale = le 28 mars 2018.
    Visite médicale = le 14 avril 2018 à la clinique de médecine industrielle à Montréal.
    Résultats favorables = le le 2 mai 2018.

    Courriel MTL express = 7 aout 2018.
    Félicitations ,
    As tu fait beaucoup de voyages ? La vérification des antécédents est rapide pour toi.


  13. #2833
    Anonyme
    Message de manuRTVC
    Bravo !

    Il y a encore du monde de mars/avril ? J’ai mon AR 3 avril 2017 et « décision prise » depuis le 18 juillet.
    Yep.moi le 10mars 2017 et rien de rien alors qu on m avait dit que tt etait en ordre et qu ils avaient bien ts les docs..j en ai marre !


  14. #2834
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Message de manuRTVC
    Il y a encore du monde de mars/avril ? J’ai mon AR 3 avril 2017 et « décision prise » depuis le 18 juillet.
    Pareil pour moi aussi, 6 Avril, la fille au téléphone dit que c'est approuvé mais toujours rien reçu!! y en a marre aussi!! C'est juillet qui reçoit maintenant!!


  15. #2835
    Anonyme
    Message de scream91
    Pareil pour moi aussi, 6 Avril, la fille au téléphone dit que c'est approuvé mais toujours rien reçu!! y en a marre aussi!! C'est juillet qui reçoit maintenant!!
    Je vais appeler lundi..ca fera 17 mois et 3jours à ce moment là...Mais y a des choses de marqué sur ton cic ou ton ecas toi? Moi rien a changé..


  16. #2836
    Avatar de LeJoyeuxPuffin
    Elisa 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    Message de bambas28
    Félicitations ,
    As tu fait beaucoup de voyages ? La vérification des antécédents est rapide pour toi.
    J'ai eu beaucoup d'emploi différents, pas mal d'études, quelques voyages (mais Amérique/Europe seulement) et j'ai aussi vécu à l'étranger. Mon chum a eu des soucis avec l'immigration l'année dernière. Donc, pas un dossier tout simple non plus.


  17. #2837
    Avatar de Adrien30
    Adrien 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Message de manuRTVC
    Bravo !

    Il y a encore du monde de mars/avril ? J’ai mon AR 3 avril 2017 et « décision prise » depuis le 18 juillet.
    Oui 22 mars pour moi. Toujours "en cours de traitement" et "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents". Dossier tout ce qu'il y a de plus banal, peu de voyages pas de personnes a charge.


  18. #2838
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Message de marie2014
    Je vais appeler lundi..ca fera 17 mois et 3jours à ce moment là...Mais y a des choses de marqué sur ton cic ou ton ecas toi? Moi rien a changé..
    Non, rien a changé depuis le passage en décision prise sur ecas en même temps que la dernière vague la.


  19. #2839
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de LeJoyeuxPuffin
    J'ai eu beaucoup d'emploi différents, pas mal d'études, quelques voyages (mais Amérique/Europe seulement) et j'ai aussi vécu à l'étranger. Mon chum a eu des soucis avec l'immigration l'année dernière. Donc, pas un dossier tout simple non plus.
    Mine de rien c'est allé vite ! Félicitations !
    On a presque les memes dates ,mais je crois pas avoir de nouvelles bientôt ! La première vérification des antécédents ( criminalité) est validée depuis le 14 mai et le dossier est à l'étude concernant la sécurité. Apparemment le pays d'origine influence sur la durée de la vérification des antécédents , d'après quelques avis sur des forums!
    Dernière modification par bambas28 ; 08/08/18 à 02:24. Motif: Message 2 fois


  20. #2840
    Avatar de MED20
    44 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    20
    Message de marie2014
    Yep.moi le 10mars 2017 et rien de rien alors qu on m avait dit que tt etait en ordre et qu ils avaient bien ts les docs..j en ai marre !
    Marie2014 je comprends ta frustration. Mon dossier est du 9 mars, donc jeudi fera 17 mois. Et bien qu'on ait une decision prise depuis le 18 juillet silence radio... chaque fois que tu appelles meme histoire que d'attendre la confirmation. Donc j'imagine ce que tu dois ressentir. Du courage à tous!
    Dernière modification par MED20 ; 08/08/18 à 04:08.


Page 142 sur 318 ... 42 92 132 140 141 142 143 144 152 192 242 ...