1. #2841
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de MED20
    Marie2014 je comprends ta frustration. Mon dossier est du 9 mars, donc mercredi fera 17 mois. Et bien qu'on ait une decision prise depuis le 18 juillet silence radio... chaque fois que tu appelles meme histoire que d'attendre la confirmation. Donc j'imagine ce que tu dois ressentir. Du courage à tous!
    J'avais attendu quasiment 4 semaines pour avoir mon Ready for Visa depuis la date de Décision Prise.
    Courage à vous, cela ne devrait plus tarder.


  2. #2842
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de Walidjcf
    Salut, moi j'ai recu mon IVM hier apres 11 mois et 17 jours, donc tkt ca sera bientot
    Tu es de quel bvc stp?


  3. #2843
    Avatar de Achref01
    34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    33
    Message de manuRTVC
    Bravo !

    Il y a encore du monde de mars/avril ? J’ai mon AR 3 avril 2017 et « décision prise » depuis le 18 juillet.
    Moi depuis 6 Avril, pas de décision prise, aucun changement depuis la visite médicale mi-février. Aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis dans ce processus, depuis 8 Aout 2016 deux fois dossier retourné pour documents manquants et j'avoue qu'au bout de ce temps la patience fini par s'user.


  4. #2844
    Avatar de BibiDoudou
    kikiriki 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Message de manuRTVC
    Bravo !

    Il y a encore du monde de mars/avril ? J’ai mon AR 3 avril 2017 et « décision prise » depuis le 18 juillet.
    AR du 7 avril et décision prise depuis le 19 juillet, depuis rien.


  5. #2845
    Avatar de YohanH2
    Yohan 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    30
    Où est ce que vous voyez les informations concernant la partie "verifications des antécédents"?


  6. #2846
    Anonyme
    Message de BibiDoudou
    AR du 7 avril et décision prise depuis le 19 juillet, depuis rien.
    pas de lettre pour vos photos et passeports


  7. #2847
    Avatar de BibiDoudou
    kikiriki 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Message de ecks
    pas de lettre pour vos photos et passeports
    non pas de MTL express ou ready for visa.


  8. #2848
    Avatar de Styx
    37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    60
    Message de YohanH2
    Où est ce que vous voyez les informations concernant la partie "verifications des antécédents"?
    Certains on soit reussi a soutirer l'information a quelqu'un d'IRCC par telephone au centre d'appel, ou par courriel au Centre de traitement ou est leurs demande actuellement

    Ou alors en faisant une demande officielle d'acces a l'information
    Comment présenter une demande en vertu de la Loi sur l
    Qui prend 1 mois environ (et 5$)

    Mais sinon il y a aucun moyen simple et precis de savoir, et aucune des solutions ne te garantie d'avoir les informations exactes (meme la demande d'acces a l'information car si ton/tes agent de traitement ne mettent pas de notes dans le dossier bin tu en sauras pas plus).


  9. #2849
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Styx
    Message de YohanH2
    Où est ce que vous voyez les informations concernant la partie "verifications des antécédents"?
    Certains on soit reussi a soutirer l'information a quelqu'un d'IRCC par telephone au centre d'appel, ou par courriel au Centre de traitement ou est leurs demande actuellement

    Ou alors en faisant une demande officielle d'acces a l'information
    Comment présenter une demande en vertu de la Loi sur l
    Qui prend 1 mois environ (et 5$)

    Mais sinon il y a aucun moyen simple et precis de savoir, et aucune des solutions ne te garantie d'avoir les informations exactes (meme la demande d'acces a l'information car si ton/tes agent de traitement ne mettent pas de notes dans le dossier bin tu en sauras pas plus).
    je pensais que les personnes qui parlaient de l'état de leurs antécédents se référaient au tableau dans la clé gc, il y a une ligne où ils parlent des antécédents. chez moi c'est "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents." mais en fait c comme ça depuis des mois.

    effectivement, je pense qu'il n'y a pas de moyen de savoir vraiment, à part peut être la demande d'accès dont tu parles


  10. #2850
    Avatar de Dorsaf8FK
    Dorsaf 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    19
    Message de Alexandra4
    je pensais que les personnes qui parlaient de l'état de leurs antécédents se référaient au tableau dans la clé gc, il y a une ligne où ils parlent des antécédents. chez moi c'est "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents." mais en fait c comme ça depuis des mois.

    effectivement, je pense qu'il n'y a pas de moyen de savoir vraiment, à part peut être la demande d'accès dont tu parles
    La vérification de mes antecedents est passée à sans objets. Que cela veut dire?? Est ce que l’etape De sécurité est terminée également ou bien juste à la fin de l’etape criminalite ça change a sans objet???


  11. #2851
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Dorsaf8FK
    La vérification de mes antecedents est passée à sans objets. Que cela veut dire?? Est ce que l’etape De sécurité est terminée également ou bien juste à la fin de l’etape criminalite ça change a sans objet???
    je ne sais pas du tout.


  12. #2852
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Il ne faut pas vraiment vous préoccuper de l'état de votre demande sur le portail, car cela ne représente en rien l'état d'avancement de votre dossier.
    Cela ne peut vous apporter que stress et anxiété.

    Pour information, pas mal de personnes ont eu leur CRP et le statut n'a jamais changé sur leur portail.


  13. #2853
    Anonyme
    Message de Psych
    Il ne faut pas vraiment vous préoccuper de l'état de votre demande sur le portail, car cela ne représente en rien l'état d'avancement de votre dossier.
    Cela ne peut vous apporter que stress et anxiété.

    Pour information, pas mal de personnes ont eu leur CRP et le statut n'a jamais changé sur leur portail.
    Effectivement..j ai appelé la et ils savent rien me dire..mis à part que c est que ds 2jours que je serai à 17mois et que c est un delai moyen...grrr..j ai tjs peur d un refus mais je vois pas pq..hate que ca se termine...

    Effectivement..j ai appelé la et ils savent rien me dire..mis à part que c est que ds 2jours que je serai à 17mois et que c est un delai moyen...grrr..j ai tjs peur d un refus mais je vois pas pq..hate que ca se termine...


  14. #2854
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de marie2014
    Effectivement..j ai appelé la et ils savent rien me dire..mis à part que c est que ds 2jours que je serai à 17mois et que c est un delai moyen...grrr..j ai tjs peur d un refus mais je vois pas pq..hate que ca se termine...

    Effectivement..j ai appelé la et ils savent rien me dire..mis à part que c est que ds 2jours que je serai à 17mois et que c est un delai moyen...grrr..j ai tjs peur d un refus mais je vois pas pq..hate que ca se termine...
    J'avais, moi aussi, appelé pas mal de fois CIC,vers la fin du délai normal de traitement; mais cela s'était toujours avéré inutile car ils ne m'avaient jamais apporté plus d'informations sur le traitement de mon dossier.
    Je dirais que c'est plus une frustration qu'autre chose de les appeler, mais on ne peut s'en en empêcher...


  15. #2855
    Avatar de bensi
    Yvan 52 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    44
    Message de manuRTVC
    Bravo !

    Il y a encore du monde de mars/avril ? J’ai mon AR 3 avril 2017 et « décision prise » depuis le 18 juillet.
    Demande reçue le 15 février 2017 et toujours en vérification des antécédents. Je dois pas être loin de détenir le record actuel


  16. #2856
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de Psych
    J'avais, moi aussi, appelé pas mal de fois CIC,vers la fin du délai normal de traitement; mais cela s'était toujours avéré inutile car ils ne m'avaient jamais apporté plus d'informations sur le traitement de mon dossier.
    Je dirais que c'est plus une frustration qu'autre chose de les appeler, mais on ne peut s'en en empêcher...
    Tout a fait d'accord avec Toi! Faut éviter de les appeler tu en ressors avec beaucoup plus d'inquiétudes qu' autres choses !
    Demander vos notes ATIP , vous saurez réellement l'état de la demande !


  17. #2857
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de bensi
    Demande reçue le 15 février 2017 et toujours en vérification des antécédents. Je dois pas être loin de détenir le record actuel
    Effectivement, tu dois être dans les délais les plus longs: ma demande était du 27 Février 2017 et j'ai eu le Ready for Visa fin Juillet.

  18. #2858
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de Psych
    Effectivement, tu dois être dans les délais les plus longs: ma demande était du 27 Février 2017 et j'ai eu le Ready for Visa fin Juillet.
    Je viens de recevoir la CRP dans la boîte aux lettres. Plus qu'à aller valider la RP a la frontière ce week-end.


  19. #2859
    Avatar de Moura15
    31 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    29
    Message de Psych
    Je viens de recevoir la CRP dans la boîte aux lettres. Plus qu'à aller valider la RP a la frontière ce week-end.
    Toutes mes félicitations


  20. #2860
    Anonyme
    Message de bensi
    Demande reçue le 15 février 2017 et toujours en vérification des antécédents. Je dois pas être loin de détenir le record actuel
    Rhooo oui..pauvre toi :-(

    Pour les.notes atip, Je l.ai fais.mi juillet et aucune reponse...


Page 143 sur 318 ... 43 93 133 141 142 143 144 145 153 193 243 ...