Bonjour a tous,
cela fait longtemps que je suis la discussion , comme tous le monde je constate que les délais on été une fois de plus allongé.
donc comme bien d'autre mon permis de travail ouvert arrive a expiration début octobre et je suis a 12 mois de traitement pour ma RP mais j'ai un gros problème avec mon employeur qui ne veut rien comprendre quand au renouvellement de mon permis de travail, mon employeur ne veut pas me donner les documents nécessaire pour faire mon permis de travail fermé malgré toutes mes explications et les sources d'articles que je lui ai envoyer du site d'immigration canada en lui mentionnant que la procédure du Quebec est totalement différente des autres provinces.
malgré tout cela il insiste en me disant que j'ai droit a un autre permis ouvert,
par quel programme puis-je renouveler mon permis de travail ouvert si cela est possible ?
que dois-je faire par au refus de mon employeur de me fournir les documents nécessaire pour un permis de travail fermé ?
sincèrement chercher est actuellement compliquer car je sais si un autre employeur sera disposé a me fournir les documents nécessaire vu le timing trop serré.
j'attends avec impatience vos suggestions

.........
C’est vraiment un permis de travail fermé quw tu peux avoir en attendant ta RP. Pourquoi ton employeur veut que tu demandes un permis ouvert? Quelles sont ses craintes? Tu peux le rassurer en lui disant qu’un permis de travail fermé lui donne les mêmes droits sur toi qu’un permis ouvert et ne lui donne oas olus de responsabilités. Tu peux même lui proposer de payer les frais reliés au permis.
Sinon si tu changes d’employeur, tu as encore le temos si ton permis expire en octobre mais il faut que tu commences res recherches live.
Bon courage, j’espere que tu auras ta RP qvant l’expiRation de ton permis.