1. #3381
    Avatar de MAPomme
    Christelle 45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Message de bambas28
    Ne fais pas la visite médicale à la clinique luso, ils mettent 2 semaines avant d'envoyer les résultats avec une secrétaire très impolie.
    je pensais que l'envoie était automatisé quand les cliniques utilisaient l'emédical (comme luso)... je suis allée là-bas en pensant que ça irait plus vite...

    ca a pris ca pour toi ? une dizaine de jours ? parce que d'autres disent que la clinique met déjà deux semaines pour l'envoi donc plus encore pour que le statut sur le site passe à "nous sommes en train d'examiner les résultats de votre visite médicale" ou qq chose du genre.


  2. #3382
    Avatar de LamiaMimi
    Lamia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    36
    Message de HaithemT
    Quelqu'un a envoyer son dossier le mois de Novembre (2017)?
    10 November
    AR 3/02
    pas de IVM


  3. #3383
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de MAPomme
    je pensais que l'envoie était automatisé quand les cliniques utilisaient l'emédical (comme luso)... je suis allée là-bas en pensant que ça irait plus vite...

    ca a pris ca pour toi ? une dizaine de jours ? parce que d'autres disent que la clinique met déjà deux semaines pour l'envoi donc plus encore pour que le statut sur le site passe à "nous sommes en train d'examiner les résultats de votre visite médicale" ou qq chose du genre.
    Exactement ils mettent deux semaines avant d'envoyer les résultats ( sur emedical ), Alors que d'autres cliniques envoient leurs résultats sous 3 jours!


  4. #3384
    Avatar de SamyS2
    Samy 34 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    36
    Jai appelé aujourdhui IRCC ils disent que mon dossier est dans la fill d attente pour etre revu par un autre agent et les antecedants tjr en cours 18mois et 1 jour


  5. #3385
    Avatar de MAPomme
    Christelle 45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Message de Psych
    Oui, juste à prendre RDV et t'y rendre avec les documents listés dans le courrier que tu as reçu.
    Je suis allé à la clinique LUSO, et ils ont pris nos photos sur place: 220$ par adulte.
    Et tu auras les résultats sur ton portail une dizaine de jours après la visite.
    ca a pris ca pour toi ? une dizaine de jours ? parce que je suis passée par LUSO et je lis des horreurs maintenant sur leur temps de transmission des documents... du coup je m'inquiète un peu surtout que je suis déjà hors délai...


  6. #3386

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Dossier reçu le 10/10/2017 et toujours pas d'IVM non plus... ️😥


  7. #3387
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de SamyS2
    Jai appelé aujourdhui IRCC ils disent que mon dossier est dans la fill d attente pour etre revu par un autre agent et les antecedants tjr en cours 18mois et 1 jour
    Peux tu me passer ce numéro stp?


  8. #3388
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Envoi le 1er novembre 2017
    AR le 29 janvier
    VM passée en avance (car travaille en santé)
    Aucune news depuis.


  9. #3389
    Avatar de SamyS2
    Samy 34 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    36
    Message de behive
    Peux tu me passer ce numéro stp?
    +18882422100


  10. #3390
    Anonyme
    C est reparti pour une semaine supplémentaire...on se tient au courant ceux de mars?


  11. #3391
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de marie2014
    C est reparti pour une semaine supplémentaire...on se tient au courant ceux de mars?
    Hallucinant pour vous !!!!


  12. #3392
    Avatar de HaithemT
    Haithem

    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Message de LamiaMimi
    10 November
    AR 3/02
    pas de IVM
    On se tient au courant ! on a les memes dates


  13. #3393
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Que du vieux chez moi.
    Cette liste des "derniers de la classe" est-elle à jour pour l'instant?

    bensi Réception fédéral: 15/02/2017 Décision prise: ?

    marie2014 Réception fédéral: 10/03/2017 Décision prise: ?
    SamyS2 Réception fédéral: 13/03/2017 Décision prise: ?
    Aveeno Réception fédéral: 16/03/2017 Décision prise: ?
    Adrien30 Réception fédéral: 04/04/2017 Décision prise: ?
    Achref01 Réception fédéral: 06/04/2017 Décision prise: ?

    Bon courage, bonne semaine, profitons du beau temps.


  14. #3394
    Avatar de SamyS2
    Samy 34 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    36
    From: CE CSC Question / Question CSC EC (IRCC) <[email protected]>
    Date: 2018-09-11 11:06 GMT-04:00



    Good day:




    This email is in response to the telephone enquiry received via the Call Centre.



    The application is currently in the queue for review by an Officer. Should additional information be required, you will be contacted.



    Regards.


    Cest l email que jai recu ojrdh car quand jai appellé ircc jai demandé a eux d envoyer un email a Sidney pour depassement d delais cest plus vite d avoir la reponse


  15. #3395
    Anonyme
    J en peux pluuuuuussss !!!!! Jeudi je suis en congé dc j appelle dès 8h pcq en journée, ca raccroche :-( Mon dossier est perdu ou quoi???


  16. #3396
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Je pense qu'il est en attente, un peu comme moi. Relégué plus d'une fois à la prochaine tournée sous un prétexte bidon (ajout de papiers après une certaine date dont on n'a jamais entendu parler, modification d'une erreur dans une des 70 cases à remplir, CSQ ou passeport à renouveler, agent suspicieux (ou jaloux?) pour 2 semaines de plus que la moyenne passées sous l'Equateur...), ce qui leur permet d'étaler leur charge de travail... Théorie plus ou moins confirmée avec eux au tel avec eux hier. Je ne suis pas encore au stade de la révision finale.
    Je n'attends rien avant Novembre.
    Dernière modification par Aveeno ; 18/09/18 à 22:52.


  17. #3397
    Avatar de bensi
    Yvan 52 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    44
    Message de Aveeno
    Que du vieux chez moi.
    Cette liste des "derniers de la classe" est-elle à jour pour l'instant?

    bensi Réception fédéral: 15/02/2017 Décision prise: ?

    marie2014 Réception fédéral: 10/03/2017 Décision prise: ?
    SamyS2 Réception fédéral: 13/03/2017 Décision prise: ?
    Aveeno Réception fédéral: 16/03/2017 Décision prise: ?
    Adrien30 Réception fédéral: 04/04/2017 Décision prise: ?
    Achref01 Réception fédéral: 06/04/2017 Décision prise: ?

    Bon courage, bonne semaine, profitons du beau temps.
    La première ligne de la liste est toujours à jour, soit ...19 mois et 3 jours.


  18. #3398
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Bonjour,
    Une nouvelle mal chanceuse s'ajoute a vous,Demande envoyée le 13/03/2017 et encore rien de nouveau,toujours en cours de traitement ça fait plus de 18mois et on stresse graaaave ma petite famille et moi !! J'ai vu qu'il y'a des personnes dans ma situation du fameux mars 2017 ( marie , aveeno ,samy.) ça me rassure qlq part !! Mon agent est JAM il me semble qu'il y'a qlq qui l'a comme agent mais je ne me souviens pas c qui car j'avais lu des pages et des pages de ce forum !! Je désespère et le pire que je peux rien faire ...


  19. #3399
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de SamyS2
    Jai appelé aujourdhui IRCC ils disent que mon dossier est dans la fill d attente pour etre revu par un autre agent et les antecedants tjr en cours 18mois et 1 jour
    Bonsoir,
    Pourquoi il change d'agent,on a la meme date de demande le 13/03 et je n'ai pas de reponse encore !


  20. #3400
    Anonyme
    Message de HananeE
    Bonjour,
    Une nouvelle mal chanceuse s'ajoute a vous,Demande envoyée le 13/03/2017 et encore rien de nouveau,toujours en cours de traitement ça fait plus de 18mois et on stresse graaaave ma petite famille et moi !! J'ai vu qu'il y'a des personnes dans ma situation du fameux mars 2017 ( marie , aveeno ,samy.) ça me rassure qlq part !! Mon agent est JAM il me semble qu'il y'a qlq qui l'a comme agent mais je ne me souviens pas c qui car j'avais lu des pages et des pages de ce forum !! Je désespère et le pire que je peux rien faire ...
    Pfff encore une..vs etes au quebec et ds quel programme? Travailleurs selectionnés par le quebec comme moi? Courage


Page 170 sur 318 ... 70 120 160 168 169 170 171 172 180 220 270 ...