Tu as déjà recu la confirmation de reception de ton dossier criminelle ? :O J'ai envoyé le mien le 16 novembre et je n'ai toujours pas de confirmation...
Bonjour Baptiste,
N'hésite pas à rappeler tes dates complètes sur le modèle de la première page pour qu'on ait une vision plus claire de ta situation et d'où en est ta demande.
Je comprends que comme beaucoup, c'est en apparence un statu quo mais tu verras que ça avance pas mal, que ce soit pour les IVM, les demandes de certificats de police ou autres documents complémentaires, et les CDRP, et ce, malgré les conditions de travail plus que particulières et difficiles des agents qui s'occupent de vos dossiers actuellement. Des êtres humains, pas des robots à qui il arrive de faire des erreurs de saisie (ton numéro de demande de permis à la place du numéro de demande de RP, si c'est que ça, ce n'est pas bien grave. L'important c'est qu'ils rompent le silence et fassent un suivi plus régulier).
Allez, ne te décourage pas.
@ TOUS
Pour info, et comme certains l'ont constaté, hier (29), il y a eu une maintenance sur le site IRCC, planifiée. Rien de prévu aujourd’hui mais manifestement vous êtes plusieurs à avoir eu des difficultés pour accéder à certains services. ça semble à nouveau fonctionner. Pensez à vider le cache de votre navigateur (comme d'hab').