Ça fera bcp d’un coup se sont des milliers de demandes. Avant covid-19 grâce aux feed-back de john on avait remarqué qu’ils envoyaient des IVM en vague de fait la dernière vague autant sur ce groupe que sur facebook était celle du 22 Janvier j’en ai pas vu après personnellement. Ceci dit ils risquent envoyer les AR par vague genre juillet- sept une vague sept - déc ça reste des exemples. Ça fera plus du sens. Parceque je suis à 18 mois pas D’IVM et suis de fin 2018 il y’a des sept et oct 2018 j’ai même vu un juillet qui n’ont pas encore de VM ça va prendre du temps mais bon ça va se faire.
Ils peuvent envoyer IVM d’ici là et une fois la VMF ils t’envoient le courriel de CRv sans tarder tout est encore possible. En nouvelle écosse ils n’ont pas commencé à deconfiner je crois que télétravail sera à l’ordre du jour c’est parti pour juin chez eux . Ils devront donc bosser et trouver les solutions adaptées au télétravail sinon d’ici juin ils seront dépassés les demandes continuent d’être déposés et eux ne traitent pas assez dossiers mais à un moment il va falloir justifier le salaire et les frais d’immigration qui ne cessent de grimper. 22 mois c’est déjà 4 fois plus qu’ailleurs au Canada pour une RP
courage votre tour arrive, puis le notre😊
Ahahah merci pour ces développements et aussi pour ce soutien, ça fait plaisir de savoir que l'on en a encore pour un moment mais au moins qu'on va avancer ensemble😊
Oui effectivement l'envoi des différentes correspondances de CIC par vagues successive est tout à fait possible surtout si ça s'est déjà vu avant
En effet ils sont toujours en confinement en NS et ça va prendre un moment avant que les choses redeviennent comme avant mais il y a une chose que je me demande...
Comment ils vont réussir à passer au travers de près d'un an de demande en attente?
À moins qu'ils fassent appel à des fonctionnaires de d'autres départements pour les réaffecter aux demandes du Québec histoire d'aller plus vite ça semble quasiment infaisable de garantir des délais même de 22 mois
T'imagine depuis juillet le nombre de demandes qui se sont accumulées sans jamais être traité, il doit y en avoir des milliers si c'est pas des dizaines de milliers si on compte arrima et tous les autres programmes qui mènent au CSQ puis à la RP