1. #2221
    Avatar de Raouf11
    38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    46
    Message de Japqw
    @Pliz @wapwapwap merci beaucoup pour vos messages, c'est apprécié.

    Je suis retourné au cabinet ce matin, et c'est une deuxième radio demandée par le médecin de immigration Canada. Je n'ai pas compris tout le jargon vu que la secrétaire médicale n'avait pas l'air à l'aise de me montrer le message de eMédical mais apparemment tout semblait normal à l'exception d'un endroit mineur, d'où la demande d'une vue lordotique (face à l'appareil alors que la dernière était de dos).

    Le technicien m'a dit que cela pouvait être du à une qualité insuffisante du premier cliché et qu'il ne voyait pas de tuberculose.

    J'espère que tout va bien se passer, merci encore !
    Bonjour, s’il vous plaît c’est quelle clinique? Bonne chance!

  2. #2222

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Raouf11
    Bonjour, s’il vous plaît c’est quelle clinique? Bonne chance!
    Bonjour,

    Wapwapwap est allé à la CIMPQ.
    ça fait partie des infos que j'ajoute pour vous sur la liste en première page donc n'hésite pas à la consulter
    Résidence Permanente: traitement au fédéral des demandes avec CSQ soumises en 2019 - Page 88

    La qualité des radios est sensiblement la même peu importe où tu te rends. Pour autant, il ne faut pas choisir d'éviter une clinique, celle-ci ou une autre, parce qu'une personne a dû refaire une radio après avoir fait la première là-bas (si jamais c'est ce que tu te demandes).
    Dernière modification par Pliz ; 30/12/20 à 17:36.


  3. #2223
    Avatar de Raouf11
    38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    46
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Wapwapwap est allé à la CIMPQ.
    ça fait partie des infos que j'ajoute pour vous sur la liste en première page donc n'hésite pas à la consulter
    Résidence Permanente: traitement au fédéral des demandes avec CSQ soumises en 2019 - Page 88

    La qualité des radios est sensiblement la même peu importe où tu te rends. Pour autant, il ne faut pas choisir d'éviter une clinique, celle-ci ou une autre, parce qu'une personne a dû refaire une radio après avoir fait la première là-bas (si jamais c'est ce que tu te demandes).
    Merci non juste j’ai demandé pour information.Déjà j’ai passé l’examen médicale au même endroit. Bonne chance

  4. #2224

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Raouf11
    Merci non juste j’ai demandé pour information.Déjà j’ai passé l’examen médicale au même endroit. Bonne chance
    D'ailleurs, si tu peux me rappeler la date (je vois que je ne l'ai pas ajoutée) s'il te plaît.

    Pour ce qui est de la chance, c'est gentil, car oui, il va m'en falloir je crois en 2021 plus que jamais.


  5. #2225
    Avatar de Raouf11
    38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    46
    Message de Pliz
    D'ailleurs, si tu peux me rappeler la date (je vois que je ne l'ai pas ajoutée) s'il te plaît.

    Pour ce qui est de la chance, c'est gentil, car oui, il va m'en falloir je crois en 2021 plus que jamais.
    DF 6 mars 2019
    AR 10 mai 2019
    Ivm 21 décembre 2020
    Vm 28 décembre 2020
    Maintenant j’attends les résultats.


  6. #2226
    Avatar de ValentinoL
    32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    165
    saluuuuut!

    pour finir l'année en beauté je viens de recevoir mon IVM!

    voici donc mes dates:

    Biométrie 19 janvier 2019 (activation CSQ et permis de travail avec tour de poteau)

    DF 25 mars 2019
    AR le 8 avril 2019
    début de traitement du dossier 25 mai 2019
    LSAA : 23 octobre 2020
    IVM : 30 décembre 2020

    Fin prévue 8 février 2021, suis à 94%

    je vais remonter la discussion pour choisir l'endroit ou passer cette VM! qui se fera en janvier du coup.

    Bonnes fêtes à tous!


  7. #2227
    Avatar de Japqw
    38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    43
    Message de Raouf11
    Bonjour, s’il vous plaît c’est quelle clinique? Bonne chance!
    Je suis allé à la CMIPQ, mais en soit je ne pense pas que la clinique ait quoique ce soit à voir avec cela. C'était $240 + $55 pour la deuxième radio


  8. #2228
    Avatar de Raouf11
    38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    46
    Message de Japqw
    Je suis allé à la CMIPQ, mais en soit je ne pense pas que la clinique ait quoique ce soit à voir avec cela. C'était $240 + $55 pour la deuxième radio
    Merci

  9. #2229
    Avatar de MatWij
    41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de ValentinoL
    saluuuuut!

    pour finir l'année en beauté je viens de recevoir mon IVM!

    voici donc mes dates:

    Biométrie 19 janvier 2019 (activation CSQ et permis de travail avec tour de poteau)

    DF 25 mars 2019
    AR le 8 avril 2019
    début de traitement du dossier 25 mai 2019
    LSAA : 23 octobre 2020
    IVM : 30 décembre 2020

    Fin prévue 8 février 2021, suis à 94%

    je vais remonter la discussion pour choisir l'endroit ou passer cette VM! qui se fera en janvier du coup.

    Bonnes fêtes à tous!
    Saluuttt moi aussi, reçu l'IVM ce matin

    DF 21 Mars 2019
    AR 1er Avril 2019
    LSAA le 21 Octobre 2020 avec demande de casier pour ma femme
    IVM 30 Décembre 2020

    Fin prévue 1er Fevrier 2021. je suis a 95 pour 100


  10. #2230
    Avatar de cedricleroutier
    cedric 50 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    281
    Likes reçus
    360
    Message de ValentinoL
    saluuuuut!

    pour finir l'année en beauté je viens de recevoir mon IVM!

    voici donc mes dates:

    Biométrie 19 janvier 2019 (activation CSQ et permis de travail avec tour de poteau)

    DF 25 mars 2019
    AR le 8 avril 2019
    début de traitement du dossier 25 mai 2019
    LSAA : 23 octobre 2020
    IVM : 30 décembre 2020

    Fin prévue 8 février 2021, suis à 94%

    je vais remonter la discussion pour choisir l'endroit ou passer cette VM! qui se fera en janvier du coup.

    Bonnes fêtes à tous!
    @ValentinoL

    J'ai été a la CMIPQC Rue ste Catherine, RDV a 8 h 00 resorti a 8 h 45 ( 2 adultes + 1 enfants ) ça été rapide et très sympa ! J'ai reçu l'IVM 22 décembre 2020 et rendez-vous le 23 décembre !

    Maintenant j'attends VMF , ca sera j'espère debut janvier


  11. #2231
    Avatar de bdg
    bdg
    bdg est déconnecté
    38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    26
    Message de SalimataE
    Bonjour!

    Un lien "voir les personnes à chargePièce jointe 34722" est apparu dans la section tout en bas (renseignements sur le demandeur, après la partie données biométriques etc.). Et quand je clique sur le lien je vois leur nom à tous les deux avec un numéro UIC attribué à chacun.


    Bonnes fêtes à toi aussi!!
    Ah merci, je n'ai pas ce lien sur ma page, donc probablement pas encore pris en compte.

  12. #2232
    Avatar de cedricleroutier
    cedric 50 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    281
    Likes reçus
    360
    DF : 20 Mars 2019
    AR : 13 juin 2019
    Demande annexe A : 29 0ctobre 2020
    LSAA : 30 octobre 2020
    IVM : 22 décembre 2020
    VM : 23 décembre 2020
    VMF : 30 décembre 2020

    Ont voie la.ligne d'arrivée 🤩🤩


  13. #2233
    Avatar de MatWij
    41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de cedricleroutier
    @ValentinoL

    J'ai été a la CMIPQC Rue ste Catherine, RDV a 8 h 00 resorti a 8 h 45 ( 2 adultes + 1 enfants ) ça été rapide et très sympa ! J'ai reçu l'IVM 22 décembre 2020 et rendez-vous le 23 décembre !

    Maintenant j'attends VMF , ca sera j'espère debut janvier
    J'ai pris mon rendez vous la bas aussi, pour le 5 Janvier.

  14. #2234
    Avatar de MatWij
    41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Bonjour a tous, une petite question.

    La dernière de l'année, PROMIS

    j'ai cela sur mon compte ECAS


    1. Nous avons envoyé des instructions médicales le 30 décembre 2020. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.



    Dois je leurs envoyer aussi par lettre ou je laisse juste la clinique s'occuper d'envoyer le rapport?

  15. #2235

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonne fin d'année à toutes et tous.
    Je vous souhaite le meilleur pour 2021, la RP pour tout le monde et pour bientôt bien sûr, mais aussi des conditions sanitaires favorables pour lever les restrictions de voyage de celles et ceux qui sont à l'étranger.

    À l'année prochaine.


  16. #2236
    Avatar de Raouf11
    38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    46
    Bonjour, bonne année tout le monde. Aujourd’hui sur Ecas j’ai trouvé le message: les résultats médicaux ont été reçus. Je n’est pas l’accès à mon compte car je suis avec un avocat pour voir les résultats de visite. Est ce que Normalment c’est favorable avec ce message ? Est ce que s’il y avait quelque chose Normalment la clinique va me contacter non? Merci

  17. #2237
    Avatar de cedricleroutier
    cedric 50 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    281
    Likes reçus
    360
    Message de Raouf11
    Bonjour, bonne année tout le monde. Aujourd’hui sur Ecas j’ai trouvé le message: les résultats médicaux ont été reçus. Je n’est pas l’accès à mon compte car je suis avec un avocat pour voir les résultats de visite. Est ce que Normalment c’est favorable avec ce message ? Est ce que s’il y avait quelque chose Normalment la clinique va me contacter non? Merci
    @Raouf11

    Nous ont a juste reçu que les résultats médicaux était favorable !
    Je suis pas sur a 100 % mais il me.semble que normalement c'est favorable


  18. #2238
    Avatar de Raouf11
    38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    46
    Message de cedricleroutier
    @Raouf11

    Nous ont a juste reçu que les résultats médicaux était favorable !
    Je suis pas sur a 100 % mais il me.semble que normalement c'est favorable
    Merci, j’espère bien

  19. #2239
    Avatar de cedricleroutier
    cedric 50 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    281
    Likes reçus
    360
    Je vient de voir ça se matin sur mon compte ECAS , je me.pause la question si c'est juste parce-que la visite medical et favorable ou si la décision de la RP a été prise !

    Etat de la demande de résidence permanente

    Décision prise


  20. #2240
    Avatar de Raouf11
    38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    46
    Message de cedricleroutier
    Je vient de voir ça se matin sur mon compte ECAS , je me.pause la question si c'est juste parce-que la visite medical et favorable ou si la décision de la RP a été prise !

    Etat de la demande de résidence permanente

    Décision prise
    Maintenant il reste pour toi seulement l’email j’espère que ça sera bientôt. Bon courage!


Page 112 sur 177 ... 12 62 102 110 111 112 113 114 122 162 ...