1. #3061
    Avatar de MaureenH2
    Maureen 27 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    39
    Message de LudovicB
    Toujours en attente de notre côté!! lol
    Toujours en attente ici aussi 😔 Documents envoyés le 4 janvier...en espérant que ça ne va pas trop tarder !

  2. #3062
    Avatar de Selim
    Selim 32 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    33
    Likes reçus
    62
    Message de ArNo84
    Oui j'avais lié ma demande le 10 Janvier.
    Je ne sais pas si ça va te rassurer mais jusqu'au 16 Mars je n'ai eu aucune nouvelle ou vu aucune modification sur mon compte..
    Vous avez réussi à lier la vôtre?

    Tiens nous au courant!
    Allo,

    Personnellement, je n'ai jamais été capable de lier ma demande de 1ère carte de RP, reçu à leur bureau le 1er février. J'ai appelé leur service il y a quelques jours, ils m'ont donné un numéro de demande et m'ont confirmé que ma demande est complète. Ils m'ont également dit que mon ne peut pas lier la demande de carte initiale dans le compte en ligne alors que l'on peut.

    Bref en attente.

    Bon courage.

  3. #3063
    Avatar de Rachel77
    Rachel 51 ans

    Location
    Saint-Léonard, Montréal, Québec, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    32
    Bonjour

    J'ai reçu ma carte RP le 18 mars.

    Je leur avais envoyé les docs demandés le 5 janvier.

    Je n'ai rien lié sur mon compte. Je n'avais aucune nouvelle de leur part. J'avais un peu peur de m'être trompée dans les docs, mais j'ai reçu la carte avec un petit doc d'info.

    Bon courage à tous.


  4. #3064
    Avatar de JulsZeh
    Julie 37 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    76
    Likes reçus
    33
    Hey, j’ai comme un doute si quelqu’un peut me répondre : à la CMIPQ ils ont bien eMedical et donc y’a pas besoin d’amener de photos ? Juste passeport et formulaire IVM ?

  5. #3065
    Avatar de SPAROU21
    albert 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    70
    Message de JulsZeh
    Hey, j’ai comme un doute si quelqu’un peut me répondre : à la CMIPQ ils ont bien eMedical et donc y’a pas besoin d’amener de photos ? Juste passeport et formulaire IVM ?
    oui juste passeport et formulaire IVM thats all .


  6. #3066
    Avatar de JulsZeh
    Julie 37 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    76
    Likes reçus
    33
    Message de SPAROU21
    oui juste passeport et formulaire IVM thats all .
    Merci !


  7. #3067
    Avatar de mflorims
    Florimond 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    14
    Message de MaureenH2
    Toujours en attente ici aussi 😔 Documents envoyés le 4 janvier...en espérant que ça ne va pas trop tarder !
    Je t’envoie mes encouragements car mon dossier ne bouge plus non plus depuis la vm y a 3 semaines et voir les dossiers moins anciens défiler avec la CRP fait peur, on se dit que notre dossier a un problème et que ça va rester bloqué comme ça combien de temps.

    Ircc communique rien du tout on a l’impression qu’ils mettent certains dossiers de côté sans raison connue. C’est pas une façon de traiter les gens franchement.

    S’ils nous informaient au moins ça serait rassurant genre : votre dossier présente telle difficulté qui va nous prendre tant de temps à évaluer, au moins on pourrait s’organiser en conséquence. Tandis que là ils te laissent dans le vide comme si ta vie n’avait aucune importance pour personne surtout pas pour eux.
    Dernière modification par mflorims ; 22/03/21 à 04:47.


  8. #3068
    Avatar de Frizlord
    35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Salut,
    DF : le 24 Juillet 2019 AR : 12 Septembre 2019

    IVM : 22 Février 2021
    VM : 24 Février 2021
    VMF : 4 Mars 2021
    LSAA : 11 mars 2021
    Demande de documents complémentaires (information et casier) : 11 Mars 2021 (soumise le 11 Mars)
    Barre de progression initialement au 24 Mai 2021 actualisée au 24 Octobre 2021 en février

  9. #3069
    Avatar de alladino
    alladino

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    26
    Message de Frizlord
    Salut,
    DF : le 24 Juillet 2019 AR : 12 Septembre 2019

    IVM : 22 Février 2021
    VM : 24 Février 2021
    VMF : 4 Mars 2021
    LSAA : 11 mars 2021
    Demande de documents complémentaires (information et casier) : 11 Mars 2021 (soumise le 11 Mars)
    Barre de progression initialement au 24 Mai 2021 actualisée au 24 Octobre 2021 en février

    Est ce que les documents complémentaires que t'as soumis ont été examinés ou ils sont toujours en état documents téléversés sur ton compte cic?

  10. #3070
    Avatar de Frizlord
    35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Message de alladino
    Est ce que les documents complémentaires que t'as soumis ont été examinés ou ils sont toujours en état documents téléversés sur ton compte cic?
    Salut,

    Les document ont été téléversé mais pas d'indication si examiné.


  11. #3071
    Avatar de alladino
    alladino

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    26
    Message de Frizlord
    Salut,

    Les document ont été téléversé mais pas d'indication si examiné.
    J'ai soumis mon l'actualisation de l'annexe A le 11 mars comme toi, et toujours téléversé et pas encore examiné!

  12. #3072
    Avatar de Frizlord
    35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Message de alladino
    J'ai soumis mon l'actualisation de l'annexe A le 11 mars comme toi, et toujours téléversé et pas encore examiné!
    Leur gestion des traitements de dossiers est incompréhensible. À lire les commentaires, j'ai l'impression qu'il faut avoir de la chance.


  13. #3073
    Avatar de LudovicB
    Ludovic 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    119
    Message de ArNo84
    Oui j'avais lié ma demande le 10 Janvier.
    Je ne sais pas si ça va te rassurer mais jusqu'au 16 Mars je n'ai eu aucune nouvelle ou vu aucune modification sur mon compte..
    Vous avez réussi à lier la vôtre?

    Tiens nous au courant!
    Oui ça rassure... Lol

    Je l'ai lié aussi (une des 2 demandes car l'autre ne veux pas se lier).
    Rien n'a bougé depuis la soumission. 😅😉

  14. #3074
    Avatar de ArNo84
    Arnaud 39 ans

    Location
    Rosemont—La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    171
    Likes reçus
    239
    Message de Selim
    Allo,

    Personnellement, je n'ai jamais été capable de lier ma demande de 1ère carte de RP, reçu à leur bureau le 1er février. J'ai appelé leur service il y a quelques jours, ils m'ont donné un numéro de demande et m'ont confirmé que ma demande est complète. Ils m'ont également dit que mon ne peut pas lier la demande de carte initiale dans le compte en ligne alors que l'on peut.

    Bref en attente.

    Bon courage.
    Salut,

    Lier la demande semble ne pas fonctionner pour plusieurs comme toi, ça n'apporte pas vraiment un plus ceci dit.
    Une fois de plus dans cette procédure il faut être patient!

    @LudovicB, ça va venir!
    On a eu des dates tellement proches, pas de raisons que ça ne continue pas!!


  15. #3075
    Avatar de Enzonito
    Enzo 29 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Salut,

    Dernière mise à jour pour ma part : Réception de la CDRP par la poste le 20/03/2021 !
    Je l'ai reçu depuis l'ambassade du Canada en France puisque je suis en France en ce moment.

    Plus qu'à croiser les doigts pour que le territoire soit à nouveau ouvert d'ici peu

    Question, est-ce qu'il y a un topic sur ce forum pour les personnes dans ma situation ? (CDRP obtenue mais en dehors du territoire) Je me demande si il y a des partages là dessus sur les dates d'ouverture potentielles du territoire, etc.


  16. #3076
    Avatar de bdg
    bdg
    bdg est déconnecté
    38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    26
    J'ai envoyé la photo par la poste vendredi dernier, et ce jour, le mardi, j'ai pu relier ma demande de carte a mon compte CIC.

  17. #3077
    Avatar de sefirotha
    erwan 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voila mes dates dans le cadre d'une demande de RP avec csq. Demande faite au Canada mais retour en France depuis (en décembre 2019)
    •DF janvier 2019
    •AR 6 mars 2019
    . Complements 22 mai 2019
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]•complements: 8 décembre 2020[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]•LSAA 9 décembre 2021[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]IVM 21 décembre 2020[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]•VM 26 décembre 2020[/FONT]
    •VMF 30 mars 2021
    •DP 2 mars 2021 (sur ecas)
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]•CRP 16 mars 2021 [/FONT]

    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pas de demande de données biométriques (pas souvenir de l'avoir fait). CRP valable jusqu'au 31 décembre 2021.
    Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe si les restrictions se poursuivent et que les CRP expirent. On a des retours la dessus ?
    [/FONT]

  18. #3078
    Avatar de reinelmp
    Reinel 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour. Mise à jour de mon côté. Je viens de recevoir les messages d'invitation à la visite médicale. J'ai pris rendez-vous pour lundi prochain, à la clinique CMIPQ à Montréal.

    Mes dates:


    DF: 20/09/2019 depuis le Canada (via PEQ)
    AR: 26/02/2021
    IVM: 23/03/2021


    Progression de la barre à 67% (Date d'achèvement estimée: 20 décembre 2021)


  19. #3079
    Avatar de Beli
    Belinga 43 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de AntoineC50
    J'avais jusqu’a juin
    Moi aussi jusqu'a juin

    Hello,

    Depuis le 4 mars j'ai demandé mon casier pour la mise à jour de mon dossier, qqn d'autre est dans le même cas?

  20. #3080
    Avatar de atangach
    34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Message de duvaneck
    Bonjour Voici mes dates:
    DF: 5 juillet 2019.
    AR:
    23 août 2019.
    IVM:
    18 février 2021
    VMF: 04 Mars
    Demande de Annex A 11 Mars
    DP: 18 Mars
    CRP: 18 Mars
    Bonjour dit moi c'est quoi ta nationalité ? Moi je suis camerounais j'ai envoyé mon Annexe A depuis le 22 Janvier et je suis toujours en attente d'une réponse !

Page 154 sur 177 ... 54 104 144 152 153 154 155 156 164 ...