D'accord merci
Dans mon ECAS mon adresse domiciliaire est la bonne (celle que j'ai en france depuis mon retour il y à un an).
Par contre à coté l'adresse postale est toujours celle que javais au Québec.
Disons que y'a 3 semaines environs je leurs avaient mentionné que mon adresse postale actuelle etait la meme que mon adresse domiciliaire ( en france) et quelques jours plus tard j'ai recu un courriel de leurs part attestant qu'ils avaient vérifié linformation fournie et quils avaient transféré ma requete au bureau responsable .
Mais depuis sur ECAS pas de changement.
Peut etre que c'est normal et que tant que la domiciliaire est bonne c'est bon?
Merci beaucoup
Je t'en prie.
C'est peut-être plus une histoire de délai pour que la mise à jour soit effectuée alors, je pense. Trois semaines, je ne sais pas si ce n'est pas un peu court pour ça.
Bon, en même temps, résider en France avec une adresse postale au Québec, au moment d'envoyer la CDRP ou le Ready for Visa, quelqu'un devrait réagir et s'apercevoir qu'il y a un truc qui coince... Mais. Mais. Des erreurs étant possibles, des automatismes étant possibles, bref tout étant possible, mieux vaut s'assurer que tout soit à jour avant le jour J. Hein ?
@
SalimataE Bonjour et merci pour ta réponse. En effet, les médecins ne peuvent pas directement modifier vos coordonnées sur votre compte IRCC. Et heureusement. Il ne s'agit pas de ça mais lors de la visite médicale, lorsque votre adresse domiciliaire ou postale n'est pas la bonne sur le document qui vous a été envoyé, ils peuvent sur le emedical la modifier. ça, oui. C'est toujours ça de fait.
Maintenant, c'est sur que ça ne modifie pas le reste. A vous de soit patienter un peu si votre signalement de changement est assez récent, soit d'en refaire un/contacter IRCC car ça n'a pas été pris en compte la première fois.