1. #2421
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    Rolala mais que de bonnes nouvelles!!! Félicitations à tous et ouf!!! Après des mois d'attente vous l'avez, ENFIN... on va enfin pouvoir fermer ce sujet !

  2. #2422

    Messages
    12
    Likes reçus
    24
    titio, Dan25, et urbanboy: félicitations à vous trois!

    3 e-brunes en quelques jours.... on dirait que la machine administrative se remet en route. C'est une nouvelle qui fait plaisir à beaucoup de monde


  3. #2423

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Bon dieu super heureux pour vous 3 les boys and girls! Contents pour vous, et vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien pour les centaines qui suivent d'entendre ça! On pense à Amine Et khaled pour les cas les plus connus qui vont pas tarder! Continuez comme ça!


  4. #2424
    Avatar de emisyl
    Emilie

    Messages
    129
    Likes reçus
    71
    FELICITATIONS Tom, Dan et Urbanboy!

    quelle grosse branche dans le pied en moins!!
    Je suis bien contente pour vous et vous souhaite une bonne continuation maintenant!
    Et on oublie ceux qui attendent encore (Amine, Khaled et consors)


  5. #2425
    Avatar de Haut sommet
    jean 42 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Nouveau
    Bonjour, Bonsoir à tous

    ¨Pour ma part, je viens juste pour donner une touche à toutes les personnes en attente de leur dossier au federal.

    -Mon dossier a été envoyé à buffalo le 25 fevrier 2011
    - Visite médicale éffectuée le 14 septembre 2011

    -Transfert à détroit, le 10 janvier 2012
    -E-brune recu le 6 Mars 2011


    Ma demande de RP a été effectuée apres un an de résidence temporaire au quebec.

    Donc courage à toute les personnes qui sont encore en attente et bonne chance à tous.


    ---------- Message ajouté à 05h35 ---------- message précédent à 05h23 ----------

    Pour la validation de ma RP, je n'ai eu aucun souci à saint armand de philipsburg, le mec et les dames de l'immigration m'ont recu avec un beau sourir et de la douceur. D'ailleurs je vous conseillerai ce poste pour ceux de montreal et sherbrooke.

    Je vois que Bében75 est toujours en attente de son passport. Courage, il n'ya de logique dans ces delais. C'est à la tete du client comme disait canadastish et Mc fly dans un de leur méssage.

    Courage à tout le monde. Tom et autres "bonne reception de brune". Attention à la validation de vos NAS, bien verifier que les numeros de confirmation de RP sont bien mentionner dans vos passport et commencent par T.

    Preferer les bureaux de services canada plus éloigner que ceux aux allentours du centre ville de Montreal ou autres grands centre urbain.

    ---------- Message ajouté à 05h37 ---------- message précédent à 05h35 ----------

    Agent 07 est toujours dans ce forum?

    ---------- Message ajouté à 05h39 ---------- message précédent à 05h37 ----------

    Saviez vous que vous pouvez mettre vos qualités en jeux pour gagner Votre CESAM?


  6. #2426

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de emisyl
    FELICITATIONS Tom, Dan et Urbanboy!

    quelle grosse branche dans le pied en moins!!
    Je suis bien contente pour vous et vous souhaite une bonne continuation maintenant!
    Et on N'oublie pas ceux qui attendent encore (Amine, Khaled et consors)

    Merci pour vos pensées les boys & Girls
    J'envoie des mails mnt tous les deux jours et tjrs la même réponse. In processing....
    Dernière modification par KhaledOv ; 19/04/12 à 14:58.


  7. #2427
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Courage Khaled, bien que soulagé pour mon propre cas, je pense toujours à vous qui êtes dans l'attente.
    Je ne sais que trop bien ce que vous ressentez et combien ce n'est pas facile.

    Courage, cette eBrune existe vraiment (si si !!).

    Unpeu de "Maths" à présent:
    Avant-hier: 1 ebrune
    Hier: 2 eBrunes
    Aujourd'hui: ..... 3 eBrunes ???

    On croise les doigts pour ceux qui attendent encore !!


  8. #2428

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    oui je vous suis de temp a autre,
    car moi mon processus est deja terminer
    je me demander comment tu ten rappel de moi?

    ---------- Message ajouté à 18h28 ---------- message précédent à 18h27 ----------

    Message de Haut sommet
    Nouveau
    Bonjour, Bonsoir à tous

    ¨Pour ma part, je viens juste pour donner une touche à toutes les personnes en attente de leur dossier au federal.

    -Mon dossier a été envoyé à buffalo le 25 fevrier 2011
    - Visite médicale éffectuée le 14 septembre 2011

    -Transfert à détroit, le 10 janvier 2012
    -E-brune recu le 6 Mars 2011


    Ma demande de RP a été effectuée apres un an de résidence temporaire au quebec.

    Donc courage à toute les personnes qui sont encore en attente et bonne chance à tous.


    ---------- Message ajouté à 05h35 ---------- message précédent à 05h23 ----------

    Pour la validation de ma RP, je n'ai eu aucun souci à saint armand de philipsburg, le mec et les dames de l'immigration m'ont recu avec un beau sourir et de la douceur. D'ailleurs je vous conseillerai ce poste pour ceux de montreal et sherbrooke.

    Je vois que Bében75 est toujours en attente de son passport. Courage, il n'ya de logique dans ces delais. C'est à la tete du client comme disait canadastish et Mc fly dans un de leur méssage.

    Courage à tout le monde. Tom et autres "bonne reception de brune". Attention à la validation de vos NAS, bien verifier que les numeros de confirmation de RP sont bien mentionner dans vos passport et commencent par T.

    Preferer les bureaux de services canada plus éloigner que ceux aux allentours du centre ville de Montreal ou autres grands centre urbain.

    ---------- Message ajouté à 05h37 ---------- message précédent à 05h35 ----------

    Agent 07 est toujours dans ce forum?

    ---------- Message ajouté à 05h39 ---------- message précédent à 05h37 ----------

    Saviez vous que vous pouvez mettre vos qualités en jeux pour gagner Votre CESAM?

  9. #2429

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de titio
    Courage Khaled, bien que soulagé pour mon propre cas, je pense toujours à vous qui êtes dans l'attente.
    Je ne sais que trop bien ce que vous ressentez et combien ce n'est pas facile.

    Courage, cette eBrune existe vraiment (si si !!).

    Unpeu de "Maths" à présent:
    Avant-hier: 1 ebrune
    Hier: 2 eBrunes
    Aujourd'hui: ..... 3 eBrunes ???

    On croise les doigts pour ceux qui attendent encore !!
    Pas pour moi ça a l'air aujourd'hui. Je quitte mettre mes beaux mags d'été

  10. #2430
    Avatar de Haut sommet
    jean 42 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Oui Agent 07, je me souviens très bien de toi, même si tu n'a pas assez participer au forum. Un de tes méssage a été très pertinent, cela refletait une démarche que j'avais en tête pour décrocher ma RP pour ne pas être dans le lot des dossiers retardés, je savais deja par mon flair que les délais allaient s'allonger. Bon j'ai quand meme fait la même chose que ce que tu proposait. Au final j'ai eu ma CESAM rapidly.hihihihihi:thumbsup2:

    Pour les vendeurs et vendeuses, utiliser vos qualités de commercant.

    Ah oui Agent 07, tu as un beau prénom. mon 6eme sens fonctionne bien.

    ---------- Message ajouté à 05h34 ---------- message précédent à 05h11 ----------

    Mon Passeport à été envoyé de suite apres réception de l'e brune. Délais respecté à Détroit.
    J'avais recu ma CRP 10 jours ouvrables apres. Je suis RP depuis la fin Mars 2012.

    Youpi Youpi

    Est ce que Bében 75 et sa blonde ont déja recu leur passeport? Vu que Mr de New York et Madame de Détroit.

    kisssssss à tous

  11. #2431
    Avatar de titio
    Tom

    Messages
    134
    Likes reçus
    125
    Courage Khaled.

    J'ai vraiment hâte faire valider ma RP mardi prochain !!!


  12. #2432

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    Message de titio
    Courage Khaled.

    J'ai vraiment hâte faire valider ma RP mardi prochain !!!
    Merci Tom,
    Je bous à l'intérieur. Ce n'est pas normal. Déjà que mon CSQ a pris 8 mois mnt c'est le fédéral qui prend du temps. J'essaie tjrs de ne pas y penser mais ça me rattrape. En plus que je suis tjrs sur mon ordi pour études-travail ça ne m'aide pas trop. Je check mes mails,
    et je m'envoie des fois pour voir si ça marche.

  13. #2433

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    EEEEEEBBBRRRRRRRRRRRRRRUNE cet aprem. Enfin, apres presque 16 mois d'attente.

    Bon courage a tout ceux qui attendent encore.


    P.S. Juste une petite question l'email que j'ai recu ne fait pas mention de documents que je dois remplir. Je me rappelle que Viviane et bien d'autres ont eu a remplir des infos concernant la couleur des yeux la grandeur.......

    De l'aide SVP par rapport a ca... MERCI d'avance
    Dernière modification par FED 01/2011 ; 22/04/12 à 15:33.


  14. #2434
    Anonyme
    Salut a tous!

    Juste pour passer mes felicitations aux 4 (si je me souviens bien en incluant Kalil) qui ont recu leur brune cette semaine!! C'est beau tout ca. J'imagine le soulagement pour vous
    Fetez-ca comme il se doit

    Encore bravo


  15. #2435
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de FED 01/2011
    EEEEEEBBBRRRRRRRRRRRRRRUNE cet aprem. Enfin, apres presque 16 mois d'attente.

    Bon courage a tous ceux qui attendent encore.


    P.S. Juste une petite question l'email que j'ai recu ne fait pas mention de documents que je dois remplir. Je me rappelle que Viviane et bien d'autres ont eu a remplir des infos concernant la couleur des yeux la grandeur.......

    De l'aide SVP par rapport a ca... MERCI d'avance
    Félicitations !!!
    Enfin, ça se débloque par ici, jsuis soulagée pour vous !

    Pour ta question, tu as bien regardé toutes les pièces jointes ? sinon, jeux pas t'aider, je suis de ceux qui attendent encore...


  16. #2436

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    Oui voici ce que j'ai comme pièces jointes


    INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS

    Exigences relatives aux passeports

    Photos

    Comment présenter vos passeports

    Avis important pour tous les demandeurs
    Dernière modification par FED 01/2011 ; 22/04/12 à 15:34.

  17. #2437
    Avatar de Dan25
    Danielle

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    105
    Likes reçus
    56
    Message de FED 01/2011
    Oui voici je que j'ai comme pièces jointes


    INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS

    Exigences relatives aux passeports

    Photos

    Comment présenter vos passeports

    Avis important pour tous les demandeurs
    Salut Khalil,

    je réponds à ton message privé ici du coup ça servira pour tous peut être.
    En fait j'ai mis la taille et la couleur des yeux sur une feuille blanche (et j'ai mis mon numéro de dossier au dessus)
    +2 photos
    + copie de toutes les pages du passeport (j'ai certifié conforme toutes les pages: ils ne l'ont pas demandé mais je l'ai fait au cas où) + num de dossier
    + copie l'ebrune (le mail reçu)
    + copie de la page du lien du mail (tu sais il y a un lien qui explique comment faire l'envoi avec les envelloppes)
    + envelloppes X presspost

    (hum je crois que c'est tout)
    Le mail et les exigences ne sont pas très clairs donc j'ai essayé de mettre le max de chose.
    J'espère que ce sera bon. Au final c'est beaucoup plus facile de se déplacer quand on en a l'occasion.
    Et Félicitions Khalil!!!! Tu vas passer un bon week end

    Encore une fois bon courage à ceux qui attendent !


  18. #2438
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Message de FED 01/2011
    EEEEEEBBBRRRRRRRRRRRRRRUNE cet aprem. Enfin, apres presque 16 mois d'attente.

    Bon courage a tous ceux qui attendent encore.


    P.S. Juste une petite question l'email que j'ai recu ne fait pas mention de documents que je dois remplir. Je me rappelle que Viviane et bien d'autres ont eu a remplir des infos concernant la couleur des yeux la grandeur.......

    De l'aide SVP par rapport a ca... MERCI d'avance
    C'est que normalement tu reçois ta brune, puis les instructions pour le passeport, photos, etc


    Sent from my iPad using pvtiste app

  19. #2439
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    Bravo a tous ceux qui ont la brune, decidement c'est la serie, une de mes amies l'a recu aussi aujourd'hui, esperons que ca va activer les dossiers en attente et qui ont depasse les delais (15 mois) comme le mien, ouin je veux la brune!!!!!!!!!!
    en peux plus d'attendre

  20. #2440
    Avatar de youssef21
    youssef

    Messages
    54
    Likes reçus
    4
    felicitations a ceux qui ont eu leurs ebrunes !!

Page 122 sur 149 ... 22 72 112 120 121 122 123 124 132 ...