1. #381
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    A Baba, Je ne pense pas non ..tu as été réactif(ve) donc tu devrais etre dans les temps pour l'obtenir cette fin d'année .
    J'ai eu un retour de dossier également pour ma part en fin Octobre 2010..mon dossier fut retourner au fédéral
    début Novembre 2010..,puis, la suite sait enchainer simplement sans autre soucis,
    de la patience et du courage à fournir .




  2. #382

    Messages
    59
    Likes reçus
    32
    Message de ptitenenette
    A Baba, Je ne pense pas non ..tu as été réactif(ve) donc tu devrais etre dans les temps pour l'obtenir cette fin d'année .
    J'ai eu un retour de dossier également pour ma part en fin Octobre 2010..mon dossier fut retourner au fédéral
    début Novembre 2010..,puis, la suite sait enchainer simplement sans autre soucis,
    de la patience et du courage à fournir .


    merci stéphanie. voila qui est rassurant! merci pour tes encouragements!

  3. #383

    Messages
    8
    Likes reçus
    18
    Salut,
    Moi aussi j'attends toujours une réponse ...
    Dossier recu en November 2010, VM le 1er Avril 2011.
    Depuis aucune nouvelles.

    J'espere que ca ne va plus trop tarder.

  4. #384

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    sur cic j'ai aussi la mise a jour ''Les résultats médicaux ont été reçus.'' mais c'est toujours au stade reception de la demande.


    Je suis nouveau sur le forum , j'arrive pas a trouver ou je peux ajouter ma signature.( any help)

    Merci

  5. #385
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de FED 01/2011
    Je suis nouveau sur le forum , j'arrive pas a trouver ou je peux ajouter ma signature.( any help)
    Merci
    (va sur ton tableau de bord; en haut à gauche; tu trouveras la colonne à gauche avec un lien pour la changer )

  6. #386

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Pareil pour moi la mise à jour est faite... examen ont été reçu... Peut être la brune dans peu de temps ? Ça serait génial :-)
    Au moins ils tentent de faire un suivi maintenant... ils doivent en avoir marre de traiter des courriels demandant toujours la même chose ...

    Encore de la patience... Kalil tu as passé ta visite quand ?

  7. #387

    Messages
    32
    Likes reçus
    31
    merci Viviane.

    ---------- Message ajouté à 17h40 ---------- message précédent à 17h33 ----------

    @ klmars : ma visite médicale je l'ai reçu en mai , mais le médecin l'a envoyée seulement le 13 juin en plus avec la greve de la poste.... Mais au moins j'ai eu le message sur cic comme quoi c reçu...

    @ viviane : Toi c'est pour bientot j'espere. Je te le souhaite en tout cas


    traitent ils les dossiers recu en octobre ou en novembre en ce moment ?

  8. #388

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    Pour ma part idem, il est marqué "Nous avons recu vos resultast médicaux" en espérant que la e-brune tombera bientôt.
    ce sera le funnnnnn

  9. #389

    Messages
    137
    Likes reçus
    11
    Message de viviane
    On est en octobre : les premières confirmations vont bientôt tomber !!
    tenez nous au courant.
    Je n'ai pas bien saisi, les premières confirmations de quoi? tu parles des AR ou bien e-brune?


    Si ça concerne les e-brune, les premières sont donc ceux de quelle période?
    Dernière modification par viviane ; 11/10/11 à 02:36.

  10. #390
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Message de babaniang
    une chose m'inquiete: J'ai envoyé mon dossier rp le 20 octobre 2010. en théorie, selon les délais je devrais avoir la rp vers fin decembre. le probleme est que mon dossier a été retourné le 09 jan 2011 a mon adresse car j'avais oublié de mettre "sans objet" a certaines rubriques. j'ai renvoyé mon dossier a buffalo le 10 janvier 2011. croyez vous que ce retard me penalisera et que je risque de recevoir la residence en mars 2012?
    Ouais mais regarde, je l'ai envoyer en septembre 2010, retour comme toi pour oublie de n/a ou néant, renvois fin décembre, et reçus le 4 janvier. Mon dossier est pourtant traiter comme reçus en janvier...


    Sent from my iPad using pvtiste app

  11. #391
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de veve05
    Je n'ai pas bien saisi, les premières confirmations de quoi? tu parles des AR ou bien e-brune?
    Si ça concerne les e-brune, les premières sont donc ceux de quelle période?
    le vrai nom officiel de la Brune, c'est CRP : confirmation de résidence permanente.
    pour la période, la présente discussion est d'oct 2010 à fév 2011.

  12. #392

    Messages
    59
    Likes reçus
    32
    Message de coik
    Ouais mais regarde, je l'ai envoyer en septembre 2010, retour comme toi pour oublie de n/a ou néant, renvois fin décembre, et reçus le 4 janvier. Mon dossier est pourtant traiter comme reçus en janvier...


    Sent from my iPad using pvtiste app
    mmmh ouais... en théorie tu devrais avoir ta résidence dans pas longtemps. mais s'il est traité comme recu en janvier 2011, ce sera plus long. c'est pourquoi j'ai des doutes... ce que je sais c'est que les pvtistes de ce forum qui ont eu un renvoi de dossier on recu leur brune dans les délais cad sans tenir compte du retard du au renvoi du dossier. voila qui est positif

  13. #393
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Comme pour plusieurs qui l'ont mentionné plus haut, la mention "Medical results have been received." est indiquée dans mon dossier e-cas, donc on croise les doigts pour que ça veuille dire que ça avance!

  14. #394
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Ici, pas encore de mention comme quoi les résultats médicaux sont reçus mais notre adresse est réapparue
    Courage, ça s'en vient...

    La prochaine, ce ne serait pas viviane ?

  15. #395
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Ils ont reçu notre demande le 18 octobre 2010 (dans une semaine¸ça fera 12 mois)
    et pour l'instant, c'est toujours à ce statut :
    "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 octobre 2010. Les résultats médicaux ont été reçus."
    Donc bon ... je n'attends rien avant le 18 octobre et au pire, le 18 décembre !!!

    en attendant ... on pense à autre chose. Du moment qu'on l'a avant le 31 décembre. Ca devrait aller, je m'en fait pas trop maintenant.

  16. #396

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    Viviane pense optimiste tu vas l'avoir prochainement!! Ton commentaire me stresse un peu moi qui espère l'avoir en octobre !! Et pourtant j'ai envoyé mon dossier le 18 novembre ça fait même pas 11 mois ... J'en peux plus d'attendre je vérifie mes mails tout le temps LOL !!!

  17. #397
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de Klmars
    Viviane pense optimiste tu vas l'avoir prochainement!!
    Je sais, je ne suis pas pessimiste justement.
    Les délais (Délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec traitées par les bureaux des visas hors du Canada) sont de 14 mois (oct 2011) , donc pas d'affolage ou d'énervement avant ces 14 mois. C'est long mais c'est ainsi ...
    Ju, tu devras attendre jusqu'à mi-novembre (au miex) voire mi-janviern2012 ...

  18. #398
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Pour te rassurer Klmars, les personnes dont le dossier a ete traite a Buffalo ont rarement attendu 14 mois (pour l'instant), d'ailleurs je n'en connais aucune et pourtant je suis sur plusieurs forum traitant du sujet.
    Les delais vont de 11 mois pour les plus chanceux a 12 mois 1/2 voir 13 mois.
    Maintenant comme dit Viviane, les delais officiels sont de 14 mois... avant cela, on ne peut rien dire


  19. #399
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    C'est vrai que les délais sont de 14 mois mais espérons que nous suivrons la lignée de l'autre post, soit une e-brune après 12 mois

    Me semble que ça donnera un boost au moral quand une première personne de notre post aura sa confirmation !

    Ici on se fixe mars tout de même, comme ça si c'est avant, on sera super contents !! Et si c'est mars, ce sera ''dans la norme''

    Courage !!!

  20. #400
    Avatar de mamyrusse
    soizic 39 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    84
    Bon comme vous autres, enfin ils affichent qu'ils ont reçu la VM. Et comme beaucoup d'entre vous aussi certainement, j'ai perdu la belle job que j'avais parce que la RP prend trop de temps, qu'un AMT c'est trop dur à obtenir et que mon employeur en avait marre de m'attendre et de faire des démarches, ça fait depuis juin que mon JP est terminé.
    C'est un peu rough, financièrement dur, moralement aussi, va falloir tout recommencer à zéro, mais au moins quand on va recevoir ce putain de papier, on l'aura mérité!
    Bon y a pas des gens qui pourraient dire qu'ils reçoivent la e-brune, y avait une belle lancée fin août et là ça a ramolli. Donnez-nous de l'espoir un peu!

Page 20 sur 149 ... 10 18 19 20 21 22 30 70 120 ...