1. #1

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Bonjour!!!!

    bon bonne nouvelle, on a recu y'a une semaine un mail nous demandant d'envoyer nos passeports au plus, afin qu'ils nous délivrent notre RP.

    Je ne trouvais plus le topic du suivit pour tous les gens qui comme nous l'avaient envoyer a peu près a la même date... ce post sert en même temps de suivit pour ceux qui sont en attente et qui l'auraient envoyer dans la même période approximative!!!

    (environ Octobre 2010)

    Bon et bien bonne nouvelle, mais je vois qu'il faut à nouveau remplir un petit document, refaire quelques photos de familles... et envoyer le tout à Détroit.

    Par contre si quelqu'un peut clarifier cela pour moi:

    Si vous résidez au Canada, vous pouvez soumettre des demandes d’immigration, des documents et
    des passeports au moyen de notre boîte postale à Windsor, Ontario. Utilisez les services postaux
    réguliers, car les colis livrés par service de messagerie ne seront pas acceptés par notre boîte
    postale à Windsor.


    puis...

    Si vous résidez au Canada, vous pouvez soumettre des demandes d’immigration, des documents et
    des passeports par la poste ou par service de messagerie à l’adresse ci-dessous. Notez que les colis
    livrés par service de messagerie doivent être expédiés directement à Detroit.


    Donc si je veux faire un suivit de mon "colis" avec les passeports, il faut que j'envoi ca a Détroit ??!!

    merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de Dan25
    Danielle

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    105
    Likes reçus
    56
    Salut Ivan,

    je pense que la discussion que tu cherches est celle-ci: https://pvtistes.net/forum/letape-fe...ev-2011-a.html
    Tu pourras trouver des réponses à tes questions ou les personnes qui ont reçu l'e-brune pourront te répondre.
    Félicitations!

    ---------- Message ajouté à 19h25 ---------- message précédent à 19h23 ----------

    Sinon, quand as-tu passé ta visite médicale?