Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 17 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261
    Avatar de syfeline
    Mylène 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    par mail et mon dossier est traité à Paris

  2. #262
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Courage, message a ceux qui ont envoye leur paiement le 18 juin en passant par Paris : surveillez vos boites a lettres, ca ne devrait vraiment plus tarder!!!!

  3. #263
    Avatar de pierrerosay
    Pierre 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Salut !
    Moi j'ai envoyé le paiement des fdrp le 16 juillet, accusé de réception de la poste le 22 juillet. Quand pensez-vous que j'aurai des nouvelles ?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #264
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de pierrerosay
    Salut !
    Moi j'ai envoyé le paiement des fdrp le 16 juillet, accusé de réception de la poste le 22 juillet. Quand pensez-vous que j'aurai des nouvelles ?
    Si tu as la reponse, ca m'intéresse - je suis passée "en cours" le 4 juin et j'ai envoyé les frais le 9 juillet et j'attends toujours des nouvelles de l'ambassade.

  5. #265
    Avatar de snoop481985
    Jérémy 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Yahoo! News Canada - Latest News & Headlines

    J'ai bien peur que ça se gâte pour ceux qui ont leurs demandes à Paris...

  6. #266
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Ayez la crp est arrivee par la poste today!!!! Yeeeehaaaaa


  7. #267
    Avatar de pierrerosay
    Pierre 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de Mdmnt
    Si tu as la reponse, ca m'intéresse - je suis passée "en cours" le 4 juin et j'ai envoyé les frais le 9 juillet et j'attends toujours des nouvelles de l'ambassade.
    Tu as une semaine d'avance sur moi donc tu me donneras surement des nouvelles avant. Tu as envoyé à Paris ?

    Message de snoop481985
    Yahoo! News Canada - Latest News & Headlines

    J'ai bien peur que ça se gâte pour ceux qui ont leurs demandes à Paris...
    Outch

  8. #268
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de pierrerosay
    Tu as une semaine d'avance sur moi donc tu me donneras surement des nouvelles avant. Tu as envoyé à Paris ?
    J'ai été redistribuée sur Paris puisque je suis retournée en France avant que Sydney n'ai le temps d'envoyer mon dossier à Ottawa (pour cause de permis fini). Et quant aux nouvelles, j'ai reçu un mail cet après midi me disant que mon dossier avait été approuvé et que je recevrai de la documentation concernant la RP "dans les semaines qui suivent". Je vais donc attendre patiemment devant ma boite aux lettres.


  9. #269
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    Message de Mdmnt
    J'ai été redistribuée sur Paris puisque je suis retournée en France avant que Sydney n'ai le temps d'envoyer mon dossier à Ottawa (pour cause de permis fini). Et quant aux nouvelles, j'ai reçu un mail cet après midi me disant que mon dossier avait été approuvé et que je recevrai de la documentation concernant la RP "dans les semaines qui suivent". Je vais donc attendre patiemment devant ma boite aux lettres.
    Moi je suis tjrs au canada pis mon dossier a quand meme été distribuer a paris (tant mieux j'ai envie de dire ;o)

    C'est bon signe ca !!!! ca faiiiiit plaiiiiisiiiiir de voir que ca avance tout le monde n'est pas en grève ;o) !!!!
    bonne surveillance de boite au lettre alors pis dis nous quand tu la recois je me fis un peu a tes dates

    Bon courage à tous

  10. #270
    Avatar de pierrerosay
    Pierre 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de Mdmnt
    J'ai été redistribuée sur Paris puisque je suis retournée en France avant que Sydney n'ai le temps d'envoyer mon dossier à Ottawa (pour cause de permis fini). Et quant aux nouvelles, j'ai reçu un mail cet après midi me disant que mon dossier avait été approuvé et que je recevrai de la documentation concernant la RP "dans les semaines qui suivent". Je vais donc attendre patiemment devant ma boite aux lettres.
    Moi je n'ai toujours pas de nouvelles. En plus avec les grêves...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  11. #271
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    Ne nous décourageons pas ;0) ca va venir ... Enfin espérons :0P

    Bon courage à tous 👍


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #272
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Salut tout le monde,

    Mon statut sur internet n'a changé qu'une seule fois pour dire qu'ils avaient reçus mes résultats médicaux début janvier :
    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 octobre 2012.
    2. Les résultats médicaux ont été reçus.

    Nulpart il est écrit en cours.
    le 18 Juin, j'ai payé les frais relatifs au fédéral (la dernière partie).
    J'avais envoyé mon dossier fédéral mi septembre 2012. Ça me parait une éternité maintenant. Je commence à desespérer surtout que j'avais prévu aller à Montreal mi septembre pour valider ma residence permanente et vu que je n'ai pas de nouvelles je ne sais pas quoi faire ...

    (PS : je sais qu'il y a des grèves et ce n'est pas ça qui va me rassurer ....)

  13. #273
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    Bonsoir,

    Je ne sais pas si ca peut rassurer mais pour certain les e-cas n'ont pas jamais changé et ont reçu leur CRP quand même 😃

    Bon courage et bonne soirée.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #274
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Pas beaucoup plus de nouvelles ici. J'espère que ça va arriver bientôt. J'ai payé les FDRP il y a plus d'un mois et mon dossier est "en cours" depuis 2.5 mois.

  15. #275
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Message de Ti !
    Salut tout le monde,

    Mon statut sur internet n'a changé qu'une seule fois pour dire qu'ils avaient reçus mes résultats médicaux début janvier :
    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 octobre 2012.
    2. Les résultats médicaux ont été reçus.

    Nulpart il est écrit en cours.
    le 18 Juin, j'ai payé les frais relatifs au fédéral (la dernière partie).
    J'avais envoyé mon dossier fédéral mi septembre 2012. Ça me parait une éternité maintenant. Je commence à desespérer surtout que j'avais prévu aller à Montreal mi septembre pour valider ma residence permanente et vu que je n'ai pas de nouvelles je ne sais pas quoi faire ...

    (PS : je sais qu'il y a des grèves et ce n'est pas ça qui va me rassurer ....)
    J'ai un mois de plus que toi pour les dates mais si ton e-cas n'indique que la réception et la visite médicale c'est que ton dossier est traité par Ottawa, donc d’après le planning qu'il te renvoi par mail, nos dossier ne devrai pas être traité avec le 30 Août. M'enfin vue la pile de dossier avant les nôtres je table pas avant début 2014 (et je suis optimiste)

    ps: pour les frais on est un paquet à les avoir payé le 18 Juin, c'est juste qu'ils ont besoin de liquidités....

  16. #276
    Avatar de pierrerosay
    Pierre 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Je viens de passer en : "Décision prise" !!!!
    Combien de temps avant de recevoir la réponse finale à votre avis ?
    Trop content !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #277
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Je suis dégoutée, j'ai envoyée mon fédéral en septembre et toujours pas de nouvelles. ..


  18. #278
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Décision prise ici aussi !! Maintenant on va surveiller d'autant plus la boîte aux lettres et prier pour qu'ils ne l'aient pas envoyé à mon ancienne adressse.


  19. #279
    Avatar de pierrerosay
    Pierre 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de Mdmnt
    Décision prise ici aussi !! Maintenant on va surveiller d'autant plus la boîte aux lettres et prier pour qu'ils ne l'aient pas envoyé à mon ancienne adressse.
    Je pense que c'est par mail non ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #280
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de pierrerosay
    Je pense que c'est par mail non ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Si j'avais tout bien compris, la CRP arrivait par la poste. Mais je me trompe peut-être.

Page 14 sur 17 ... 4 12 13 14 15 16 ...