Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 51 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    oui ces vrai ce que delphine dit...nos dossier etais surement sur le bord detre finaliser a buffalo alors pk tout ce temps avant de nous le finaliser a ottawa sil reprenne pas du debut?? car serais bien que tu tinforme de ca svp


  2. #242
    Avatar de Nana108
    11 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    32
    Salut les oubliés de Buffalo,

    J'ai cru comprendre que la plupart d'entre vous se rencontrent à Montréal. Je suis de Québec mais je fais partie des oubliés et je suis activement les discussions. J'aimerais bien discuter de quelques idées avec les "têtes pensantes" du groupe des oubliés de Buffalo mais je ne voudrais pas le faire en public sur le forum. Je suis assez méfiante (voire un peu parano :O_o avec les publications sur internet, en particulier quand on sait que ce qui est écrit ici se retrouve très facilement à vue en faisant une recherche google, sans même être inscrit au site pvtistes.net

    Y-a-t-il une place où vous discutez en privé ?

  3. #243
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    slt nana, bienvenue ds le forum.

    effectivement tu peux envoyer des messages privés à qui que tu veux au forum ..

  4. #244
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Nana108
    Salut les oubliés de Buffalo,

    J'ai cru comprendre que la plupart d'entre vous se rencontrent à Montréal. Je suis de Québec mais je fais partie des oubliés et je suis activement les discussions. J'aimerais bien discuter de quelques idées avec les "têtes pensantes" du groupe des oubliés de Buffalo mais je ne voudrais pas le faire en public sur le forum. Je suis assez méfiante (voire un peu parano :O_o avec les publications sur internet, en particulier quand on sait que ce qui est écrit ici se retrouve très facilement à vue en faisant une recherche google, sans même être inscrit au site pvtistes.net

    Y-a-t-il une place où vous discutez en privé ?
    Non non. faut rien faire de cacher! Je suis contre cela! en plus on ne fait rien de mal que d'essayer de ce faire entendre ! On n'est pas en train de critiquer le gouvernement... on veut juste sensibiliser le gouvernement par nos courriers qui sont à la vue de tout le monde ! Nos situations d'attente ne sont pas facile à vivre ! Comme Diane qui attends la e-brune de son amoureux , Delphine attends sa rp pour vivre avec son amoureux aussi ! On est des humains avant d'être des numéros !
    Maintenant à part écrire au député et aux ministre de l'immigration c'est la seule action qu'on fera ! (écrire au journaliste, mais nos vies ne passionne pas les canadiens et l'immigration est un sujet sensible )

    On dit ce qu'on fait ouvertement !


  5. #245
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    je partage ton avis layla, on a rien à cacher (on est tous ds la marde) comme disent les québecois hhhhh!!! et je trouve que c plutôt utile de partager les infos, et moi personnellement j'en ai marre d'attendre la rp et je le dis à voix haute, je me suis mariés en février et mon visa touriste et expiré et je l'ai renouvelé pour rester aux côtés de mon mari et ca fait 2 mois que j'attends qu'on me la renouvèle et si c pas le cas je dois foutre le camp du canada ....

  6. #246
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    est ce que t'as envoyé un fax à cic layla concernant ton enquête qui n'a pas commencé???!!! j'éspère que y aura de bonnes nouvelles ...


  7. #247
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    ha Imy, c'est pas facile d'attendre sa finalisation de dossier dans nos vie sentimentale !!! Nous sommes en train de mettre nos vie entre parenthèse et on peut pas faire de projet avec nos conjoints,époux comme faire un enfant !!! 16 , 17 , 18 ,23 mois d'attente c'est juste difficile quand on a un amoureux et que sa e-brune dépend ou pas à la continuité de sa vie de couple !!!

  8. #248
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de imy
    est ce que t'as envoyé un fax à cic layla concernant ton enquête qui n'a pas commencé???!!! j'éspère que y aura de bonnes nouvelles ...
    ha la la m'en parle pas !!! je suis à mon 3 IÈME mails .... j'ai des réponse automatisé qui n'a rien avoir avec ma situation !mais là je vais envoyer un courrier !

  9. #249
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    oh tu peux pas imaginer layla combien je souffre à cause de cette incertitude...je commence à perdre ma patience... .

    essaie de leur envoyer par poste à l'adresse que je t'avais donné c beaucoup mieux.


  10. #250
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    j'ai essayé d'envoyer à ottawa bcp d'emails mais y a 3 semaines il m'ont répondu que mon dossier est en traitement, chose que je sais depuis juin 2011. mais franchement 17 mois pr le traitement pr l'enquête ou whatever is!!! ca a pas de bon sens ....

  11. #251
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    imagine layla des gens des gens que je connais qui sont venus après moi a montréal ont fini leurs études et eut leur rp et moi je suis là ou j'étais...peut pas rentrer a luniversité cet hiver peut pas travailler.....ooooooooooooooh je crois que je commence à perdre la boule :s !!!!

  12. #252
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    pas d'e-brune encore pour personne aujourdhui

    meme sur le site anglo, rien de rien...decourager!!!!!!!!!!

  13. #253
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    je vois qu'il y en pas pr aujourd'hui, diane . mais j'éspère qu'il y en aura , par chance, demain !

  14. #254
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Nous avons eu une réponse aujourd'hui une réponse du ministère de l'immigration !!!! un conseiller de la ministre Diane De Courcy !
    je l'ai eu en pdf ... je ne sais pas comment le copié !
    Mais en tout cas c'est positif !
    Il cherche une solution ....

  15. #255
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    je crois que je vais recopier la réponse !

  16. imy

  17. #256
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    bein ca commence bien on dirait!!! c quoi comme réponse, tu m'as fais du suspens layla tu m'as rendu un peu d'espoir, merci.

  18. #257
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    essaie de voir si tu peux le convertir en word par exemple..

  19. #258
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ouiiiiiiiiii jaimerais ca lire moi aussi...

  20. #259
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Madame, Monsieur.

    La Ministre de l'immigration et des communautés culturelle Mme Diane de Courcy a pris connaissance de votre correspondance du 1 er Octobre 2012 ayant trait au délai de vos demandes de résidence permanente et m'a confié le soin d'y répondre.

    Nous avons discuté avec citoyenneté immigration Canada de la situation des demande de résidence permanente qui ont été soumise au bureau de Buffalo avant sa fermeture . Les autorités fédérales ont confirmé qu'elles travaillent à y apporter une solution.

    Nous vous prions, d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de nos sentiments les meilleurs .

    SIGNÉ
    LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES OPÉRATIONS


  21. #260
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    oui layla tas des sites gratuits qui convertissent sur word et apres tu peux la copier on a hate d'en savoir plus
    desole imane demain c'est samedi je pense pas qu'ils travaillent demain alors maintenant pour les prochaines brunes faut attendre mardi


Page 13 sur 51 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...