Je me pose la même question (0)
Page 26 sur 30 ... 16 24 25 26 27 28 ...
  1. #501
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Message de PS2013
    Au niveau des dates je suis pas tres loin, donc ca devrait aussi pas tarder..
    La CRP devrait arriver pour vous avant la fin de l'année.
    Effectivement t'es super proche, ça devrait arriver vite !! Bon courage pour l'attente

  2. #502
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de aircan
    CSQ:via PEQ
    DRP:26/05/2013
    AR Sydney : 30/05/13
    IVM :01 /08/13
    VM : 12/09/13
    Résultats médicaux ; 01/10/2013
    demande antécédents;?????
    payement 490dolar:?????? ya t'il quelqu un qui a déjà passé par là??????????????????? svp
    Oui c'est mon cas. Patiente, tu n'auras une réponse que dans un an au mieux.
    Dernière modification par fonclea ; 10/12/13 à 00:03.


  3. #503
    Avatar de Klakosse
    Lili 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    Rp reçue aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je croise les doigts pour vous tous!!!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #504
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Cooool ! En France ou au Canada ? Je surveille ma boîte aux lettres moi !!

  5. #505
    Avatar de Klakosse
    Lili 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    Au Canada. Ça devrait plus être très long!!

  6. #506
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Chouette chouette !!

  7. #507
    Avatar de mld
    mld
    mld est déconnecté
    Marc

    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Pour ma part, j'étais dans les mêmes dates que vous avec des FDRP le 31/10, je suis traité à Paris. J'ai eu un mail de leur part il y a 2 semaines pour me dire que mon passeport expirait en février et que je devais leur en fournir un nouveau, ce qui était en cours. Je leur ai donné les copies du nouveau en début de semaine dernière, et mon statut est passé à Décision Prise ce matin!

    Maintenant j'attends le courrier, je suis à Montréal, j'espère que ça va pas mettre trop de temps.

    Une fois qu'on a le papier on a combien de temps pour aller à la frontière?

  8. #508
    Avatar de kupo
    David 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    La date d'expiration de la CRP est basée sur ta date de visite médicale.
    Faites attention aux réceptions dans votre boite à lettre (surtout pour ceux qui reçoivent leur CRP de Paris) car l'enveloppe est assez grande et risquerai de ne pas rentrer si votre boite est trop petite.

  9. #509
    Avatar de PS2013
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Et voila, Decision Made ....
    Plus qu'à attendre la CRP tranquillement dans la boite aux lettres, donc gspr avant 2014.

  10. #510
    Avatar de prune434
    fanny

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    CRP recue hier !!!!!!!
    J'avais recu un mail de mon deputé la semaine derniere pour me dire que ca avait été approuvé le 26 novembre et envoyé de paris a Toronto chez nous le 3 decembre.
    A 12 jours pres, 2 ans de procédure au total. Super heureuse, merci à tout le monde pour votre support.
    Bon courage a vous tous !

  11. #511
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Toujours rien dans notre boîte aux lettres ici... Ça serait bien que le facteur s'active, on part à l'étranger cette fin de semaine et on aurait voulu en profiter pour valider notre RP au retour... Si on pouvait s'éviter un tour du poteau début janvier, ça serait cool !

  12. #512
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    261
    Likes reçus
    24
    Salut a tous !

    J'ai envoyé un mail à Paris ce qui a enfin débloqué ma demande ! J'ai reçu ce matin un mail de l'ambassade de Paris me demandant de payer les derniers frais !
    Par contre ils disent d'envoyer la preuve donc j'imagine par courrier.. Mais je n'ai pas d'adresse étant donné que je nai pas eu d'accusé de Paris.

    Quelqu'un qui a déjà envoyé sa preuve pourrait me donner l'adresse svp? Je veux être sur de pas me tromper..

    Merci beaucoup d'avance !

  13. #513
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Ambassade du Canada
    Service des visas
    37, avenue Montaigne
    75008 Paris
    France

    Sinon papier non reçu ici, et on part en vacances lundi... Je pense que je vais y aller au culot à l'immigration au retour, même si on a pas reçu la lettre avec les instructions, ils doivent bien pouvoir voir dans leurs systèmes si on a la RP ou non en attente de validation non ? Je vais donc amener les papiers nécessaires et on verra. Il faut le CSQ + une preuve de fonds (screenshot des comptes bancaires ?) c'est ça ?
    Sinon on se fera un a/r en voiture en janvier à la frontière, super...

    Merci !

  14. #514
    Avatar de mld
    mld
    mld est déconnecté
    Marc

    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    RP réçu! Envoyé de Paris le 13/12 (je suis passé en décision prise le 16/12) et reçu le 18/12 à Montréal! Record de la poste pour le coup!

  15. #515

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de Dolo_
    Ambassade du Canada
    Service des visas
    37, avenue Montaigne
    75008 Paris
    France

    Sinon papier non reçu ici, et on part en vacances lundi... Je pense que je vais y aller au culot à l'immigration au retour, même si on a pas reçu la lettre avec les instructions, ils doivent bien pouvoir voir dans leurs systèmes si on a la RP ou non en attente de validation non ? Je vais donc amener les papiers nécessaires et on verra. Il faut le CSQ + une preuve de fonds (screenshot des comptes bancaires ?) c'est ça ?
    Sinon on se fera un a/r en voiture en janvier à la frontière, super...

    Merci !
    ouai mais non, car il te faut signer la CRP, le papier que tu reçois ... Mais oui, les papiers sont les bons

  16. #516
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Oh pffff. Je suis blasée franchement.
    Mais merci pour la réponse...

  17. #517
    Avatar de musta_mali
    46 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    bravo tout le monde a ce que je vois sur cette discussion vous êtes presque tous passé a décision prise je suis contente pour vous moi j'attends toujours!!!!!!

  18. #518
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Bon ben comme prévu, CRP dans la boîte aux lettres au retour des vacances ! Je pouvais toujours attendre, ça a été posté le 16 décembre seulement... Plus qu'à faire valider tout ça wouhou
    En tout cas, merci à tout le monde pour le soutien, ça fait du bien d'avoir un endroit pour venir chialer de temps en temps et aussi de voir les dossiers des autres qui avancent, ça donne une idée d'où en est son propre dossier ! Longue vie à pvtistes


  19. #519
    Avatar de PS2013
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    RP recu debut Janvier.
    Reste à faire le tour du poteau le weekend du 25 ou 26 Janvier

  20. #520
    Avatar de sfritz
    Frédéric

    Location
    France
    Messages
    37
    Likes reçus
    18
    Salut à tous,
    avec la CRP en poche depuis plusieurs mois, je vais enfin revenir à Montréal avec ma conjointe pour la valider dans 2 semaines.

    Pour ceux qui ont validé avant moi, quelles documents vous sont demandé à la douanes?
    -CRP
    -Passeport
    -CSQ
    -Photo d'identité
    etc?


    Merci,

    Fred

Page 26 sur 30 ... 16 24 25 26 27 28 ...