1. #561
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    salut tout le monde, quelqu'un as deja vu se statut "en cours" autre que dans le tableau, c'est a dire une ligne en dessous de "reception des resultats medicaux" sur son e-cas?

  2. #562
    Avatar de imm_leb_01
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de casper34
    Tu es en france ou au canada?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je suis a canada et je ne suis pas francais

  3. #563
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Ah d'accord c'est pour ca que tu doit envoyer ton passport?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #564
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Bon c'est pour vous dire que nous avons recu enfin la CRP dans la boite au lettre a soir enfin libre depuis ce temps ))
    Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente


  5. #565
    Avatar de aircan
    38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    5
    fiicitation

  6. #566
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Message de casper34
    Bon c'est pour vous dire que nous avons recu enfin la CRP dans la boite au lettre a soir enfin libre depuis ce temps ))
    Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente
    Excellent, donne nous tes dates clés du processus stp

  7. #567
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Message de schyn
    Excellent, donne nous tes dates clés du processus stp
    PVT : 2011 JP : 2012
    PT : 2013
    PEQ : 03/2013
    RP : 03/2013
    VM : 17/06/2013
    eVM : 11/11/2013
    FDRP : 4/02/2014
    CRP : 28/02/2014

  8. #568
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Message de casper34
    PVT : 2011 JP : 2012
    PT : 2013
    PEQ : 03/2013
    RP : 03/2013
    VM : 17/06/2013
    eVM : 11/11/2013
    FDRP : 4/02/2014
    CRP : 28/02/2014
    Merci, les FDRP ce sont les frais de 490$ que l'on paie au début apres la visite medicale ou bien se sont d'autres frais pour finaliser la RP?
    Comment cela se fait qu'il y a eu 5 mois entre ta visite med et l'envoi?
    Merci
    Dernière modification par schyn ; 01/03/14 à 02:40.

  9. #569
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Message de schyn
    Merci, les FDRP ce sont les frais de 490$ que l'on paie au début apres la visite medicale ou bien se sont d'autres frais pour finaliser la RP?
    Comment cela se fait qu'il y a eu 5 mois entre ta visite med et l'envoi?
    Merci
    Ben ecoute ca etait 5 mois d'attente car on ne voyais rien venir. Et les FDRP c'est les 490 ( et les derniers frais)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #570
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Message de casper34
    Ben ecoute ca etait 5 mois d'attente car on ne voyais rien venir. Et les FDRP c'est les 490 ( et les derniers frais)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    sans déconner, ca deviens pénible. Tu paies tes frais debut fevrier et hop tu as ta carte fin fevrier. J'ai payé en juillet et toujours rien. Ils veulent de nous ou pas????? En tout cas tu dois etre soulagé.

  11. #571
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Message de casper34
    C'est assez long oui.... Je suis un peu pareil, dossier envoye en mars 2013 et passe en cours le 21 janvier et payer les FDRP.
    C'est quoi la prochaine étape? La brune ou il y a a envoyer une photocopie? Merci
    Encore une question, tu dis que ton statut est passé "en cours" le 21 janvier et apres tu recoi l'avis de paiement. Je comprend pas car j'ai payé en juillet 2013 sans que mon statut soit passé "en cours". Le seul endroit ou je vois "en cours" c'est dans le tableau en lien sur cic.gc.ca et non pas dans le statut apres "reception des resultats medicaux".

    Toi tu vois en dessous de "reception des resultats medicaux" la ligne "en cours"?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par schyn ; 02/03/14 à 02:05.

  12. #572
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Message de schyn
    Encore une question, tu dis que ton statut est passé "en cours" le 21 janvier et apres tu recoi l'avis de paiement. Je comprend pas car j'ai payé en juillet 2013 sans que mon statut soit passé "en cours". Le seul endroit ou je vois "en cours" c'est dans le tableau en lien sur cic.gc.ca et non pas dans le statut apres "reception des resultats medicaux".

    Toi tu vois en dessous de "reception des resultats medicaux" la ligne "en cours"?
    Ben moi c'est passé en cours puis il m'ont demandé les FDRP, et 3 semaines 1mois apres la CRP.
    Par contre j'ai jamais eu de ligne en cours, c sur la page d'avant que c'est marqué en cours

  13. #573
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Message de casper34
    Ben moi c'est passé en cours puis il m'ont demandé les FDRP, et 3 semaines 1mois apres la CRP.
    Par contre j'ai jamais eu de ligne en cours, c sur la page d'avant que c'est marqué en cours
    yeahhhhhhh oh oui c est bon ca fait du bien, je lis ton message et je vais voir mon e-cas et alleluia mon statut a changé.... Decision prise le bureau communiquera avec vous a ce sujet. J arrete de regarder walking dead et je sors l apero faut feter ca

    Du coup mes dates sont:

    Csq (peq) janvier 2013
    envoi dossier Rp fevrier 2013
    AR mars 2013
    visite medicale avril 2013
    Resultats medicaux recu juin 2013
    Fdrp juillet 2013
    decision prise mars 2014

  14. #574
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Message de schyn
    yeahhhhhhh oh oui c est bon ca fait du bien, je lis ton message et je vais voir mon e-cas et alleluia mon statut a changé.... Decision prise le bureau communiquera avec vous a ce sujet. J arrete de regarder walking dead et je sors l apero faut feter ca

    Du coup mes dates sont:

    Csq (peq) janvier 2013
    envoi dossier Rp fevrier 2013
    AR mars 2013
    visite medicale avril 2013
    Resultats medicaux recu juin 2013
    Fdrp juillet 2013
    decision prise mars 2014
    Felicitation

  15. #575
    Avatar de aircan
    38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    5
    Sa veut dire quoi ( e-cas)?????

  16. #576
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Message de aircan
    Sa veut dire quoi ( e-cas)?????
    C est ton statut sur internet.

    cic.gc.ca
    verifier l etat de sa demande
    forme d identification, nom, pays, date de naissance, numero

    et hop tu vois ou en est ton dossier

  17. #577
    Avatar de aymeric halb
    aymeric 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    j'espere que sa va arriver pour moi aussi car sa deviens long un peu

  18. #578
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    ca y est yeeeesssssss!!!!!!! décision prise le 27 fevrier et CRP recue par la poste le 6 mars. Ya plus qu'a faire le tour del poto et c'est dans la poche. C'est long mais quand ca arrive c'est vraiment bon. Quel soulagement.

    Courage a tous et patience, ca finira par arriver pour tout le monde. Maintenant finit l'esclavagisme du JP et c'est parti pour la recherche d'un nouveau job.

  19. #579
    Avatar de axlap
    Axelle

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de schyn
    ca y est yeeeesssssss!!!!!!! décision prise le 27 fevrier et CRP recue par la poste le 6 mars. Ya plus qu'a faire le tour del poto et c'est dans la poche. C'est long mais quand ca arrive c'est vraiment bon. Quel soulagement.

    Courage a tous et patience, ca finira par arriver pour tout le monde. Maintenant finit l'esclavagisme du JP et c'est parti pour la recherche d'un nouveau job.
    Félicitations! Mais dis moi ton dossier est passé en cours quand? J'aimerai connaitre le temps mis entre le statut en cours et la décision prise?
    Car mois ça fait 2 semaines que j'ai le statut en cours et pas de demande de pièces supplémentaires reçue.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #580
    Avatar de aymeric halb
    aymeric 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    pour ma part il viens de me redemander mais antécédents .... 4 mois après les FDRP . Heureusement que javais fait une copie de ce que javais deja envoye , juste a rajouter 1 an en plus ....

Page 29 sur 30 ... 19 27 28 29 30