1. #581
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Message de axlap
    Félicitations! Mais dis moi ton dossier est passé en cours quand? J'aimerai connaitre le temps mis entre le statut en cours et la décision prise?
    Car mois ça fait 2 semaines que j'ai le statut en cours et pas de demande de pièces supplémentaires reçue.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    en faites je ne sais pas depuis quand mon statut était "en cours" et à vrai dire je n'avais jamais remarqué qu'il était "en cours". J'ai regardé le 27 février et le statut était passé à "décision prise". C'est la date qui figure sur la confirmation de RP. Le 5 mars la CRP etait dans la boite aux lettres et on est partit faire valider nos 2 CRP apres un top week end a Boston.

    On a validé nos RP dimanche soir à 22h à Lacolle, le tout en 10mn car il n'y a personne a cette heure la. L'agent d'immigration a demandé nos CSQ, nos CRP, une preuve bancaire (non obligatoire suivant mon avocat) et a signé nos 2 CRP. Ensuite direction un douanier qui a juste demandé si on avait des affaires (meubles...) à ramener de France. Comme on a dit non, il a dit c'est bon, partez laisser moi finir ma partie de solitaire hahaha.

    Courage à tous


  2. #582
    Avatar de axlap
    Axelle

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Aujourd'hui cela fait 1mois que mon dossier est en cours. Moi qui pensais que le bout du tunnel n'était pas loin. Franchement, un peu démoralisée là. Bref on attend pas le choix. :-(

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #583
    Avatar de _Mathilde_
    Mathilde 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    20
    Message de axlap
    Aujourd'hui cela fait 1mois que mon dossier est en cours. Moi qui pensais que le bout du tunnel n'était pas loin. Franchement, un peu démoralisée là. Bref on attend pas le choix. :-(

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ça a pris un peu plus d'un mois avant de passer à décision prise pour nous! Courage.
    Dernière modification par _Mathilde_ ; 18/03/14 à 17:51.

  4. #584
    Avatar de axlap
    Axelle

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de _Mathilde_
    Ça a pris un peu plus d'un mois avant de passer à décision prise pour nous! Courage.
    Merci pour ton message.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #585
    Avatar de Curieux
    Big 38 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    78
    Message de axlap
    Aujourd'hui cela fait 1mois que mon dossier est en cours. Moi qui pensais que le bout du tunnel n'était pas loin. Franchement, un peu démoralisée là. Bref on attend pas le choix. :-(

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    T'es pas seul c'est pareil pour moi en cour depuis le 12 février soit environ plus d'un mois. Notre seul pouvoir contre eux autres est de patienter a part sa on ne peut rien faire.

  6. #586
    Avatar de Curieux
    Big 38 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    78
    Ha Ottawa!!! Pourquoi ce silence :-(

  7. #587
    Anonyme
    Bonjour,

    Si ça peut vous rassurer, on dirait que ça commence à bouger du côté d'Ottawa.

    CSQ PEC : 15 Mars 2013
    DRP : 28 Mars 2013
    AR Sydney : 21 Mai 2013
    IVM : 28 Mai 2013
    VM : 23 Juillet 2013
    Résultats médicaux reçus : 30 Août 2013
    En cours : 17 Mars 2014
    Décision Prise : 17 Mars 2014
    CRP : 21 Mars 2014

    C'est souvent lorsque l'on s'y attend le moins que les bonnes nouvelles arrivent, on a eu la bonne surprise de trouver la CRP dans notre boîte aux lettres alors que notre e-Cas ne s'était plus mis à jour depuis fin Août.

    Bon courage à toutes et à tous.


  8. #588
    Avatar de sylMTL
    44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    De même, j'ai reçu ma CRP il y quelques jours! Oh yeah!
    Pour infos voici mes dates approximatives :

    CSQ PEQ : Février 2013
    AR Sydney : Mars 2013
    IVM : Mars 2013
    VM : Avril 2013
    Résultats médicaux reçus : Mai 2013
    FDRP : 18 juin 2013

    ...et ni nouvelles, ni changements sur l'e-cas jusqu'à...

    En cours : Mars 2014
    Décision Prise : Mars 2014
    CRP : 22 Mars 2014

    Bon courage à tous!

  9. #589
    Avatar de aymeric halb
    aymeric 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Super
    Dernière modification par aymeric halb ; 07/04/14 à 03:10.

  10. #590
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    ATTENTION!! cette discussion concerne les demandes de 2013 donc j'ai déplacé les messages hors sujet
    dans la discussion suivante: Fédéral traitement 2014


    Merci Katell de l'avoir signalé!

Page 30 sur 30 ... 20 28 29 30