1. #441
    Avatar de Goned
    Mehdi 39 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Message de Pliz
    Bonsoir,
    Les erreurs, ça arrive. J'ai déplacé le message de Matt dans la bonne discussion. Bon courage pour l'attente et la suite du traitement de ton dossier Medhi.
    Oui exactement, mais la ça commence à faire beaucoup d'erreur, le sujet n'a plus de sens

  2. #442
    Avatar de babeul
    38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    25
    Attention. Moi j'ai eu des nouvelles.
    Tout d'abord, aujourd'hui, champagne (ou Beaujolais, au choix), le site de CIC vient de mettre à jour mon statut. Je n'avais que, depuis le 28 novembre 2013, un pauvre "nous avons reçu votre demande le 28 novembre" et ensuite, en février 2014, j'ai eu " nous avons reçu vos examens médicaux". Maintenant, j'ai un "nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 novembre 2014". Bien. Ensuite, j'ai essayé d'appeler CIC, mais c'est devenu mission impossible. Je suis rentré en contact avec le cabinet d'un Membre du parlement de mon quartier sur Toronto, et eux, ont un accès plus direct avec CIC ( et plus d'infos). Ils m'ont confirmé qu'ils avaient tout, mais également, que, les recherches criminalité et sécurité étaient finies (et approuvées). Pour info, c'est fait par un organisme tiers. Prochaine révision (prévue) de mon dossier: le 18 janvier. Sauf miracle, le 18 ça devrait se débloquer, puisque, apparement, ils n'ont rien trouvé à redire. Je reprends un peu espoir. C'est maigre, mais oui, ils vivent toujours à Ottawa, et ils travaillent. Pas forcément sur vos dossiers, pas franchement sur le mien, mais il y a du monde dans les bureaux.


  3. #443
    Avatar de omel
    37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 novembre 2014 ?? on est que 21 novembre 2014 !!

  4. #444
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de babeul
    Attention. Moi j'ai eu des nouvelles.
    Tout d'abord, aujourd'hui, champagne (ou Beaujolais, au choix), le site de CIC vient de mettre à jour mon statut. Je n'avais que, depuis le 28 novembre 2013, un pauvre "nous avons reçu votre demande le 28 novembre" et ensuite, en février 2014, j'ai eu " nous avons reçu vos examens médicaux". Maintenant, j'ai un "nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 novembre 2014". Bien. Ensuite, j'ai essayé d'appeler CIC, mais c'est devenu mission impossible. Je suis rentré en contact avec le cabinet d'un Membre du parlement de mon quartier sur Toronto, et eux, ont un accès plus direct avec CIC ( et plus d'infos). Ils m'ont confirmé qu'ils avaient tout, mais également, que, les recherches criminalité et sécurité étaient finies (et approuvées). Pour info, c'est fait par un organisme tiers. Prochaine révision (prévue) de mon dossier: le 18 janvier. Sauf miracle, le 18 ça devrait se débloquer, puisque, apparement, ils n'ont rien trouvé à redire. Je reprends un peu espoir. C'est maigre, mais oui, ils vivent toujours à Ottawa, et ils travaillent. Pas forcément sur vos dossiers, pas franchement sur le mien, mais il y a du monde dans les bureaux.
    es-tu en programme RP CSQ ou autre ? Et cool pour toi

  5. #445
    Avatar de ahmed
    Ahmed 40 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    109
    Likes reçus
    49
    Salut les amis...
    CIC a publie aujourd'hui des statistiques concernent les demandes de residence permanente et temporaire...
    cela va demintir les rumeurs disant qu'ils ont atteint les quotas prevu pour l'annee en cours 2014...
    Bulletin trimestriel des statistiques administratives

  6. #446
    Avatar de babeul
    38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    25
    Message de oufducanada
    es-tu en programme RP CSQ ou autre ? Et cool pour toi
    en RP en tant que travailleur qualifié sélectionné par le Québec. CSQ obtenu en Septembre 2013.

  7. #447
    Avatar de Sherbylove
    David 35 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Message de babeul
    en RP en tant que travailleur qualifié sélectionné par le Québec. CSQ obtenu en Septembre 2013.
    Est ce que nous sommes les prochains à être traité et finalisé ou bien certaines personnes de d.but 2013 sont encore en cours ?

  8. #448
    Avatar de ahmed
    Ahmed 40 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    109
    Likes reçus
    49
    Message de Sherbylove
    Est ce que nous sommes les prochains à être traité et finalisé ou bien certaines personnes de d.but 2013 sont encore en cours ?
    je suis toujours en cours depuis Avril dernier...dossier recu le 25 juin 2013...
    je ne sais pas si y a des personnes qui ont des dates de debut 2013 et qui sont toujours en cours...
    j'aimerai bien lire leur contributions s'ils existent biensure..

  9. #449
    Avatar de ahmed
    Ahmed 40 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    109
    Likes reçus
    49
    des nouvelles de votre part les amis?
    decisions prises ou e-brune?

  10. #450

    Messages
    13
    Likes reçus
    10
    Message de ahmed
    des nouvelles de votre part les amis?
    decisions prises ou e-brune?
    rien pantoute pour ma part, toujours en cour depuis juillet.


  11. #451
    Avatar de Foara
    foara 58 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    14
    Dossier en cours depuis avril 2014 ...


  12. #452
    Anonyme
    Non rien ahmed toujours en cours depuis juillet, AR décembre 2013, presque 1 an.
    (par contre je suis allé faire un tour sur la discussion sur la citoyenneté, il y en a plein qui l'on eu dernièrement)

  13. #453
    Avatar de Sherbylove
    David 35 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Rien pour le moment (1 an et 10 jours qu'ils ont reçu mon dossier au fédéral). C'est vraiment décourageant.


  14. #454
    Avatar de ahmed
    Ahmed 40 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    109
    Likes reçus
    49
    donc rien de new...
    le stresse augmente du jour au lendemain...
    croyez moi que j'arrive pas a dormir la nuit parce que mon 18eme mois au federal vient d'etre declancher le 25 Novembre 2014..(dossier recu le 25 juin 2013)..
    donc,le delais des 18 arrivera a terme le 25 decembre 2014...
    et a propos de ca je voulais bien demander votre avis tous...d'ici au 25 decembre prochain si j'aurai pas de news,qu'elles sont les demarches a suivre?(sachant que j'ai deja envoyer un email auquel j'ai demander des renseignements sur le statut actuel de mon dossier,et cela ca fait 25 jours sans reponse de leur part)..
    merci d'avance pour vos suggestions et avis...

    CSQ obtenu le: 23 Avril 2013
    Envoi Federal: 10 Juin 2013
    AR Sydney : 25 Juin 2013
    Invitation VM : 09 Septembre 2013
    VM fait le : 10 Septembre 2013
    Examen Medical Recu : 31 Janvier 2014
    Demande de paiement FDRP : 18 Fevrier 2014
    Paiement des Fdrp : 18 Fevrier 2014 ( le jour meme en ligne)
    En cours : 29 Avril 2014
    Renouvellement Certificats de police+antecedents : 02 Septembre 2014
    Décision prise : ?
    Visa et CRP:?
    Dernière modification par Pliz ; 28/11/14 à 13:14. Motif: Suppression doublon

  15. #455
    Avatar de babeul
    38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    25
    Message de ahmed
    donc rien de new...
    le stresse augmente du jour au lendemain...
    croyez moi que j'arrive pas a dormir la nuit parce que mon 18eme mois au federal vient d'etre declancher le 25 Novembre 2014..(dossier recu le 25 juin 2013)..
    donc,le delais des 18 arrivera a terme le 25 decembre 2014...
    et a propos de ca je voulais bien demander votre avis tous...d'ici au 25 decembre prochain si j'aurai pas de news,qu'elles sont les demarches a suivre?(sachant que j'ai deja envoyer un email auquel j'ai demander des renseignements sur le statut actuel de mon dossier,et cela ca fait 25 jours sans reponse de leur part)..
    merci d'avance pour vos suggestions et avis...

    CSQ obtenu le: 23 Avril 2013
    Envoi Federal: 10 Juin 2013
    AR Sydney : 25 Juin 2013
    Invitation VM : 09 Septembre 2013
    VM fait le : 10 Septembre 2013
    Examen Medical Recu : 31 Janvier 2014
    Demande de paiement FDRP : 18 Fevrier 2014
    Paiement des Fdrp : 18 Fevrier 2014 ( le jour meme en ligne)
    En cours : 29 Avril 2014
    Renouvellement Certificats de police+antecedents : 02 Septembre 2014
    Décision prise : ?
    Visa et CRP:?
    Il va falloir demander de l aide juridique a ce stade la. il y a des établissements qui offrent ce genre de services. Je me suis mis en relation sur Toronto avec un organisme d aide francophone ( je ne me rappelle plus du nom, et je ne suis pas chez moi), qui ont un service juridique, et qui me proposent d ouvrir un dossier une fois que la date est dépassée. Il va falloir faire quelque chose Ahmed, ils ont certainement perdu ton dossier ou quelque chose dans le genre.


  16. #456
    Avatar de Richard1
    Reza 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    204
    Likes reçus
    97
    Voici mes dates :

    CSQ reçu via PEQ étudiant fin novembre 2013

    RP posté depuis le Canada le 07 décembre 2013
    Demande reçu le 17 décembre 2014
    IVM reçu le 3 février 2014
    VM le 12 février 2014
    Les résultat médicaux ont été reçu apparemment le 1 mars 2014
    En cours le 29 juillet 2014
    Paiement des FDRP le 18 October 2014 en ligne (sans qu'ils me demandent)
    Dernière modification par lorien ; 03/12/14 à 03:13. Motif: doublon ;-)


  17. #457
    Avatar de beautecreole20
    Gisele 41 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    Enfin, ils viennent de m'écrire en me demandant d'envoyer mon passeport pour le visa.


  18. #458
    Avatar de ahmed
    Ahmed 40 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    109
    Likes reçus
    49
    Message de beautecreole20
    Enfin, ils viennent de m'écrire en me demandant d'envoyer mon passeport pour le visa.
    Felicitations Gisele!
    tres content pour toi..
    C Ottawa ou paris?
    est ce que ton e-cas est passe a decision prise?
    peut tu faire un rappel de tes dates?
    merci d'avance...


  19. #459
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 190
    Likes reçus
    596
    Message de beautecreole20
    Enfin, ils viennent de m'écrire en me demandant d'envoyer mon passeport pour le visa.
    Super Gisèle

  20. #460
    Avatar de beautecreole20
    Gisele 41 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    Salut Ahmed
    Merci. Demande reçu au fédéral le 14 novembre 2013. Examen médical en janvier 2014. Documents manquants mai 2014. Paiement des frais en juin 2014 en traitement juin 2014. Non pas de décision prise sur mon e - cas toujours en traitement

    C'est ottawa
    Dernière modification par lorien ; 06/12/14 à 20:09. Motif: Fusion des messages ;-)


Page 23 sur 50 ... 13 21 22 23 24 25 33 ...