1. #401
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Réception le 11 décembre
    Accusé et ivm le 29 janvier
    VM le 12 février
    Paiement des FDRP le 29 avril (sans qu'ils me demandent)
    En cours depuis le 24 juillet

  2. #402
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Attend le 11 décembre pour peut être leur écrire quelque chose...

  3. #403
    Avatar de Auroru
    Aurore 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    30
    Mon dossier a été recu le 22 Novembre 2013 donc ca fait plus de 11 mois aussi pour moi
    (FYI : et je suis en cours depuis le 20 juin 2014)


  4. #404
    Avatar de ahmed
    Ahmed 40 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    109
    Likes reçus
    49
    Message de babeul
    Si je me souviens bien, sur le site, il y a une adresse email avec laquelle tu peux correspondre si tes délais sont supérieurs aux délais "normaux" (les 18 mois). Sans être expert en immigration, je pense quand même qu'il y'a un problème sur ton cas. Dès lors que tu passes la barre de 18 mois, je pense qu'il faut que tu rentres en contact avec eux. Surtout qu'ils t'ont fait payer les FDRP.
    surement je vais entrer en contacte avec eux s'ils ont depasser le delais de 18 mois,mais je voulais dire pas avec un avocat et la court federal,parce que on s'est bien les consequences de ca..donc pas besoin de faire ca..

  5. #405
    Avatar de Sherbylove
    David 34 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Ils ont également reçu mon dossier fin novembre 2013 et je suis passé en cours seulement le 3 septembre 2014

  6. #406
    Avatar de ahmed
    Ahmed 40 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    109
    Likes reçus
    49
    Message de Goned
    Je viens de lire ceci:
    Norme de service concernant les demandes présentées au titre des programmes des candidats des provinces et des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

    Qui correspond au "normes au niveau du traitement de notre demande d'immigration" pour les gens qui ont un CSQ. En autre il est dit qu'un dossier doit être traité normalement dans les 11 mois...bref espérons que cela va avancer car j'en ai par dessus la tête...
    dommage que je ne suis pas dans cette quota de respect de l'enorme de service..malgre que j'ai fourni un dossier complet...bref...
    esperons que ca arrivera a la fin tres bientot...

  7. #407
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Allo,

    Ça fait un bout que je ne suis pas venu. Je tenais à vous envoyer plein d'ondes positives. J'espère que vous allez avoir des avancés rapidement.


  8. #408
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Moi je capote la...mais bon surtout après avoir lu ça :
    https://on-msn.com/1v4JTCU

  9. #409
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Goned
    Moi je capote la...mais bon surtout après avoir lu ça :
    https://on-msn.com/1v4JTCU
    tu n'as pas ton CSQ ?!!!

  10. #410
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Relis mes affaires et tu verras que j'ai un CSQ.

  11. #411
    Avatar de AmDem
    AmDem 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    14
    Message de oufducanada
    Envoyé par Goned
    Moi je capote la...mais bon surtout après avoir lu ça :
    L
    tu n'as pas ton CSQ ?!!!
    selon le lienque vous venez de poster :

    En fait, selon les documents obtenus, le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion a rejeté 37 % des 19 300 dossiers examinés et refusé 15 % des dossiers en date du 30 septembre 2014
    Je ne veux pas se mêlerà votre bagarre, mais pour precision ( a ma connaissance ) le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion du Quebec pas Canada, donc la on parle de CSQ; je suppose mais pas sur.

  12. #412
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Message de AmDem
    selon le lienque vous venez de poster :



    Je ne veux pas se mêlerà votre bagarre, mais pour precision ( a ma connaissance ) le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion du Quebec pas Canada, donc la on parle de CSQ; je suppose mais pas sur.
    Exactement AmDem...bref il suffit aussi de lire les commentaires du bas pour comprendre aussi que nous sommes plus trop les bienvenues...

  13. #413
    Avatar de beautecreole20
    Gisele 40 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    Trop stressée à attendre dossier reçu le 13 novembre 2013 en traitement depuis le 20 juin 2014. On sait plus ce qui se passe. Pas de nouvelle

  14. #414
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de beautecreole20
    Trop stressée à attendre dossier reçu le 13 novembre 2013 en traitement depuis le 20 juin 2014. On sait plus ce qui se passe. Pas de nouvelle
    on dirait qu'ils ont fait une pause de juin à septembre ou alors... c'est les quotas de traitements qui vont reprendre le 1er janvier 2015

  15. #415
    Avatar de babeul
    38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    25
    Message de Sherbylove
    Ils ont également reçu mon dossier fin novembre 2013 et je suis passé en cours seulement le 3 septembre 2014
    Vous êtes en cours? J'y suis même. J'ai également un accusé réception comme toi de fin Novembre 2013. Et en relisant les docs, mon GRC en fait n'est valable que jusqu'au 17 janvier 2015. Pour ma part, j'ai envoyé un email en attachant ma copie de dossier pour leur signaler que si ils ne se remuent pas dans les deux prochains mois, mes documents qu'ils m'ont demandé vont être obsolètes.
    J'ai également appelé le MICC, juste au cas ou, et effectivement, c'était au cas ou, le fédéral c'est pas leur problème. Je crois que je vais peut être me barrer du Canada si ils continuent à faire la sourde oreille sur les problèmes de traitement de dossiers.


  16. #416
    Avatar de beautecreole20
    Gisele 40 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    On sait vraiment plus quoi penser

  17. #417
    Anonyme
    Message de beautecreole20
    On sait vraiment plus quoi penser
    Non seulement on sait plus quoi penser, mais on peut plus avoir de projet d'avenir, (surtout avec un permis de travail fermé)

  18. #418
    Avatar de beautecreole20
    Gisele 40 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    Message de liberpater
    Non seulement on sait plus quoi penser, mais on peut plus avoir de projet d'avenir, (surtout avec un permis de travail fermé)
    oui ça c'est vrai. Je suis tellement découragée

  19. #419
    Avatar de ahmed
    Ahmed 40 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    109
    Likes reçus
    49
    Message de beautecreole20
    oui ça c'est vrai. Je suis tellement découragée
    peut tu faire un rappel de tes dates?
    Dernière modification par Pliz ; 13/11/14 à 20:38. Motif: Suppression doublon

  20. #420
    Avatar de beautecreole20
    Gisele 40 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    Mes documents ont été reçus à Sydney le 12 novembre 2013 ben ça fait exactement 1 an aujourd'hui looll j'ai passé les examens médicaux en janvier 2014. En mai j'ai reçu un email disant que je dois remplir à nouveau les antécédents et en même temps ils m'ont dit que le dossier a été transféré à Ottawa. En juin c'est passé à en cours et ils m'ont demandé de payer les Frais de droit de résidence. Et puis là j'attends.

Page 21 sur 50 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...