1. #941
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Message de kkwete
    Vous avez fait le tour du poteau quand? Je me rappelle que ma carte m'avait été livrée au bout de 7 semaines.
    Ça va faire 7 semaines pour moi demain

  2. #942
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    ça va faire 8 semaines vendredi....

  3. #943
    Avatar de babeul
    38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    25
    Message de kkwete
    Vous avez fait le tour du poteau quand? Je me rappelle que ma carte m'avait été livrée au bout de 7 semaines.
    Tour du poteau fait le 27 avril. Donc si ça à mis 7 semaines ppour vous, c'est pas étonnant alors. Mais ça reste un ob mineur, au moins on peut travailler meme sans la carte. Richard est ds une situation plus compliquée, on est de tt coeur ac toi

    Tour du poteau fait le 27 avril. Donc si ça à mis 7 semaines ppour vous, c'est pas étonnant alors. Mais ça reste un ob mineur, au moins on peut travailler meme sans la carte. Richard est ds une situation plus compliquée, on est de tt coeur ac toi


  4. #944
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Ah mais c'est claire cette carte au final elle ne changera pas grand chose elle peut prendre encore deux mois je m'en fiche un peu.
    Richard est clairement dans une situation plus complexe et embêtante

  5. #945
    Avatar de Richard1
    Reza 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    204
    Likes reçus
    97
    Message de Ch1909
    Ah mais c'est claire cette carte au final elle ne changera pas grand chose elle peut prendre encore deux mois je m'en fiche un peu.
    Richard est clairement dans une situation plus complexe et embêtante
    oui, je suis toujours en attente
    Dernière modification par Richard1 ; 04/06/15 à 20:48.

  6. #946
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    oui non c'est sûre que les deux situations ne se valent pas mais c'était à titre indicatif pis les délais ont certainement changé depuis

  7. #947
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    la carte c'est mieux de l'avoir...j'ai voyagé en France il y a 3 semaines...et j'ai eu des soucis pour revenir ici a cause des "profiler" pour la compagnie Delta airline en passant par JFK...à Nice ils m'ont fait super chier car je n'avais pas de billet de retour...mais c'etait mon retour...:O:O:O donc j'ai montré la confirmation de RP mais c'est ecrit non valide pour voyager donc ils m'ont fait chier bien profond...

  8. #948
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Goned
    la carte c'est mieux de l'avoir...j'ai voyagé en France il y a 3 semaines...et j'ai eu des soucis pour revenir ici a cause des "profiler" pour la compagnie Delta airline en passant par JFK...à Nice ils m'ont fait super chier car je n'avais pas de billet de retour...mais c'etait mon retour...:O:O:O donc j'ai montré la confirmation de RP mais c'est ecrit non valide pour voyager donc ils m'ont fait chier bien profond...
    ah oui dis comme ça, c'est pas cool !

    Après JFK, c'est l'aéroport le plus relou au monde. Ils posent souvent des questions qui ont pas rapport avec ton voyage lol

  9. #949
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Oui voyager avec un moyen de transport commercial en général ils préfèrent la carte. Je sors régulièrement pour aller aux states et avec ma voiture il n'y a pas de problème, ils m'ont juste dis la dernière fois que la carte ne devrait plus tarder...
    Ça fait deux semaines déjà la dernière fois

  10. #950
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Message de kkwete
    ah oui dis comme ça, c'est pas cool !

    Après JFK, c'est l'aéroport le plus relou au monde. Ils posent souvent des questions qui ont pas rapport avec ton voyage lol
    Ouais mais la c'etait a Nice le probleme pas a JFK....

  11. #951
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Je suis repassé par la frontière hier et lé douanier m'a dit que les délais pour la carte sont passés à 10 semaines donc tout est normal il faudra patienter encore un peu


  12. #952
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Parfait je voulais les appeler ou écrire vendredi...je vais patienter encore

  13. #953
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Toujours rien....on va voir aujourd'hui sinon je l'ai appel semaine prochaine...

  14. #954
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    C'est vrai que ça commence a faire long

  15. #955
    Avatar de Richard1
    Reza 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    204
    Likes reçus
    97
    Je suis au 18ème mois et 6ème jours et je suis toujours en attente.
    voici leur réponse à mon Email, il y a 3 semaine :
    Votre demande est en traitement. Aucuns documents n’est requis de votre part pour l’instant. Nous ne pouvons pas déterminer le moment où votre application sera finalisée. Soyez assurés qu’on communiquera avec vous dans l’éventualité où nous aurions besoin d’information ou de documentation supplémentaire de votre part.
    Dernière modification par Richard1 ; 24/06/15 à 17:32.

  16. #956
    Avatar de YannickYang
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de Richard1
    Je suis au 18ème mois et 6ème jours et je suis toujours en attente.
    voici leur réponse à mon Email, il y a 3 semaine :
    Votre demande est en traitement. Aucuns documents n’est requis de votre part pour l’instant. Nous ne pouvons pas déterminer le moment où votre application sera finalisée. Soyez assurés qu’on communiquera avec vous dans l’éventualité où nous aurions besoin d’information ou de documentation supplémentaire de votre part.

    C'est exactement ce que je recevais. Et je suis au 18eme aussi.J'ai appelé cic aujourd'hui, on m'a dit qu'ils vont suivre ma demande avant novembre. Je ne sais pas quoi dire!

  17. #957
    Avatar de Richard1
    Reza 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    204
    Likes reçus
    97
    Message de YannickYang
    C'est exactement ce que je recevais. Et je suis au 18eme aussi.J'ai appelé cic aujourd'hui, on m'a dit qu'ils vont suivre ma demande avant novembre. Je ne sais pas quoi dire!
    Mon dossier est en traitement depuis le 29 juillet 2014.

  18. #958
    Avatar de YannickYang
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de Richard1
    Mon dossier est en traitement depuis le 29 juillet 2014.
    Avez-vous demandé cic si votre demande est en vérification des antécédents? Parce que c'est la seule raison pour laquelle ils ont retardé votre application.J'ai commandé un GCMS notes, il est dit ma security is in progress qui est la dernière partie qu'ils ont pas fini.

  19. #959
    Avatar de Richard1
    Reza 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    204
    Likes reçus
    97
    Message de YannickYang
    Avez-vous demandé cic si votre demande est en vérification des antécédents? Parce que c'est la seule raison pour laquelle ils ont retardé votre application.J'ai commandé un GCMS notes, il est dit ma security is in progress qui est la dernière partie qu'ils ont pas fini.
    Non.!

  20. #960
    Avatar de YannickYang
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de Richard1
    Non.!
    Vous n'avez jamais contacté CIC? ça fait 18 mois! Moi,Je ne comprends pas pourquoi ils ont pris si longtemps sur nos fichiers.

Page 48 sur 50 ... 38 46 47 48 49 50