Meleo33 Je teremercie Enormement ! Tu me donnes encore plus de soutiens !
Oui en effet je vois donc qu'il est préférable de partir toute seule que de partir accompagné

. Et Je n'est pas bien fait mon devoir du faite de n'avoir pas lut ton Post sur les carte de crédit francaise au Japon : ( Je me met a la recherche dès que possible )
Ok donc a mon arrivé comme tu dis je recherche le plus basique : Manger , Dormir , Acheter

SA j'ai bien recut CHEF

.
Oui je vois bien que très peu de personne ne partent au japon comparé au Canada

J'irais donc jetter un coup d'oeil sur le forum, Toute facon , je pense bien que je ne suis pas la seule a etre perdu comme ca .
Au faite une autre question puisque tu as l'air de bien t'y connaitre .
Au niveau des téléphone portable, Pense tu qu'il faut que j'achete un téléphone la bas ? Ou je peux m'arranger avec mon Opérateur pour garder mon Portable avec moi ?
Question Con , Mais mes parents risques de m'appeler assez souvent ^^.
Je pense chercher une auberge de jeunesse pour commencer ... Faire des connaissances , et repérer les quartiers qui me plaisent pour pouvoir par la suite prendre un logement a mon confort

.
Pour le travail , J'espère juste trouver assez vite , Parce que je pense que je ne vais pas tenir longtemps sans travailler LOL . Mais bon si se n'est vraiment pas dans mon métier , tampi . Même si sa m'embete
Petit PS : Pour mon anniversaire " Avril " mes parents m'ont proposé un séjour au Japon , Pour repéré un peu, et pour voir comment la vie se déroule la bas . Normalement le séjour est pour le mois d'aout ( Debut Normalement )
Merci encore pour vos aides , Merci infiniment !!