1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Voila j'arrive fin Août sur Montréal et je recherche sur le net des appartements, j'ai trouvé deux sociétés interéssantes qui sont Cogir et Structures Metropolitaines je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait ces sociétes et leurs immeubles(CITADELLE pour cogir et les logement de l'ile des soeurs pour structures metropolitaines)
    merci

  2. #2
    Avatar de Vulcanum
    éric

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut
    Je ne connais aucune de ces deux sociétés mais je te déconseilles de louer a distance juste en voyant des photos surtout si c'est pour une période d'un an. Prends toi une location temporaire et visite sur place, tu verras les photos sont parfois loin de la réalité.

  3. #3

    Messages
    77
    Likes reçus
    1
    Je confirme, c est mieux de te trouver un truc temporaire et d aviser ici.
    j ai failli louer de france et j ai change d avis sur les conseils de pvtistes et je regrette pas!
    c est toujours bien de se renseigner avant de partir mais t inquiete pas tu pourras trouver tres facilement d ici
    Bonne preparation de voyage
    Bonne preparation

  4. #4

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    ok, de toute façon je n'avais pas l'intention de louer à distance, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ces sociétés et leurs appartements?

  5. #5
    Anonyme
    en fait ici, peu de gens passe par des sociétés, tout se fait de particulier a particulier, si tu fais une recherche sur le site tu trouveras le nom de plusieurs sites web pour poser une annonce (kijiji, craigslist et easyroomate entre autres)

  6. #6

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    ok merci,en faite j'étais interréssé par ces sociétés car leurs emplacements d'immeubles en centre ville ainsi que leur prix toute inclus et des services à l'intérieur de l'immeuble interréssant.

  7. #7
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    bonjour a toi!
    pourrais tu nous mettre un lien que j'aille y jeter un ptit coup d'oeil,stp?
    merci d'avance et bon depart !

  8. #8

    Messages
    28
    Likes reçus
    0

  9. #9
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    J'ai déjà entendu parler de ces sociétés. J'en avais contacté une pour un appartement (Cogir pour être précise).
    Mai finalement j'avais renoncé parce que j'avais trop l'impression d'etre un numéro dans un appartement parmi tant d'autre. mais ce qui est sur cest qu'au moins on a affaire a des professionnels et que les réparations dans l'appartement ou la reprise de bail pose moins de problèmes.
    C'est chacun selon sa préférence.
    En tout cas saches que cogir est une société relativement connue si ça peut te rassurer pourl'autre le nom ne me dit rien du tout

  10. #10

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Euh dj t as trouvé un appart???

    je pense que oui kan meme depuis aout

    sinon moi je suis dans cette residence si un jour on te repose la question d un logement a montréal sur le net

    Je suis tout pres de rosemont et mon petit 1 et demi est grave sympa

    https://www.studiosalouer.com/