1. #1
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Coucou la compagnie!


    Voilà le truc, on est sur le point de prendre un logement non meublé sur MOntréal. On reprend un bail qui se termine le er Janvier! Oui mais voilà, on va devoir acheter des meubles etc, et pensez vous que ça va être une bonne galère de tout revendre fin décembre?
    Existe t'il des dépôt vente là bas still Cash Converter?

    Merci
    Dernière modification par stephhhhh ; 18/08/07 à 10:23.

  2. #2

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Je suis a Vancouver donc je sais pas trop comment ca se passe sur Montreal mais sinon y aura toujours la craig list, y a beaucoup de ventes de meubles...et puis peut-etre mettre des affiches dans l'immeuble, je dis ca parce que j'en ai vu dans mon immeuble, quelqu'un avait fait la liste de ce qu'il vendait, en gros tout et ca avait l'air de partir.
    Je pense qu'il faudra quand meme s'y prendre a l'avance.
    a+

  3. #3
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Bonne idée! merci lulul!

  4. #4

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Franchement, si tu peux prend soit un appart meublé dont le bail se termine au 1er Janvier, soit prend-en un non meublé avec un bail se terminant au 1er juillet.

    Sinon tu vas galérer a vouloir revendre tes meubles en plein cagnard, même si tu veux les vendre à un magasin il te faudra une voiture et les emmener et en plus ce sera lourd; donc je te déconseille cet appart.

    Quand il fais plus chaud c'est plus facile de revendre tes meubles, tu peux faire un vide-grenier tranquille. Ou si tu le prends, tu te prendra pas la tête.

    Voila, bonne chance!

  5. #5
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Hello, bon là j'ai trouvé un méga bon plan, mais il me faudrait de quoi entreposer les meubles et les déménager.

    J'ai jusqu'à lundi pour les récupérer, il y a 2 sofa, 1 king size, 1 bureau d'ordi, 1 tables et 4 chaises....

    Il y a t'il des endroits pour entreposer des meubles sur MOntréal?

    merci

    Steph.
    Dernière modification par stephhhhh ; 19/08/07 à 01:31.