1. #21

    Messages
    536
    Likes reçus
    315
    Message de DunatoS
    est-ce que le propriétaire est en droit de demander une copie du permis de travail et/ou le contrat de travail
    Au quebec il me semble non. Au mieux il pourrait faire une enquête de crédit. Du moment que tu paye ton loyer chaque début de mois.
    Ma réponse reste tout de même à confirmer.

  2. #22
    Anonyme
    Bonjour à tous,
    J'ai une question concernant les papiers à fournir pour louer à Toronto. Certains propriétaires demandent un "credit report" en plus de trois references, et le premier mois et le dernier mois de loyer, chèques certifiés, copies du contrat de travail pour une location qui n'a pas l'air top top. Ça ne me gêne pas en soi de donner autant de détails puisque ça peut aussi nous protéger d'abus de la part des proprios (chose vécue en nouvelle Zélande ), mais ça me dépasse un peu aussi. Est ce que sur Toronto quelqu'un à trouver quelque chose de decent sans faire autant de démarches? D'ailleurs qu'est-ce que sont supposées etre les références? J'ai lu le dossier sur le logement à To qui a été mis à jour mais j'ai pas trouvé de réponses. (Ps : je cherche pour mon copain et moi)
    Merci de vos retours

Page 2 sur 2 1 2