1. #1
    Avatar de Bubuche
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Ayant effectué quelques recherches et contacté des propriétaires de sites divers (ToutMontréal, Kijiji), j'ai vu différents prix défiler. Je voulais savoir quels sont les loyers que vous avez réellement payer en logement courte durée (genre 1 mois maxi, sinon à la nuit ou à la semaine).

    Merci à vous.

    Sébastien.

  2. #2

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    perso, j'ai vu tous les prix :

    - une location touristique trouvée sur homelidays.com pour 1 semaine qd ma mère et ma cousine sont venues, on a du payer dans les 500$ la semaine mais tout meublé, appart vraiment classe, très propre

    - mon deuxième appart, c'est un 4 1/2 tout meublé que je paye 530$ tout compris donc là c'est vraiment pas cher . Le mec l'a fait à pas cher pour pouvoir s'en débarasser rapidement (bail de 4 mois)

    - là ou je vais bientôt emménager, je vais payer 700$ tout compris, tout meublé pour un
    3 1/2. Un peu cher par rapport où je suis actuellement mais il est dans le Vieux Québec.... (location de 2 mois)

  3. #3
    Avatar de Bubuche
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Mouai..pas évident de se faire une idée en fin de compte!!! Moi je trouve différents prix, toi qui a fait qlq apparts a eu des "fortunes" diverses...

    Je verrai bien!!!

    Toi qui possède cette expérience du logement, me conseilles-tu de réserver une chambre en auberge de jeunesse, et après seulement je cherche des apparts, ou alors je peux déjà prospecter de France?

    Sèb

  4. #4

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    je dois être une des rares à avoir changé aussi souvent d'appart en si peu de temps et dans la même ville :laughing1

    Personnellement, je te conseille de te trouver qd même un meublé avec un bail au mois à partir de la France. Je pense que ça te reviendra quand même moins cher que de prendre dans une auberge de jeunesse qui te reviendra p-e le même prix pour 15 jours que pour un meublé au mois.

    bon courage

  5. #5
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Consulte ce sujet, ça devrait t'aider.