1. #1
    Avatar de Guillaume25
    Guillaume 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide, voila moi et ma coloc on retourne en france le 1 février sachant que notre bail et jusqu'a fin aout on doit céder notre bail malheureusement nous trouvons personne, la date butoir approche on nous propose de payer 3 mois de loyers sauf que pour nous c'est impossible, je voulais donc savoir si nous quittons notre logement peuvent t'il avoir recours en france sachant qu'il ont les adresses de nos parents?

    j'espère que quelqu'un pourra nous aider...

  2. #2
    Avatar de LVPELT
    33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Risqué !!!

  3. #3
    Avatar de Conker
    34 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    62
    selon la régie du logement si tu pars du jour au lendemain tu est redevable des loyer restant (après dans ton cas regarde sur le site il y a peut être une clause qui permet de résilier si tu quitte le pays)

    après je doute très fort que ils aille te casser les pieds en France et si c'est faisable ? (si sa l'est sa doit être au prix de frais juridique disproportionné sans aucune garantie)
    après si tu reviens par contre sa peut être un peu embêtant

    et pense aussi a ceux qui passeront derrière en pvt ce genre de coup c'est pas pour sa amélioré la réputation des pvtiste puis sa ce fait pas trop au Québec vous êtes engagé vous avez quand même une part de responsabilité vis à vis du proprio

    par contre tu peut sortir au proprio histoire de lui mettre un peu la pression que tu n'a plus le droit de resté dans ce pays et que tu pourra plus travailler pour le payer du coup il sera ptaitre plus enclin à trouver un accord qui aille aux deux