1. #1
    Avatar de Sissy971
    Sindy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    J'ai juste besoin d'un petit renseignement, alors voila je suis actuellement à la recherche d'une logement pour faire une coloc et je suis tombé sur le site Roomlala. Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé et à un avis sur ce site ?

    Merci d'avance.


  2. #2
    Avatar de Crevette
    Sarah 37 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Je ne connais pas ce site mais il y a aussi kijiji.... plein d'annonces sérieuses, je pense que la plupart des Montréalais poste sur kijiji.... bonne recherche !

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Je ne connais pas mais c'est payant ?
    Sinon tu peux regarder dans nos petites annonces, sur kijiji ou sur craigslist... ce sont les plus grosses sites pour trouver des colocations

  4. #4
    Avatar de Psiit73
    51 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Je ne connais pas mais c'est payant ?
    Sinon tu peux regarder dans nos petites annonces, sur kijiji ou sur craigslist... ce sont les plus grosses sites pour trouver des colocations
    Roomlala est le pire site par lequel j'ai fait de la location. Le service est inexistant et ils sont très arrogants en plus lorsqu ils daignent répondre lors d'un litige

  5. #5
    Avatar de SophieC15
    Sophie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Psiit73
    Roomlala est le pire site par lequel j'ai fait de la location. Le service est inexistant et ils sont très arrogants en plus lorsqu ils daignent répondre lors d'un litige
    Tout à fait merdique ce site, je te le déconseille fortement !

    tout à fait merdique ce site, je te le déconseille fortement !