1. #1
    Avatar de lralia
    lralia 38 ans

    Location
    Sèvres, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Hello,

    Je voulais simplement pousser un coup de gueule concernant les annonces pour les logements à Montréal sur le site des pvtistes.

    En effet ce que je vois c est ni plus ni moins DU VOL!!!!
    Quand je vois des annonces pour des 4 1/2 charges non incluses pour 2000 dollars par mois je suis juste choquée !!!
    Quel honte que ces gens malhonnêtes profites du site des Pvtistes afin de tenter d escroquer des personnes qui n ont pas vraiment de connaissances sur les prix du marché de l immobilier à Montréal c est juste dégueulasse !!!

    Je pense notamment à l annonce de PASCALE BOURRET qui demande 2000 dollars/mois pour un 4 1/2 éléctricité non incluse
    Merci de la signaler car à ce stade c est même plus de l abus mais bel et bien UNE ESCROQUERIE !!!!

    Ne vous faites pas avoir !!!!!

    Cheers


  2. #2

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 968
    Je veux juste me faire l'avocat du diable, mais tout dépend de la localisation et de la qualité du logement...un luxueux 4 1/2 dans le Vieux Montreal ou le Plateau sera forcément très cher comparé à un modeste 4 et demi dans un quartier moins convoité.


  3. #3
    Avatar de Tropique
    Lis 45 ans

    Location
    Angleterre, Royaume-Uni
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Mais pas 2000 dollars, c'est exagéré !


  4. #4

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 968
    Message de Tropique
    Mais pas 2000 dollars, c'est exagéré !
    Celui à 2000$, il est tout de même meublé complètement.

    Mais de toute façon, un loyer ça peut se négocier

  5. #5
    Avatar de Pascalebourret
    Pascale 61 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Il y a plein de petits logements miteux dans des quartiers pourris de Montréal qui pourraient vous convenir. Il ne s'agit nullement de vol mademoiselle, vous ne connaissez visiblement ni les quartiers, ni les prix de logements montréalais. Votre niveau de langage est d'ailleurs inconvenant, le message ordurier que vous m'avez envoyé vous mériterait d'être rayée de ce site.


  6. #6
    Avatar de lralia
    lralia 38 ans

    Location
    Sèvres, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Message de larousse
    Je veux juste me faire l'avocat du diable, mais tout dépend de la localisation et de la qualité du logement...un luxueux 4 1/2 dans le Vieux Montreal ou le Plateau sera forcément très cher comparé à un modeste 4 et demi dans un quartier moins convoité.
    Il ne s agit absolument pas d un luxueux condo!
    De plus il n est ni sur le plateau ni en centre ville

    Mon message n étais absolument pas ordurier !
    je vous ai juste dit la vérité est visiblement cela vous déplaît !
    Et je réitère c est du Vol !
    Apres m être renseignée auprès de personnes compétentes en matière d immobilier, je vous re-confirme
    que au vu de votre annonce le prix est bien AU DESSUS de ce qui se fait sur le marché !
    J habite dans un 41/2 très bien situé à deux pas du métro, meuble et TOUT inclus et pour 2 chambres fermées je paye 1000 dollars/ mois et ce n est absolument pas un taudis comme vous dites !
    D ailleurs c est vous qui devriez être bannis pour votre annonce qui n est autre qu une ESCROQUERIE!

  7. #7

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 968
    Message de lralia
    Il ne s agit absolument pas d un luxueux condo!
    De plus il n est ni sur le plateau ni en centre ville
    Je ne parlais pas particulièrement de celui de l'annonce (j'ai d'ailleurs été voir l'annonce en question après avoir posté mon message) mais plus en général.

    Mais sinon, je suis assez d'accord que 2000$ pour le logement en question, c'est au dessus du marché. De là à dire que c'est de l'escroquerie, je ne sais pas. Après tout, les gens sont quand même capable de comparer, c'est facile maintenant avec l'internet.

  8. Mat

  9. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    On ne peut malheureusement pas s'occuper de filtrer toutes les petites annonces. Je pense que les personnes sont capables de comparer avant de prendre un logement surtout à ce prix...
    Je vais tout de même rajouter une indication pour inciter les gens à comparer les prix avec ce genre de carte : Combien coûte un appartement à Montréal et sa banlieue?


  10. #9
    Avatar de Pascalebourret
    Pascale 61 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de lralia
    Il ne s agit absolument pas d un luxueux condo!
    De plus il n est ni sur le plateau ni en centre ville

    Mon message n étais absolument pas ordurier !
    je vous ai juste dit la vérité est visiblement cela vous déplaît !
    Et je réitère c est du Vol !
    Apres m être renseignée auprès de personnes compétentes en matière d immobilier, je vous re-confirme
    que au vu de votre annonce le prix est bien AU DESSUS de ce qui se fait sur le marché !
    J habite dans un 41/2 très bien situé à deux pas du métro, meuble et TOUT inclus et pour 2 chambres fermées je paye 1000 dollars/ mois et ce n est absolument pas un taudis comme vous dites !
    D ailleurs c est vous qui devriez être bannis pour votre annonce qui n est autre qu une ESCROQUERIE!
    1: je SUIS sur le Plateau Mt-Royal et 2: c'est un 5 1/2 pas un 4 1/2

  11. #10
    Avatar de lralia
    lralia 38 ans

    Location
    Sèvres, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Message de Pascalebourret
    1: je SUIS sur le Plateau Mt-Royal et 2: c'est un 5 1/2 pas un 4 1/2
    1: vous m êtes pas à côté du métro
    2: l électricité n est pas incluse ( la blague à ce prix là )

    veuillez svp arreter et admettre que votre logement ne vaut pas le prix indiqué!

    Pourquoi la poster sur ce site si ce n est pour profiter de la crédulité des Pvtistes ?
    Essayer donc de la mettre sur Kijiji vous aller être fraîchement accueillie!!!!

    De tt façon les gens ont bien compris que votre logement ne vaut absolument pas 2000 dollars par mois sans l électricité !!!!!


  12. #11
    Avatar de siyah
    Aissya 27 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    On ne peut malheureusement pas s'occuper de filtrer toutes les petites annonces. Je pense que les personnes sont capables de comparer avant de prendre un logement surtout à ce prix...
    Je vais tout de même rajouter une indication pour inciter les gens à comparer les prix avec ce genre de carte : Combien coûte un appartement à Montréal et sa banlieue?
    Bonjour Mathieu,

    Nous sommes un jeune couple avec un enfant de 1 an à la recherche d'un logement sur Montréal, l'idéal serait un 4 1/2 proche d'une ligne de métro et j'aimerais comparer les prix pour cette année 2019 où je trouve les loyers excessivement cher que ce soit sur pvtiste (SURTOUT) et kijiji.
    C'est-tu où est-ce que je pourrais comparer les prix de loyers en fonction du lieu d'habitation ?
    Merci d'avance

  13. #12

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 968
    Message de siyah
    je pourrais comparer les prix de loyers en fonction du lieu d'habitation ?
    Montréal moins cher : où s'installer et pourquoi ?