1. #1
    Avatar de LakrissPanette
    Chrislaure 36 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous !

    J'ai trouvé un job à Halifax et je débute en septembre prochain. ;-)

    Actuellement sur la merveilleuse île du Prince Édouard (que je vous conseille vivement de visiter, séjourner et plus si affinité) je suis à la recherche d'un appart meublé ou bien d'une coloc sur Halifax/Darmouth pour mon chum et moi.

    Alors si vous avez de adresses, des contacts, et/ou des bons plans nous sommes preneurs !

    Chrislaure & Pierre

  2. #2
    Avatar de OcaaneS
    Océane 27 ans

    Location
    Moule, Guadeloupe
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Vous devriez faire des recherches sur le site Kijiji.ca , afin de trouver un logement pour là bas. Afin de voir ce qui peut être proposé dans la région.


  3. #3
    Avatar de Lenamarks
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour LakrissPanette,

    Je ne sais pas si vous avez vu le message de Dimitri333 au lien suivant :
    Autres Recherche collocation à Halifax

    De mon côté, je débarque à Halifax le 29 août avec mon compagnon et nous serons également à la recherche d'une location ou d'une coloc. Il y a effectivement des annonces sur Kijiji, mais je trouve le site insupportable et franchement illisible, même avec Adblock.

    Ce pourrait être intéressant de se rencontrer éventuellement ? Je ne sais pas trop si cela se fait de se rencontrer entre pvtistes...

    Bonne soirée à vous,

    Lena


  4. #4
    Avatar de Diimitri333
    Dimitri 34 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Lenamarks
    Bonjour LakrissPanette,

    Je ne sais pas si vous avez vu le message de Dimitri333 au lien suivant :
    Autres Recherche collocation à Halifax