1. #1
    Avatar de Lylium
    Marion 32 ans

    Location
    France
    Messages
    64
    Likes reçus
    19
    Aujourd'hui je suis en colère.


    Je veux partager mon histoire parce que tout le monde pourrait être dans le même cas. La justice est injuste.


    Ce propriétaire refuse de me donner ma caution. Son appartement était sale même s'il avait été rénové. Son employé peignait le même jour que je suis venu. Son appartement n'était pas à 100% comme la photo que j'ai vue sur le site. J'ai refusé son appartement. J'étais dans la rue sans aide à part ma famille au téléphone.


    5 mois à me battre pour demander ma caution, 5 mois de stress, de panique, de temps et d'argent, pendant 5 mois j'ai collecté des informations pertinentes pour le rapport officiel. Tout ça pour rien !


    Le tribunal a dit "rejeter" même s'il a menti devant lui et le juge l'a notifié, même s'il n'avait qu'une seule preuve. Nous avions un "contrat verbal" que je ne connaissais pas...


    À quel point est-il difficile d'être un immigrant et de ne rien savoir des lois. Mon ami m'a dit : La vie est comme une école. EN EFFET !


    S'il vous plaît, soyez prudent avec ce propriétaire Jacob LEVY habitant à Montréal, louant à Mont Royal ne le contactez pas, ne louez rien.


    S'il vous plait, aidez les autres alors partagez, commentez.
    Merci
    Dernière modification par Lylium ; 22/10/22 à 17:39.