1. #1
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    Hello

    Question:
    Combien de temps avant de partir avez vous réserver les premieres nuits en AJ ?

    Sachant que pour ma part, je pars mi-septembre, pleine periode de rentrée universitaire...

    Merci pour les reponses

  2. #2

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    je suis arrivé mi-mars. J'avais réservé une semaine et j'ai repris une semaine de plus sur place parce que je n'avais pas encore trouvé le logement qui me plaisait. Donc, en tout, 2 semaines en auberge et c'est bien assez. Je dormais en dortoir et c'est pas toujours gai de devoir penser à tout bien fermé, tout verrouillé, rien oublié...J'y ai perdu ma montre d'ailleurs (volée). Mais ce sont les seules point négatifs de l'auberge je trouve, à part ça, c'est vraiment pratique et pas cher mais pas pour y vivre 2 mois !!

  3. #3
    Avatar de madmoizelle
    julie 41 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    salut Coolsteph !

    moi je suis arrivee a Toronto le 18 mars...j'avais reserve l'auberge pour une semaine et a l'heure qu'il est j'y suis toujours !! En fait je prefere pour le moment rester dans l'auberge (clarence castle a toronto pour la pub !) car ca permet de rester "mobile" si je trouve une opportunite de boulot ailleurs (ottawa, montreal ou vancouver). je n'ai pas envie d'avoir des obligations concernant un appart (un lease par exemple qui m'obligerai a rester 6 mois). donc oui je sais que je pourrai trouver un appart qui me reviendra un peu moins cher que l'auberge mais je me donne encore 2 semaines (j'attend des reponses de boulot) pour me fixer et prendre une decision.
    voila j'espere que mon experience t'apportera quelque chose. Bon courage et bonnes preparations de voyage.

  4. #4
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    merci pour les infos
    Et vous aviez réservé qd ? un mois, une semaine avant de prendre l'avion ?
    Juste pour savoir si je dois m'occuper de l'auberge en juillet ou aout ? ou avant ?
    J'espere que je "perdrais" rien en tt cas !

  5. #5

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Environs un mois si je me souviens bien

  6. #6
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    et c'est quelle auberge, gilbon, où on se fait voler sa montre ? :aie: