1. #21
    Avatar de nrobert
    nicole

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonjour Oui on trouve de appartements meublés, équipès, tout compris avec internet
    pour moins de 900. dollars genre 3 et demi. Certains même avec
    téléphone et la télévison câblée. Voue seriez surpris du rapport qualité prix. Je ne rêve pas
    Mais le problème c est que la majorité vont vers des agences, des grosses boites. les pubilicités. alors la c est beaucoup de sous. Il y a beaucoup de petits proprios qui louent court terme . moi j en connais plusieurs.
    Aussi les pvtistes vont souvent à la recherche d appartements sur le Plateau alors la sortez votre portefeuille. L immobilier est hors de prix dans ce coin et parfois la condition de certains appartements laisse à désirer.
    Il faut aller vers d autres quartiers central Rosemont, petite patrie,
    Villeray. Quand vous regardez la carte du métro, il y a 1-2 minutes entre les stations. Vous serez toujours à15- 20 -25 minutes du centre . Puis vous découvrirez d autres coins charmants de Montreal et d autres quartiers sympa.
    le meublé a des avantages puisque vous ne louer pas pour un contat annuel., navez pas à faire la navette entre Ikea, les heures de montage, la revente à grosse perte. Ca dépend du prix que vous payer votre appartement nr

  2. #22

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour, si ca en interesse certains, ma copine et moi partons de notre appartement car nous quittons montreal, et nous vendons tout nos meubles a celui qui reprendra le bail. C est un grand 3 1/2 situe dans le centre ville, a Guy Concordia, a 2 min de la rue ste catherine. Pour 680 dollars sans l electricite ni internet par contre.
    Si ca vous interesse contactez moi en mp!
    A plus!

  3. #23
    Avatar de FleMo
    Alexandre 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Salut

    Pour donner des infos supplementaire ,je suis avec un couple dans le quartier laurier - rosemont (a coté du croisement iberville -masson )
    On a recupéré un appart (moitié maison ,sans voisin ni dessus ni dessous )
    Tout compris 6 1/2 avec donc electricité ,internet ,satelite ,tel ,eau (evidement)pour 1800 $ ,le tout absolument meublé de partout !!!
    En faite c un jeune couple d une trentaine d années qui part pour 11 mois (tiens c etrange on doit partir le 1 aout ,c est la fin de notre pvt et c est pile la date ou il revienne )en floride ,du coup vu qu il sont propriétaire ,ils nous laissent tout ...On a meme une veranda chauffé et super isolé (donc 7 1/2 mdr)et un jardin ou il n y a aucun bruit ...
    Bref on est aussi a la recherche d une coloc ou d un couple (que de sexe feminin ,on est 2 gars et 1 fille pour le moment )

    Donc oui je pense qu il y amoyen de trouver de super occas ,il suffit juste de fouiner un peu ,de pas avoir peur d etre un "peu" plus loin (ça on s en fou y a des bus partout)et vous trouverez surement ce que vous cherchez
    A bientot

  4. #24

    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    j'ai logé dans un meublé à Montréal sur la rue Sherbrooke pour 650$ par mois, électricité, chauffage et eau compris, téléphone et internet à ma charge. C'était un 3 et demi, au deuxième étage.

  5. #25

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de Jay_Dee
    j'ai logé dans un meublé à Montréal sur la rue Sherbrooke pour 650$ par mois, électricité, chauffage et eau compris, téléphone et internet à ma charge. C'était un 3 et demi, au deuxième étage.
    ah !
    Donc un 3 1/2 meublé tout compris ca peut se trouver pour 650$!
    Jcommence à être rassurée...!
    Sherbrooke ça à l'air pas mal comme quartier;
    Côte des neiges me semble sympa aussi

    Il est pas dispo pour Novembre ton meublé par hasard Jay Dee????

  6. #26
    Avatar de Daven
    Daven 41 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Message de be-makeup
    ah !
    Donc un 3 1/2 meublé tout compris ca peut se trouver pour 650$!
    Jcommence à être rassurée...!
    Sherbrooke ça à l'air pas mal comme quartier;
    Côte des neiges me semble sympa aussi

    Il est pas dispo pour Novembre ton meublé par hasard Jay Dee????
    Perso, j'avais un 3 1/2 meublé à Hochelaga maisonneuve pour 550 dollars, quartier qui craint un peu soi disant, mais on a rien vu du tout en 1 an et demi

  7. #27

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    La discussion est axée sur montréal pour le moment, mais... A toronto ça donne quoi ?????

    ayant changé de fac pour aller à humber north ( excentré....) si je veux rester proche du centre pour que mon copain trouve un job et pas me taper 1h30 de trajet..je vais être obligée de prendre un non meublé..

    mais avec un bidget serré je ne sais pas si j'y gagne aux change...c'est vrai que le choix de logment est beaucoup plus large pour un non meublé..et puis quand on dit semi meublé ca comprend quoi en général ?

  8. #28
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    ça veut dire que la cuisine est équipée normalement pour un semi meublé, que ce ne sera pas meublé mais que tu auras une cuisinière et un frigo, en gros.

  9. #29

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    Ouais finalement c'est déja pas mal..
    je viens de faie un tour sur kijiji et finalement, je pense qu'on peut avoir lit, clic clac table à manger et petit bureau pour moins de 450 $ donc pour 100 $ de moins par mois...pourquoi pas !

  10. #30
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    682
    Likes reçus
    170
    Je dirais même que le mardi soir est votre ami.

    Les canadiens jettent tout. Il suffit de se balader dans la rue.

    Récupérer une table, des chaises parfois assorties, un canapé, etc... Faudra tout laver, mais c'est gratuit.

    Y a aussi la rubrique free stuf sur craigslist ou des gens refilent leur vieilles / ou pas si vieilles affaires.

    J'ai vu des télé, des tables, des lits, des canapé, etc... Le plus souvent, c'est des gens qui ne veulent ou ne peuvent pas déplacer les meubles et donc, tu sers de déménageur pour sortir les meubles de la maison.

  11. #31
    Avatar de zatoine
    Antoinelsa 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    71
    Salut,
    On vient d'arriver avec ma fiancée, et on cherche un meublé aussi.
    Si tu peux me donner l'adresse de l'agence se serait super.
    Merci

    Message de kouèt63
    Hello !
    Nous on a opté pour un meublé, moins prise de tête car on ne savait pas trop combien de temps on resterait.
    En visitant les sites proposant des meublés, on trouvait que des choses très chères.
    C'est en nous balladant dans la rue qu' on a trouvé le notre, grâce au bureau de location situé dans l immeuble sur lequel il y avait une grosse pancarte "meublés à louer".

    Bref... le 3 1/2 est à 950 dollars.
    C est croisement St-Urbain et Sherbrooke, donc hyper bien placé car à 5min de la Place des Arts, et du métro du même nom.

    La déco n est pas ultra moderne, mais c est trés fonctionnel, et le balcon est bien agréable.
    Je n y vivrais pas des années, mais ca fait déjà 4 mois. Etre au coeur de la ville, c est ce qu on voulait, c est vraiment chouette !!!

    Si ca t intéresse, je peux te donner les coordonnées du bureau de loc.
    Marine.

  12. #32
    Avatar de floriandg
    Florian 40 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    9
    Si ca peu intéresser certain je sous loue le mien pas trés cher... 800$ meublé tout inclus, au centre ville. Je l'ai affiché dans la section annonces du site

Page 2 sur 2 1 2