Résultats du sondage : Combien de temps vous a pris la recherche de logement ?

Votants
274. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 2-3 jours

    87 31,75%
  • 1 semaine

    98 35,77%
  • environ 15 jours

    50 18,25%
  • plus...(précisez)

    14 5,11%
  • j'avais trouvé depuis la France

    25 9,12%
  1. #161
    Avatar de Mamaymac
    37 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    18
    plutôt encourageant ;-) merci!!!!

  2. #162
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Je lance un débat.

    Pensez vous qu'il est plus facile de trouver une coloc à partir de Septembre que pendant l'été ? Je m'explique. Depuis mon arrivée, soit 2 semaines, je cherche une coloc à compter du 1er Août, et j'ai l'impression que malgré le nombre important d'offres, il y a encore plus de demandes. On m'a dit plusieurs fois que pour Septembre ce sera plus calme et c'est plus facile de trouver une coloc. Alors je savais que début Juillet beaucoup de monde déménage, mais là, j'ai visité une quinzaine d'apparts (et je ne suis pas exigeant), mais à chaque fois que ça m'intéresse, la chambre me passe sous le nez parce que 10 autres personnes visitent avant moi...

    Voila pourquoi je me demande si il vaut mieux débarquer à la fin de l'été plutôt qu'en plein milieu.

  3. #163
    Avatar de SimonMontreal
    Simon 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Regarder des annonces sur Kijiji.ca
    C'est tres populaire au Québec, surtout à Montréal.

  4. #164
    Avatar de LaurenceB3
    Laurence 34 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de biba94
    J'ai voté + de 15 jpurs car on voulait vraiment un appart qu'on adore. Après une trentaine de visite on a enfin trouvé notre petit nid d'amour. Il est vraiment comme on le voulait !!! Recherche un peu longue mais ca en vaut vraiment la peine. On aurait pu trouvé plus vite mais + cher et - grand !!!
    vous l'avez trouvé dans quel quartier ? quel loyer ?
    Merci!

  5. #165
    Avatar de Morgane5
    Morgane 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Khweeny
    Pour l'arrivée mi aout on prévoit 2 semaines de location temporaire pour trouver l'appart idéal, d'ici a commencer a bosser en septembre...
    Pour ceux arrivés à Montréal en aout, vous avez galérés pour le logement ?

  6. #166
    Avatar de Morgane5
    Morgane 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous

    J’arrive le 6 novembre a montreal et je vais chercher un appart 3 1/2 vor 4 1/2 avec chambre fermée. Je viens avec mon chat par contre.
    Vous avez mis combien de temps pour trouver avec un animal de compagnie je sais que ça peut être un peu plus compliqué?

Page 9 sur 9 ... 7 8 9