1. #1
    Avatar de Troon
    Kate

    Messages
    113
    Likes reçus
    37
    Bonjour à tous,

    J'espère que la question n'a pas déjà été posée, sinon je m'en excuse par avance...

    Voilà, j'ai fait une réservation au College Hostel de Toronto via leur site web. J'ai du leur envoyer 4 relances par mail et attendre une dizaine de jours avant qu'ils me confirment ma réservation.

    Finalement, j'ai pu lire sur les forums que cet hotel était plutot déconseillé, donc j'ai fait une autre réservation sur le site du Planet Traveler hostel. Ca, c'était il y a plus de 2 semaines. Pas de réponse. Il y a une semaine, je leur envoie un mail pour leur demander si la réservation est confirmée. Aucune réponse à ce jour

    Alors je me demande si tous les hotels sont comme ca en amérique du nord, si c'est moi qui n'ai pas de chance, bref pourquoi ils ne répondent pas...

    Je pourrais les appeler vous allez me dire, mais disons que je préfère toujours avoir une réponse écrite, d'autant plus que je suis loin d'être bilingue donc j'ai peur de mal comprendre ou de mal me faire comprendre....

  2. #2
    Avatar de Troon
    Kate

    Messages
    113
    Likes reçus
    37
    Pas grave, je me suis débrouillée autrement...

  3. #3

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    c est bizarre ca, on a jamais ce probleme en fait et pourtant on est alle au planet traveler!

    tu as essaye le canadiana backpackers?

  4. #4

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    perso je fais mes réservations pour les auberges de jeunesse sur le site officiel www.hostels.com, et puis sinon comme il a était dit précédament, réserve au CANADIANA BACKPACKERS INN, en plus d'être une auberge qui a l'air assez cool, elle est située dans une belle zone près de la CN TOWER

    Voila bon courage et puis te fais pas de souci car défois les auberges de jeunesse travail avec des entreprises exterieur en ce qui concerne les réservations et lorsque il y a en éffet un problème informatique dans le système de réservation il est donc difficile d'obtenir la réponse par mail. je prend l'exemple d'un site que je connais c'est Studio92 avec ou sans S je m'en rappel plus mais j'avais déjà eu ce problème.

    le seul moyen c'est d'appeller.!!! good luck

  5. #5
    Avatar de Troon
    Kate

    Messages
    113
    Likes reçus
    37
    Merci pour vos réponses mais entretemps j'ai appelé, mais comme je n'ai compris que la moitié de ce qu'on m'a répondu, c'est un ami bilingue qui a appelé pour moi. Visiblement, il n'y a qu'un e-mail sur deux qui arrive

    J'ai vu le site hostels.com mais souvent il y a des différences de prix (importantes souvent) donc je me méfie et je préfère voir avec l'hotel directement. J'ai peut être tort.