Discussion: L'equivalent d'Ikea ?

  1. #1

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Je cherche activement un petit appart' et a ma grande deception je ne trouve pas beaucoup de meuble, meme pour la coloc.
    Je me mets donc en quete de trouver des meubles, et la re-enorme deception : pas le debut de la queue d'un IKEA dans le milieu de l'Amerique du Nord.

    Connaissez-vous des chaines nationales, canadiennes ou etats-uniennes, qui vendent des meubles (tres) bon marche ?
    ou encore de la seconde main ?

    Merci d'avance pour toutes vos precieuses info.

  2. #2

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Quelle idee d'aller a Winnipeg.....

    Je plaisante!!!
    J'ai encore en memoire la superbe fete qui a ete filmee lors du reportage sur le Canada de nos reves sur France 2

  3. #3
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    10
    regarde ça...tu vas peut être retrouver l'espoir......

    https://www.ikea.com/ms/en_CA/

  4. #4

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Message de Wali
    Quelle idee d'aller a Winnipeg.....

    Je plaisante!!!
    J'ai encore en memoire la superbe fete qui a ete filmee lors du reportage sur le Canada de nos reves sur France 2
    C vrai que ca me serait pas venue a l'idee toute seule de m'enterrer la-bas.. mais bon.. j'assume.

    Mai, je suis deja allee sur ce site, mais il n'y a rien a Winnipeg, pas plus que dans le Dakota du Nord.

    Mais j'ai besoin d'un lit pas cher moi...

  5. #5
    Avatar de fred_et_stef
    Frédéric

    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Message de La Crampe
    Mai, je suis deja allee sur ce site, mais il n'y a rien a Winnipeg, pas plus que dans le Dakota du Nord.

    Mais j'ai besoin d'un lit pas cher moi...

    Bonjour la Crampe,
    il doit bien y avoir des céréaliers dans le coin... achète une botte de paille :laughing1

    désolé :Smiley20:

    fred